Quelle est la date maximale pour réengager les équipes en championnat ??
C'est pour savoir quand on verra (à peu près) les poules provisoires car comme le dis cajus, les poules provisoires qui avaient été faites sont à refaire, à tous les niveaux !!!!
Moi-même, je m'étais amusé à faire les poules de R2, en prenant la méthode du serpent, méthode qui est normalement utilisée pour faire les poules, mais là je crois que tout ce que j'ai fais est faux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 24 Juin 2007 22:00 par
pongiste40
Petite aparté : la liste définitive des équipes engagées pour l'Open est disponible sur le site de l 'ACA !
Pensez à résercer vos places dès maintenant !
Pour l'instant non car nous venons juste de dévoiler la liste des équipes invitées. De plus , notre campagne d'affichage comme notre campagne radiophonique et télévisée n'ont pas encore commencé ! La presse (locale et régionale) commencera à en parler la semaine prochaine (pour la presse locale) comme fil rouge jusqu'au 25 août.
Je ne pense pas que nous aurons beaucoup de réservations car bon nombre de personnes viendront sans réserver. Ceci étant c'est un risque car sur une capacité d'accueil journalière de 500 personnes (hors VIP), et sans communication, on table déjà (via les echos que nous avons eu) sur une centaine d'entrées payantes par jour !
Bref ça s'annonce bien...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Juin 2007 00:44 par
canadians
Pour l'instant non car nous venons juste de dévoiler la liste des équipes invitées. De plus , notre campagne d'affichage comme notre campagne radiophonique et télévisée n'ont pas encore commencé ! La presse (locale et régionale) commencera à en parler la semaine prochaine (pour la presse locale) comme fil rouge jusqu'au 25 août.
Je ne pense pas que nous aurons beaucoup de réservations car bon nombre de personnes viendront sans réserver. Ceci étant c'est un risque car sur une capacité d'accueil journalière de 500 personnes (hors VIP), et sans communication, on table déjà (via les echos que nous eu) sur une centaine d'entrées payantes par jour !
pour info!!!
grande promotion sur les accessoirs tennis de table a intersport c rare!!
jusqu a 10euro de reduction sur les plaques et raquettes bidon de colle ect.....
la saison prochaine, pour la nationale 2 la picardie sera de nouveau dans la zone 6 avec le haute et basse normandie et le nord. Les joueurs elite monteront de réginale en nationale 2 et les descentes se feront aussi dans l'autre sens. 2 montées à chaque tour
suppression des -21 ans
Je vous envoie ce message car l'un des joueurs de mon club va se faire muter la saison prochaine dans l'oise près de Creil. Il a repris l'année dernière et est passé de NC à 75, mais a un potentiel au minimum à 65 à mon humble avis.
Je voulais savoir quels étaient les clubs existants dans la région de Creil et si vous pouviez me dire pour ces clubs quels sont les niveaux d'équipes.