Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la mouette bleue

Messages de la mouette bleue

Mardi 12 Juin 2007 21:16

j'allais repartir au large et voilà des réactions, une première légitime de savoir qui je suis alors meme que je sais pas qui est thibautB. Peu importe, la critique est sincère quand elle est anonyme, elle n'est pas faussée par la complaisance liée à la connaissance des interlocuteurs. Bref, pour info, je vais rejoindre une autre ligue mais mon classement n'a que peu d'influence sur les transferts!!
la deuxième, enfin on voit le vrai champion de l'Oise, aller, ne cède pas à la panique!!
Promis c'est le dernier post
bonne continuation à tous

Mardi 12 Juin 2007 20:35

t'as raison cllsaleux, mais si maintenant on ne peut plus parler des facons de recruter!! il y a bien eu une apologie du champion de l'Oise, ca ne dérangeait personne, un rendez vous pour éviter que le chpt de la sommes ne résume à une poule de 3, etc... les vérités ne sont visiblement pas bonnes à dire.
je repars au large
(et j'y reste! c'est pour cajus et ses fins de phrase!!)

Mardi 12 Juin 2007 20:16

Citation de cajus :
Citation de la mouette bleue :
on n'en doute pas, c'est dailleur surement pour ca que les entrainements départementaux sont organisés dans ce club... c'est plus facile pour les recrutements n'est ce pas?? n'y aurait-il pas un lien entre ce club et le département??
moi je dis ca , je dis rien mais c'est pas sympa pour nous les petits clubs!

C'est pas un peu facile ça ? C'est quelque chose que l'on pourrait dire de n'importe quel club à partir du moment où il accueil ces entrainements, pourtant ils doivent bien avoir lieu quelque part. Et puis de mémoire, c'est là que sont stockée les tables du CD Oise.

[...]Moi je dis ca , je dis rien [...] -> alors ne dit rien.

j'adore ce bon cajus, toujours réponse à tout, ca doit être le coté joueur ;-)
ca sent le vécu, à Lamorlaye aussi on débauche classieusement ?? Ca m'attriste de voir un niveau si bas de moralité...

Mardi 12 Juin 2007 15:58

C'est quoi la nouvelle composition de l'équipe 1 de beauvais à présent? quelqu'un le sait-il?

Mardi 12 Juin 2007 15:55

Citation de sebpige60 :
Remarque interessante pastounet, si tu me donnes tes coordonnées je me ferai un plaisir de t'expliquer en quoi des jeunes peuvent se plaire et évoluer à Villers St Paul.

on n'en doute pas, c'est dailleur surement pour ca que les entrainements départementaux sont organisés dans ce club... c'est plus facile pour les recrutements n'est ce pas?? n'y aurait-il pas un lien entre ce club et le département??
moi je dis ca , je dis rien mais c'est pas sympa pour nous les petits clubs!

la fin des mutations approchent, quels sont les dernières infos??

Vendredi 08 Juin 2007 13:29

Citation de pongiste40 :
Cela m'étonnerait fort qu'à ce niveau (R2), certains clubs décident de ne pas réengager leurs équipes.
A moins de la fermeture d'un club !!!!
Peut-être que cajus a des infos à ce sujet ???

d'apres ce que j'ai entendu, j'aurai envie de parier avec toi pongiste40
j'ai besoin de tun pour finir le mois :-)

Lundi 04 Juin 2007 13:03

ouf, on retenait tous notre souffle! On était tout proche d'un tsunami dans le monde du ping dans l'oise.

Lundi 04 Juin 2007 11:40

t'as pas suivi prison break pseudo...

merci pour l'info de l'an dernier je ne savais pas, on peut dire que le niveau n'est régulièrement pas élevé dans ce cas!!

laissons parler mutations si tu veux bien

Lundi 04 Juin 2007 10:58

Je n'aurai surement pas gagné Mickael, mon faible classement (70-45) me l'interdit, bravo à toi quand meme.
Pour le niveau, j'irai à l'aca au mois d'aout :-) encore que christophe legout...

Lundi 04 Juin 2007 10:38

Qui reste à beauvais finalement?

Lundi 04 Juin 2007 09:18

c'est tout ce que je vous souhaite et ce que je souhaite pour l'oise en général (pardon de monopoliser le sujet alors que normalement ca parle de picardie mais nos amis sommiens et aisnois dorment encore...) car le niveau se dégrade, cf le champion de l'oise cette année...

Lundi 04 Juin 2007 09:00

De toute manière, des que le club monte dans les échelons, plus les joueurs se prennent au sérieux, les individualités se créent et l'ambiance décroit! beauvais a explosé, à priori villers explose, coudun idem, le prochain lamorlaye?

jtp... t'étais bouré quand t'as créé le pseudo??Rire lvgfjlkdf gjlfdsj

Vendredi 01 Juin 2007 15:46

j'ai eu le temps de lire quelques uns ca n'avait pas l'air méchant!!

saint just

Vendredi 01 Juin 2007 15:34

eh margelus, t'as vu toi aussi qu'il y avait des messages qui avaient disparu ou bien c'est mon micro ordinateur qui déconne!?
pour l'intox, je te rejoins, c'est une manière de communiquer aussi.

Y a une liste de mutations déjà effectuées ou bien elle est publiée à la fin de la période?

Vendredi 01 Juin 2007 14:42

J'en sais pas plus, c'est ce que j'ai entendu au chpt oise!

les départs de beauvais sont officiels à présent??

Vendredi 01 Juin 2007 10:15

Salut à tous,

pour viller st pau, y a pas besoin de source, il suffisait d'etre au chpt de l'oise pour savoir, l'équipe 1 est en pleine mutation et l'équipe 2 arreterait!!

sinon des news à beauvais?

Jeudi 24 Mai 2007 15:14

Vous oubliez son chien, c'est lui le 1% des gens pas géniaux :-)

Mardi 22 Mai 2007 09:55

ah d'accord, j'avoue que j'ai pris le message en cours de route et lire les 23 pages , c'est long. Ca va faire marcher les mutations alors, t'as des noms?

Mardi 22 Mai 2007 08:19

Margelus,
pour beauvais, on commencait à deviner une regretable explosion mais à viller st paul?? dis nous en plus

Lundi 21 Mai 2007 16:24

Ben là où je vais, y a pas de vent, ni la mer dailleur :-(
merci quand meme :-)
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la mouette bleue

Résolu