Messages de pastounet
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Dimanche 17 Juin 2007 22:49
exact
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Juin 2007 22:55 par
pastounet
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Dimanche 17 Juin 2007 22:43
beauvais et viller saint paul ne repartiraient pas.
selon le règlement, ça fait soissons repeché en R1 clermont et Montidier en R2 et crepy et lamorlaye en R3
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Samedi 09 Juin 2007 21:52
justement larziz justement
et pis si c faux je viendrai à la salle me faire fouété
allé t'inquiète tout le monde le sait
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Samedi 09 Juin 2007 19:51
on peut le dire maintenant c'est plus un secret; azedine au PPL c'est ok
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Juin 2007 19:52 par
pastounet
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Samedi 02 Juin 2007 14:03
surement surement mais désolé quand on voit ce qu'entend et ce qu'on lit ici on voit que c'est pas la joie quand meme
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Samedi 02 Juin 2007 12:12
muté dans un club ou c'est le bordel il y a surement mieux pour des enfants
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Jeudi 26 Avril 2007 16:47
gawecki n'été pas dans la discussion.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Jeudi 26 Avril 2007 16:30
Citation de julian :
lol
me voila boeuf
Au cas ou ce serait vrai ne vous inquiétez pas il y a d'autres club ou je peux jouer
Mais une chose est sure il faudra littéralement me virer pour que je lache mon équipe
Merci pardi pour ta franchise et desolé pour ton scoop pastounet
bonne journée
lol
ben les 3 kt à breteuil qui parlé de toi y ton deja laché
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Jeudi 26 Avril 2007 09:34
Citation de pardi :
Citation de BoeuFPicard :
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!
bande de focu tout le monde sait que viller saint paul veut se débarassé de julian bouchoir
eh boeuf il était dans ta liste des jouers que tu veux , tu la su comment
a ben moi qui pensé avoir un scoop !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Lundi 23 Avril 2007 23:12
nan
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Lundi 23 Avril 2007 22:57
Citation de BoeuFPicard :
oui c marrant parce que tu sais de quel club il s'agit,dons pour nous c moins marrant.
bon allé, c a coté de creil , tu vois maintenant ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Lundi 23 Avril 2007 20:50
bon je voi kon peut pas dire ce kon veut ici , vous etes durs ici
ct des gars d'1 club de l'oise mais bon j'disai sa comme sa j'trouvai sa marrant.
désolé
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Lundi 23 Avril 2007 13:16
peut etre mais 3 mecs d'1 ékip qui parlent tranquillement pour etre d'accord pour virer un joueur de leur ékip, c pas de la speculation ça
Membre
Age : 126 ans
Messages : 14
Dimanche 22 Avril 2007 23:57
en tout cas on a appris plein de chose au tournoi de breteuil sur les mutations..
pi ya vraiment des club avec une ambiance grave
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 23 Avril 2007 00:05 par
pastounet
14 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pastounet
Résolu