Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours80

Messages de nounours80

Jeudi 24 Mai 2007 14:45

Citation de pseudonyme :
depuis que je fais du tennis de table mers a toujours eu une mauvaise reputation et ce a cause d'un certain MR F ? execrable a la table et avec les membres de son equipes.
Aujourdui le club a lair detre ds une nouvelle dynamique avec de nouvo dirigan tan mieu pour vous. jespere que vs changerai se cliché o plu vite.

mais ya encor son double a mers a Mr F .... Un brun la cinquantaine pas bon caracter non plus lui ... un clone du 1er

Jeudi 24 Mai 2007 14:41

Citation de pseudonyme :
depuis que je fais du tennis de table mers a toujours eu une mauvaise reputation et ce a cause d'un certain MR F ? execrable a la table et avec les membres de son equipes.
Aujourdui le club a lair detre ds une nouvelle dynamique avec de nouvo dirigan tan mieu pour vous. jespere que vs changerai se cliché o plu vite.
Citation de pseudonyme :

mais
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours80

Résolu