Samedi 30 Juin 2007 20:51
Samedi 30 Juin 2007 22:27
LPBHEM ton joueur n'a pas internet ?Dimanche 01 Juillet 2007 15:31
Lundi 02 Juillet 2007 12:15
merci larziz mé commen sa se passe pour les les -18ans qi jouaient en -21ans?Lundi 02 Juillet 2007 18:56
Bon concernant Breteuil: j'ai vu Etienne Brochot hier, il ma confirmé qu'il quitté la région pour ses études ( il iré en Afrique faire des etudes sur les bonobos... LOL)!
Lundi 02 Juillet 2007 19:02
salut jéjédups voici les infos de la fédéMardi 03 Juillet 2007 13:25
Personne n'a de nouvelles concernant une 1ère liste des mutations ou sur les poules régionales du championnat par équipes ???Mardi 03 Juillet 2007 13:53
Les mutations ne peuvent être validées (et donc édités) avant la parution des nouveaux classements. Ceux ci devraient sortir vers le 9 juillet.Mardi 03 Juillet 2007 14:01
Les nouveaux classements sont dispo depuis aujourd'hui sur le site de la FFTT en version prenium.Mardi 03 Juillet 2007 14:02
Quant aux poules (ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum ... mais bon), le nombre de désistements et de repêchages important nécessite que l'on prenne un peu de temps pour afficher des poules quasi définitives.Mardi 03 Juillet 2007 14:06
Mercredi 04 Juillet 2007 12:11
ok merci pour toutes ces précisions larziz.Mercredi 04 Juillet 2007 21:52
Les poules PROVISOIRES sont en ligne sur Lptt.netJeudi 05 Juillet 2007 14:15
Merci Roger!Jeudi 05 Juillet 2007 14:30
Attention elles sont vraiment provisoires !Jeudi 05 Juillet 2007 15:10
Ah d'la Merde...Jeudi 05 Juillet 2007 15:45
Jeudi 05 Juillet 2007 17:17
Jeudi 05 Juillet 2007 17:40
Eh bien !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations