Je dis pourquoi pas un N° à Soissons ! Attendons la diffusion de la liste définitive de la liste des mutations accordées par la Ligue
Resteront les mutations exceptionnelles pour certains clubs...
Je vous envoie ce message car l'un des joueurs de mon club va se faire muter la saison prochaine dans l'oise près de Creil. Il a repris l'année dernière et est passé de NC à 75, mais a un potentiel au minimum à 65 à mon humble avis.
Je voulais savoir quels étaient les clubs existants dans la région de Creil et si vous pouviez me dire pour ces clubs quels sont les niveaux d'équipes.
Mon collègue est muté professionnellement de Bretagne verrs l'Oise(il est prof). Est-ce que vous savez s'il devra payer les frais de mutation (60 € je crois) même si c'est une mutation professionnelle?
Est-ce que vos équipes sont au complet et dans ce cas sera t'il considéré comme remplaçant potentiel ou y a t'il des places "permanentes" à prendre?
Le PP Lamorlaye prend en charge les frais de mutation, de mémoire, nous avons déjà un muté par équipe qui le concernerait, cela dépendra de la création d'une 6ème équipe. Pour lui, ce serait de toute manière de la D3 en phase 1 (samedi soir) et peut-être de la D2 (dimanche matin) en phase 2.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 24 Juin 2007 13:40 par
cajus