Pelletier Didier jouait à Rue vers 2000-2001.
Il y a de grandes chances qui revienne au pays ce qui ferait une bonne petite équipe de Rue en R3 (si ce serait ce club quiserait concerné).
Pas de venue à Soissons (qui monte en N3)?
et... Friville qui monte en R1?
Au fait, laskitten (Beauvais) va jouer en R3 l'année prochaine (les féminimes n'étant autorisées à jouer en R1 en picardie, je crois?).
féminines R2 maxi chez les garçons, et je suis pas persuadé que dans les autres ligue cela soit autorisé, en tout cas je pense que si lastkitten voulait évoluer dans le championnat feminins elle n'aurait pas de mal un trouver un club en Picardie.
Amiens N2 et Villers Bretonneux N1 serait surement près à l'acceuillir.
Egalement à Roye le retour d'anciens joueurs comme Geoffrey Ranouille (ancien 40), Christophe Miette (ancien 45), Franck Meunier (ancien 45), et l'arrivée en cours de saison d'Arnold Capillon (ancien 40 dans la Sarthe).
Voilà pour Roye...
oui cela va aller tres bien car les 3 premiers cités pas anti 40 ne seront que remplacant car ils peuvent pas jouer tous les week end a cause de leur travail.
et l'equipe 3 en d2 peut arrivé en r4 fin 2008 (40, 50, 50, 65, 70, et un qui tourne)
salut,
la mutation de julien patte à villers se précisant, j'espère rencontrer mers en première phase. Avec le renfort de Cowan (non muté) sur ce match, nous ne serons pas loin du compte (surtout si Auzou ne rejoue pas). Cowan - Perpette - Dacheux Gérard ou Bédier en A Patte - Dacheux Greg et Bédier ou Gonera en B. Si j'arrive à recruter Benoît Habert (non muté) et que Benoît Lassaire reprend on peut même gagner facilement !!!
Je vous donne les mutations et départs officiels en fin de semaine prochaine.
seb