Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 9

Lundi 23 Avril 2007 11:41

Citation de pastounet :
en tout cas on a appris plein de chose au tournoi de breteuil sur les mutations.. Émoticône


pi ya vraiment des club avec une ambiance grave Émoticône


kes tu as appris à breteuil ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 23 Avril 2007 13:06

je pense que pastounet fait juste de la spéculation

Lundi 23 Avril 2007 13:16

peut etre mais 3 mecs d'1 ékip qui parlent tranquillement pour etre d'accord pour virer un joueur de leur ékip, c pas de la speculation ça Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 14:04

ok mais tant que tu nous diras de quel club il s'agit ton information n'a aucun intéret pour le forum!!

Lundi 23 Avril 2007 14:25

Citation de pastounet :

peut etre mais 3 mecs d'1 ékip qui parlent tranquillement pour etre d'accord pour virer un joueur de leur ékip, c pas de la speculation ça Émoticône


autant ne rien dire pastounet
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 23 Avril 2007 20:50

bon je voi kon peut pas dire ce kon veut ici , vous etes durs ici Émoticône

ct des gars d'1 club de l'oise mais bon j'disai sa comme sa j'trouvai sa marrant.

désolé Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:05

depart de BOUDJADJA Sofiane vers bruille

Lundi 23 Avril 2007 21:15

oui c marrant parce que tu sais de quel club il s'agit,dons pour nous c moins marrant.

Lundi 23 Avril 2007 21:38

Sera-t-il le seul départ d'Amiens ?

Lundi 23 Avril 2007 22:41

ah je pensais que c'était Yannick Marais qui allait signer à Bruille !
Malheureusement, je pense que ce ne sera pas le seul départ d'Amiens.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 23 Avril 2007 22:57

Citation de BoeuFPicard :
oui c marrant parce que tu sais de quel club il s'agit,dons pour nous c moins marrant.



bon allé, c a coté de creil , tu vois maintenant ? Émoticône Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 22:59

ne serait ce pas Nogent par hasard ?

Lundi 23 Avril 2007 23:12

nan Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 23:22

Villers St Paul !!!

Mardi 24 Avril 2007 01:11

Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!

Mardi 24 Avril 2007 08:37

théoriquement arret des 2 laurent pour amiens

Mardi 24 Avril 2007 09:24

si c'est le cas ce serai un gros coup dur pour amiens qui perdrai 3 de ses 6 joueurs de l'equipe une alors bon courage a eux pour cette periode de transition ....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 24 Avril 2007 11:26

Citation de BoeuFPicard :
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!


là ça va être animé !!!!
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mardi 24 Avril 2007 12:04

Citation de xav80 :
théoriquement arret des 2 laurent pour amiens


tu sais pas ou ils partiront joué Xav80

Mardi 24 Avril 2007 17:42

ca sent la promo en équipe 1 pour koko
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations