allé soyon fou moi je lance 1 pari si il y a 1 match entre sebus et la recue de mers je met 1 piece sur sebus si il ai motivé ce mec sai ce montré spéctaculaire
en tout cas je me souviens q'en 1ere phase roye avait battu Mers s'en trop forcer(12-8).ok un nouveau numéro dans l'équipe qui vou permet de prendre 3 points mais ensuite c'est pa dis qe votre 2eme numéro fasse 3.é en b jvoudrais bien voir l'équipe si forte qe vous prétendé avoir.en tout k si roye jour Mers c sur qe se sra tré chaud.a voir.
alcom arrete de reflechir je viens de le dire juste avant.
Eddy c tres bien pour nous tout simplement il peut s'entrainer a roye et il est quand meme 35 (meme 30 il ya 1 an je crois)
Des plus forts on pouvait en avoir, mais ils ne peuvent pas s'entrainer sur roye.
On cherche a faire du local pour garder une "identité". Apres on verra si cela suffit ou pas!!
J'ai vu ta réponse trop tard, nos messages se sont croisés.
Sérieusement, eddy est une bonne recrue qui était tjrs en progression jusqu'à cette année (que de pts perdus en indiv!!!) et je suis persuadé qu'il va retrouver son clt 30 rapidement (indirectement, bonne affaire pour le coût de la mutation : gain de 110€ du fait de son clt 35) s'il suit les traces de tes partenaires cette année (damay et grimaux voire dupuis).
tkt pa pour éddy il suivra le rythme de nous 3(damay,grimaux,dupuis ossi tkt).meme si l'année prochaine la progression continuera pour c 3 joueur eddy retrouvera sont niveau de 30.
Vous ne laissez aucun es chances à notre nouvelle recrue, vous ne le connaissez pas encore et déjà vous faites des paris sur sa tête .Pourtant c'est une personne très sympathique et très fair play .
De plus sur Roye en première phase , notre deuxième numéroté a fait trois (la plupart des rencontres il a fait trois).
Que des nouveaux numérotés complémentent la ligue picarde , n'est pas bien??????
Itarillé certain d'entre nous le connaisse car il faisait pas mal de tournoi pendant un moment Feuquières et autres, et connaisse son niveau c'est pour cela que l'on peut se permettre de faire certain pronostic.
depuis que je fais du tennis de table mers a toujours eu une mauvaise reputation et ce a cause d'un certain MR F ? execrable a la table et avec les membres de son equipes.
Aujourdui le club a lair detre ds une nouvelle dynamique avec de nouvo dirigan tan mieu pour vous. jespere que vs changerai se cliché o plu vite.
Citation de pseudonyme :
depuis que je fais du tennis de table mers a toujours eu une mauvaise reputation et ce a cause d'un certain MR F ? execrable a la table et avec les membres de son equipes.
Aujourdui le club a lair detre ds une nouvelle dynamique avec de nouvo dirigan tan mieu pour vous. jespere que vs changerai se cliché o plu vite.
mais ya encor son double a mers a Mr F .... Un brun la cinquantaine pas bon caracter non plus lui ... un clone du 1er