Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pastounet

Messages de pastounet

Dimanche 17 Juin 2007 22:49

exact
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 22:55 par pastounet

Dimanche 17 Juin 2007 22:43

beauvais et viller saint paul ne repartiraient pas.

selon le règlement, ça fait soissons repeché en R1 clermont et Montidier en R2 et crepy et lamorlaye en R3

Samedi 09 Juin 2007 21:52

justement larziz justement

et pis si c faux je viendrai à la salle me faire fouétéÉmoticône

allé t'inquiète tout le monde le sait

Samedi 09 Juin 2007 19:51

on peut le dire maintenant c'est plus un secret; azedine au PPL c'est ok
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 19:52 par pastounet

Samedi 02 Juin 2007 14:03

surement surement mais désolé quand on voit ce qu'entend et ce qu'on lit ici on voit que c'est pas la joie quand meme

Samedi 02 Juin 2007 12:12

muté dans un club ou c'est le bordel il y a surement mieux pour des enfants

Jeudi 26 Avril 2007 16:47

gawecki n'été pas dans la discussion.

Jeudi 26 Avril 2007 16:30

Citation de julian :
lol

me voila boeuf

Au cas ou ce serait vrai ne vous inquiétez pas il y a d'autres club ou je peux jouer

Mais une chose est sure il faudra littéralement me virer pour que je lache mon équipe

Merci pardi pour ta franchise et desolé pour ton scoop pastounet

bonne journée

lol



ben les 3 kt à breteuil qui parlé de toi y ton deja laché

Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 09:34

Citation de pardi :
Citation de BoeuFPicard :
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!



bande de focu tout le monde sait que viller saint paul veut se débarassé de julian bouchoir Émoticône

eh boeuf il était dans ta liste des jouers que tu veux , tu la su comment Émoticône



a ben moi qui pensé avoir un scoop ! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 22:57

Citation de BoeuFPicard :
oui c marrant parce que tu sais de quel club il s'agit,dons pour nous c moins marrant.



bon allé, c a coté de creil , tu vois maintenant ? Émoticône Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 20:50

bon je voi kon peut pas dire ce kon veut ici , vous etes durs ici Émoticône

ct des gars d'1 club de l'oise mais bon j'disai sa comme sa j'trouvai sa marrant.

désolé Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 13:16

peut etre mais 3 mecs d'1 ékip qui parlent tranquillement pour etre d'accord pour virer un joueur de leur ékip, c pas de la speculation ça Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 23:57

en tout cas on a appris plein de chose au tournoi de breteuil sur les mutations.. Émoticône


pi ya vraiment des club avec une ambiance grave Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 00:05 par pastounet
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pastounet

Résolu