Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire face à des personnes qui disent tcho sans arrêt ? - Page 2

Samedi 24 Mars 2007 01:16

N'aurais tu pas assister à un match de fréjus pour creer ce forum?

Samedi 24 Mars 2007 02:11

Citation de Greg :
C'est vraiment pour éviter d'avoir ça sur la conscience!!Rire

Merci. Sinon maxpower ton nouvel avatar m'a fait mourir de rire !!

Samedi 24 Mars 2007 07:33

tu fais tchaaaaaaaaaa ! non?

Samedi 24 Mars 2007 08:49

C'est qui sur la photo?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Mars 2007 09:04

JAck kachkar ex futur repreneur de l'om
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Samedi 24 Mars 2007 09:20

Citation de kariboo :

Alias le pseudo sauveur, ou messie pour certains de l'OM.

Il faut l'avoir vu avec son écharpe de l'OM, comme un gamin de 10 ans, c'est assez marrant , on dirait un sketch.

Bref un gros gros mitomane, voir la petite phrase en dessous de mes posts MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 24 Mars 2007 11:03

Émoticône la belle blague

Samedi 24 Mars 2007 12:00

Hier, je suis tombé sur un mec qui s'est énervé à cause de ça(c'était sur mon coéquipier).
Je trouve ce comportement stupide et il a en partie gagné le match grâce à ça, vu que l'autre a pas supporté la remarque(déjà que les deux pouvaient pas se voir avant ça).
Moi, quand je tombe sur des gars comme ça(et ça m'arrive, croyez-moi), ça peut me mettre en rogne, mais je ferme ma gueule, par-ce que pour moi, un joueur doit savoir se controler quelle que soit la situation.

Samedi 24 Mars 2007 12:39

Citation de maxpower :
Citation de kariboo :

Alias le pseudo sauveur, ou messie pour certains de l'OM.

Il faut l'avoir vu avec son écharpe de l'OM, comme un gamin de 10 ans, c'est assez marrant , on dirait un sketch.

Bref un gros gros mitomane, voir la petite phrase en dessous de mes posts MDR.

C'est pas Jack Kachkar c'est Alain Chabat MDR

Samedi 24 Mars 2007 14:04

ca m'est deja arriver en tournois, un joueur d'assez bon niveau de souché niort, qui sans arret, sur les arretes etc disait tcho tout le tps...faus attendre le bon point, voir qu'il est perdu ds son regard et la tu lui lache un tcho bien droit ds les yeux et il est perdu Content

sinon, tu le regarde comme un benet sa marche des fois ou tu l'applaudit Content

Samedi 24 Mars 2007 15:20

Citation de PEDRO 50 :
moi je me maitrise jusqu'au moment ou une balle de chance me sourit .

Pareil. Et là tu lui lâches un TCHAAA de derrière les fagots et c'est vraiment bon de voir son regard qui dit : "mais qu'est ce qu'il me fait celui là ?" Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 24 Mars 2007 15:21

hier je joue un match sur plus fort que moi, (35), je fais un match solide perdu 11-09 à la belle contre un jeu qui me convient pas mal. On s'est excusé sur chaque balle volée, on a félicité l'autre sur les beaux points et on s'est serré la main à la fin.
si tous les matchs pouvaient être comme ça on aurait toujours plaisir à faire de la compète ...
Don non au tchô intempestif ! (je les comprends parfaitement sur un beau point ou un point important tant que ça reste pas trop hurlé ni agressif, mais uniquement de l'encouragement). Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 17:44

je me suis calmé car passé un temps j'était tellement à fond que ça sortait tout seul... j'était NC alors forcément chaque point marqué sur un classé 65 était pour moi une petite victoire en soi.

maintenant je serre le poing sans rien dire, mais j'en lache encore quelques-uns sur les beaux points ou les fins de matchs serrés.

Cela me permet de m'encourager. Je me fiche pas mal d'un adversaire qui en sort à chaque point... je n'en tient pas compte.

Si c'est vraiment abusé, on peu lui répondre "à tes souhaits" ou "t'as besoin d'un mouchoir?" Émoticône
le ping est une drogue dure.

Samedi 24 Mars 2007 18:58

Oué j'ai tendance à lancer un gros froid dans ces situations là, je fixe le mec jusqu'à temps qu'il pense que je vais le tuer Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 19:12

kler tu dis cho! cha! chu! chi! chou!, il aura l'impression que tu te fiche de lui et c'est lui qui sera deconcentrer ...

Samedi 24 Mars 2007 20:11

Citation de flosamba :
N'aurais tu pas assister à un match de fréjus pour creer ce forum?
non je n'ai pas assité à un match de fréjus mais par contre des mecs qui disent tcho ça j'en ai vu

Lundi 26 Mars 2007 00:44

Citation de maxpower :
Moi je rigole, et dans les beau points j'essaye de faire des tcho tcha tchouuuu tchocaaaa tchi tcha tchou, toutes les variantes, en principe le gars arrête de faire des tcho a tout les points ou quasiment, vu que je me fous de sa gueule ouvertement.

Je trouve que c'est effectivement le top, mais faut faire gaffe de pas partir soi-même dans une fou rire !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Mars 2007 00:47

Citation de garykidall :
je lui réponds froid !

Pas mal non plus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Mars 2007 21:49

Et bien moi, pas plus tard qu'aujourd'hui je jouais un gars à l'entrainement,
ce gars est 85/90 et aujour'd'hui son jeu ma particulierement énervé il ne faisait que des poussettes et que des services coupés ! QUE SA !
bref au début je ss rentré dans son jeu mais il avait le dernier mot la dessus le plus souvent
alors j'ai débutai en top etc mais pas trop motivé :/
bref je me fais mener 2 set 0
le pire est que lui la dedans était tout content est confiant a 200%
a chaque point il faisait : OUI !! c'est sa !! et quand j'ai foiré un service : "merci"
peut etre sa qu'a fait déborder le vase, mais j'ai réfléchi et sur le troisieme set : capital
j'ai joué en faisant des services liftés tout con et des services trèèès haut incitant au smash et des mi haut coupé : résultat il arrivai pa a demarrer et foutai tout dehors moi assez content et euphorique : oui ! oui ! ouiiiii !
et lui : mais non !! moi : mais oui !! lui : ta gueule !!
bref je l'ai remonté 3set a 2 et a la belle 11/2ou3...comme quoi les jeux a la con Émoticône
apres pour ce qui était de me serré la main il était Émoticône Émoticône Émoticône

pour citer
Citation de Gilles71 :
Citation de maxpower :
Moi je rigole, et dans les beau points j'essaye de faire des tcho tcha tchouuuu tchocaaaa tchi tcha tchou, toutes les variantes, en principe le gars arrête de faire des tcho a tout les points ou quasiment, vu que je me fous de sa gueule ouvertement.

Je trouve que c'est effectivement le top, mais faut faire gaffe de pas partir soi-même dans une fou rire !

samedi en R2 ( ils ont gagné et sont monté en R1 ! bravo ^^ )
il y avait un gars de l'équipe d'en face troooop bruyant !!
a chacun de ses points il gueulait dans tte la salle des mot ressemblant a GRUYERE !! YAh ! WHAAA !! il était deconcertant de plus quelqu'un que je connais et qui joue bien a eu du mal en face super déconcentré !
mais après quelqu'un qui c'est pas trop laissé déconcentrer lui a mis sa raclé 11/2 , 11/4 ... 3/0
et la on l'entendait murmurer : mais pt1 j'y arrive pas : nas >< !
mais des qu'il marquait un pont : YAAAAAAAAH
et le gars qui ne se laissait pas perturber en face se cachait avc sa raquette et se pétait de rire comme quoi ... ^^ pas si impertubable
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2007 23:04 par Francis

Mardi 27 Mars 2007 14:01

Citation de JEANNONO :
Moi , c'est clair , si le TCHO ou le TCHA est fait en regardant l'adversaire c'est insulte et carton jaune .

Les JA si pointilleux, des fois, devraient recevoir des consignes pour faire cesser ce qui semble hélas à la mode en POITOU CHARENTES chez les jeunes.

Maintenant qui n'a pas un jour balançé un grand cri de victoire !

Ah ?
Je suis un peu surpris parce que justement les arbitres en Poitou-Charentes passent pour des casses .... justement.
0
1
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général