Lundi 23 Avril 2007 11:41
Lundi 23 Avril 2007 13:06
je pense que pastounet fait juste de la spéculationLundi 23 Avril 2007 13:16
peut etre mais 3 mecs d'1 ékip qui parlent tranquillement pour etre d'accord pour virer un joueur de leur ékip, c pas de la speculation ça
Lundi 23 Avril 2007 14:04
ok mais tant que tu nous diras de quel club il s'agit ton information n'a aucun intéret pour le forum!!Lundi 23 Avril 2007 14:25
Lundi 23 Avril 2007 20:50
bon je voi kon peut pas dire ce kon veut ici , vous etes durs ici
Lundi 23 Avril 2007 21:05
depart de BOUDJADJA Sofiane vers bruilleLundi 23 Avril 2007 21:15
oui c marrant parce que tu sais de quel club il s'agit,dons pour nous c moins marrant.Lundi 23 Avril 2007 21:38
Sera-t-il le seul départ d'Amiens ?Lundi 23 Avril 2007 22:41
ah je pensais que c'était Yannick Marais qui allait signer à Bruille !Lundi 23 Avril 2007 22:57
Lundi 23 Avril 2007 22:59
ne serait ce pas Nogent par hasard ?Lundi 23 Avril 2007 23:12
nan
Lundi 23 Avril 2007 23:22
Villers St Paul !!!Mardi 24 Avril 2007 01:11
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!Mardi 24 Avril 2007 08:37
théoriquement arret des 2 laurent pour amiensMardi 24 Avril 2007 09:24
si c'est le cas ce serai un gros coup dur pour amiens qui perdrai 3 de ses 6 joueurs de l'equipe une alors bon courage a eux pour cette periode de transition ....Mardi 24 Avril 2007 11:26
Mardi 24 Avril 2007 12:04
Mardi 24 Avril 2007 17:42
ca sent la promo en équipe 1 pour kokoVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations