Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 13

Mercredi 16 Mai 2007 20:39

désolé, Bruno pour toi ce sera un coca... On n'a plus de sous, il coûte trop cher Kox!!! mais on va essayer de le garder, il nous fait bien rire des fois !!!
bisous
www.jsmanomtt.fr.tc

Mercredi 16 Mai 2007 21:17

désolée, Bruno... à croire que tous les bons présidents portent le même prénom !
bref, juste pour dire, à bientôt pour un petit ping et bisous à toute la famille, en particulier Baptiste.
www.jsmanomtt.fr.tc

Mercredi 16 Mai 2007 22:10

Alors Angeline, Manom n'est pas le centre de la Lorraine, ni géographique , ni pongiste de surcroit.

Pour la géographie je pense que Norroy est plus prés du centre que Manom et concernant les "Jean-Luc", il s'agissait d'un Jean Luc néodomien.
Mon post humoristique était supposé collé au post concernant le club qui a si bien accueilli Marine et avec lequel je tiens à préciser, nous entretenons d'excellentes relations tant avec les cadres que les joueurs ou les élus.
La mutation de Marine s'est faite dans une totale transparence et dans le meilleur esprit possible.
C'est pourquoi je me suis permis de plaisanter par post interposé.

Bisous à toi aussi et à ton petit bout, amitiés à ton mari et à Jean Luc de Manom...

Mercredi 16 Mai 2007 22:11

Alors Angeline, Manom n'est pas le centre de la Lorraine, ni géographique , ni pongiste de surcroit.

Pour la géographie je pense que Norroy est plus prés du centre que Manom et concernant les "Jean-Luc", il s'agissait d'un Jean Luc néodomien.
Mon post humoristique était supposé collé au post concernant le club qui a si bien accueilli Marine et avec lequel je tiens à préciser, nous entretenons d'excellentes relations tant avec les cadres que les joueurs ou les élus.
La mutation de Marine s'est faite dans une totale transparence et dans le meilleur esprit possible.
C'est pourquoi je me suis permis de plaisanter par post interposé.

Bisous à toi aussi et à ton petit bout, amitiés à ton mari et à Jean Luc de Manom...

Mercredi 16 Mai 2007 23:09

Qu'est ce que je disais l'argent est bien le roi du monde.
La preuve vu que dans un forum de mutation on ne parle que d'argent.

Mercredi 16 Mai 2007 23:15

Bien dit Chalet.

Mercredi 16 Mai 2007 23:43

C'est vrai que si on pouvait revenir aux mutations ça serait cool ! Plutot qu'a parler d'argent...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 17 Mai 2007 00:26

t'es trop cher pour neuneu mon cher bruno, on a laissé tomber devant tes prétentions...lol
pis nous imposer marine pout que tu puisses venir chez nous c'était osé quand même!!!MDR
nan je blague bruno, mais tu es tjs le bienvenu chez nous, et tu le sais!

Jeudi 17 Mai 2007 02:06

Citation de chalet :
Qu'est ce que je disais l'argent est bien le roi du monde.
La preuve vu que dans un forum de mutation on ne parle que d'argent.

Chalet , tu es un philosophe... mdr... Tu ferais bien de venir t'entrainer plutot que de philosopher ou tu vas finir par me perdre..... Émoticône Émoticône

Mes respects de même mon cher....

Jeudi 17 Mai 2007 08:45

loin de moi de penser que MAnom est le centre du monde !!! et c'est bien mieux comme ça... Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Jeudi 17 Mai 2007 09:32

A mon ami Steph Bontemps : est-ce que Maxime a déjà pris une licence et est-ce qu'il le même toucher de balle que son père ?

Autre chose cette année tu as l'air d'être le centre d'attention d'une bonne partie de la Lorraine, j'espère que tu fais grimper les prix ( sandwich au nutella... )

A + Etienne.

Jeudi 17 Mai 2007 09:49

Apparemment Niederstrassen serait en contact avec sarrebourg, et les choses sont pas mal avancées. Selon lui, ils lui ont trouvé un boulot, un appart et un plus au sein du club...Comment ils font ?

Jeudi 17 Mai 2007 10:11

Mon cher Steph, alias afterburner, je veux bien t'accueillir dans mon club de Neuilly sur Seine...bon je sais, ça fait un peu loin de ta Lorraine.
j'ai toutefois quelques bouteilles de Bourgogne qui pourraient peut être t'inciter à réfléchir...
Émoticône. A bientôt j'espère chez le Ben.

Jeudi 17 Mai 2007 13:45

Desvan, y a bien Franck Berthier qui joue à N/S.

Jeudi 17 Mai 2007 13:50

Je suis d'accord avec fable pongiste : apporter un soutient professionel au seins du club ou ailleurs, n'est pas la même chose que de recevoir de l'argent explicitement pour jouer au ping. Aussi faut-il toujours pour un nouvel arrivant, qu'il entretienne la passion du maillot et un minimum d'esprit sportif, sachant qu'un boulot "offert" a le mérite de fixer un joueur sur le coin géographique, tandis que les rémunérations pour le ping laissent la place au jeu des chaises tournantes dont MOMOCHAT nous a montré une illustration par avant.
Salut à toi d'ailleur Etienne.

Sur ce, Dsl luttyboy, mais je dois te corriger, au nom de la transparence et par franchise :
Le club de Neuneu n'a certes jamais payé de joueurs pour venir jouer au club, ni même aucunes primes de match, en revanche, des boulots (internes au club et parfois externes) ont déja été proposé par le passé à des joueurs. Notamment comme entraineur...mais toujours dans le soucis d'entretenir une bonne cohésion.
Cela dit, je le répette, ce n'est pour moi pas la même chose qu'une rémunération fixe, couplée par des primes de matchs...

Jeudi 17 Mai 2007 18:50

pour nierder ca m etonerai qu il re quitte l hopital et l ayant vu aux championat de lorraine il m en aurais parler

Jeudi 17 Mai 2007 21:35

Pour nieder je viens de parler avec lui.

Je peux juste vous dire que s'il part (ce n'est pas encore sur, ca dépend si un autre joueur, numéroté lui aussi, mute - si cela arrive ce serait une big surprise .... ) ce ne sera pas a sarrebourg mais ailleurs en lorraine ....

Je ne peux en dire plus.

Merci The unforgiven, l'info mayant été donné par un joueur de neuneu (pour le travail) , je savais qu'elle était juste ! mais je ne voulais surtout pas polémiquer.

Enfin ce serait vraiment cool si vous pouviez laisser visible votre profil car parler cacher c'est pas top .....

Jeudi 17 Mai 2007 21:48

tu a bien raison febe le pongiste
moi jai rien a cacher mais si ta d inffo sur seb que je connais bien envoi moi un message privé discretion assuré parole d honneur

Jeudi 17 Mai 2007 21:49

fabepongiste paadon

Jeudi 17 Mai 2007 22:14

Pour lidentité, cela concerne surtout dimoitout, chalet et monterno....

Je trouce c plus respectueux ou alors une ptite signature ...
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations