Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 44

Samedi 30 Juin 2007 20:51

Citation de LPBHEM :
Bonjour,

Je vous envoie ce message car l'un des joueurs de mon club va se faire muter la saison prochaine dans l'oise près de Creil. Il a repris l'année dernière et est passé de NC à 75, mais a un potentiel au minimum à 65 à mon humble avis.

Je voulais savoir quels étaient les clubs existants dans la région de Creil et si vous pouviez me dire pour ces clubs quels sont les niveaux d'équipes.

Merci d'avance,

LPBHEM

Bonjour,

Il y a le club de Compiègne qui est à 30min environ de Creil, équipe en R1, 2 en R3, 2 en D2 et 1 en D3.

Si ton collègue souhaite plus de renseignement, il peut m'écrire sans problème
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Samedi 30 Juin 2007 22:27

LPBHEM ton joueur n'a pas internet ?

Dimanche 01 Juillet 2007 15:31

Citation de cajus :
et ?

Ben, c'était juste histoire de faire remonter mon post pour mon collègue. Il va lui être difficile d'accéder à Internet durant cette phase de déménagement, c'est pourquoi, je fais le "boulot" de recherche pour lui.

LPBHEM

Lundi 02 Juillet 2007 12:15

merci larziz mé commen sa se passe pour les les -18ans qi jouaient en -21ans?

Lundi 02 Juillet 2007 18:56

Bon concernant Breteuil: j'ai vu Etienne Brochot hier, il ma confirmé qu'il quitté la région pour ses études ( il iré en Afrique faire des etudes sur les bonobos... LOL)!
Donc voila pas de broche a Breteuil l'année prochaine!
Le sixieme joueur sera donc Brot, ancien très bon pongiste!!!!
Predator le confirmera surment...

Bonne chance a Breteuil!!!! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 19:02

salut jéjédups voici les infos de la fédé

Nationale 2
Le grand changement de cette division est le retour aux six zones à qui l'organisation sportive du critérium fédéral est complètement déléguée. La seule obligation est que chaque zone soit composée au moins, en messieurs comme en dames, des tableaux suivants : Elite, moins de 18 ans (juniors), moins de 15 ans (cadets).
Outre cette obligation, les zones sont libres d'organiser leur championnat au mieux des exigences de chacun : plus de catégorie d'âges, des poules avant le tableau KO, pas de poule, des tableaux de 16, 24, 48 qualifiés…
- Répartition géographique :
- Zone 1 : Ile de France, Centre ;
- Zone 2 : Bretagne, Pays de la Loire ;
- Zone 3 : Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées, Poitou-Charentes ;
- Zone 4 : Auvergne, Corse, Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon, Provence, Rhône- Alpes ;
- Zone 5 : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine ;
- Zone 6 : Basse-Normandie, Haute-Normandie, Nord-Pas de Calais, Picardie.

- Quatre tours au lieu de six
- Montées en Nationale 1 :
- Elite : deux montées par zone à chaque tour
- Moins de 18 ans et moins de 15 ans : deux montées par zone aux 1er et 2e tours ; une montée aux 3e et 4e tours.
- Montées et descentes entre la Nationale 2 et le niveau régional : c'est chaque zone, en accord avec les ligues qui la constituent, qui définit leurs nombres et leurs modalités.
- Aide à l'organisation : la fédération verse à chaque zone, 1 000 € par tour et prend en charge 2 juges-arbitres.

Mardi 03 Juillet 2007 13:25

Personne n'a de nouvelles concernant une 1ère liste des mutations ou sur les poules régionales du championnat par équipes ???

Mardi 03 Juillet 2007 13:30

Non et non

Mardi 03 Juillet 2007 13:53

Les mutations ne peuvent être validées (et donc édités) avant la parution des nouveaux classements. Ceux ci devraient sortir vers le 9 juillet.

Mardi 03 Juillet 2007 14:01

Les nouveaux classements sont dispo depuis aujourd'hui sur le site de la FFTT en version prenium.

Mardi 03 Juillet 2007 14:02

Quant aux poules (ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum ... mais bon), le nombre de désistements et de repêchages important nécessite que l'on prenne un peu de temps pour afficher des poules quasi définitives.
Les poules de nationales viennent - par ailleurs - seulement de paraitre !
Un peu de patience, donc.

Mardi 03 Juillet 2007 14:06

Citation de pongiste40 :
Les nouveaux classements sont dispo depuis aujourd'hui sur le site de la FFTT en version prenium.

Pongiste40, pour ton info, saches que les Ligues et Comités n'ont pas les infos en même temps que les abonnés "premium".
On ne peut, par exemple, pas encore éditer de licences (puisque les classements ne sont pas encore à jour dans SPID).
C'est aberrant, mais c'est comme cela ...

Mercredi 04 Juillet 2007 12:11

ok merci pour toutes ces précisions larziz.

Mercredi 04 Juillet 2007 21:52

Les poules PROVISOIRES sont en ligne sur Lptt.net

Jeudi 05 Juillet 2007 14:15

Merci Roger!

Jeudi 05 Juillet 2007 14:30

Attention elles sont vraiment provisoires !
Il risque d'y avoir des équipes qui ne se réinscrivent pas...
ce qui changerait totalement le serpent... :S

Jeudi 05 Juillet 2007 15:10

Ah d'la Merde...

Jeudi 05 Juillet 2007 15:45

Citation de asbmtt :
Attention elles sont vraiment provisoires !
Il risque d'y avoir des équipes qui ne se réinscrivent pas...
ce qui changerait totalement le serpent... :S

A quel niveau se situe ces risques ?? R1 R2 R3 ou R4.

C'est pour savoir si mon équipe serait touchée par ces non-réinscription.

En +, je ne comprends pas. Si les équipes apparaissent dans ce listing, c'est qu'elles se sont réengagées donc réinscrite auprès de la ligue avant la fin juin, date limite de réinsription. Alors pourquoi y-a-t'il encore des doutes selon toi asbmtt ??

Jeudi 05 Juillet 2007 17:17

Citation de pongiste40 :
A quel niveau se situe ces risques ?? R1 R2 R3 ou R4.

C'est pour savoir si mon équipe serait touchée par ces non-réinscription.

En +, je ne comprends pas. Si les équipes apparaissent dans ce listing, c'est qu'elles se sont réengagées donc réinscrite auprès de la ligue avant la fin juin, date limite de réinsription. Alors pourquoi y-a-t'il encore des doutes selon toi asbmtt ??

Ben certains clubs pourraient retrograder une ou plusieurs équipes...
ou pire mettre la clé sous la porte... Émoticône
Enfin bon la Ligue précise bien "provisoires" donc bon...... attendons encore un peu....

http://lptt.net/2007-08/poules.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 17:19 par asbmtt

Jeudi 05 Juillet 2007 17:40

Eh bien !!!!
C'est bizarre tous ces clubs qui rencontrent des problèmes la même année.
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations