Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 25

Mardi 22 Mai 2007 18:57

Citation de TTMTEMERS :
pour trascu a eu possible mais plutot (future madame trascu ) pour jouer au hand plus serieusement nous avons bcq d'amis a abbeville et notre recrue vient d'une autre ligue pour anti40 j'espere que tu joues en r2 car tu pourras te rendre compte de l'ambiance avec un tres gros numero meme s'il n'y a rien derriere (notre n6 a remporté la serie 35 avec a la clef (5 perf dont un 25 a 1900 ) la motivation !!!!!!!

Oui je joues en R2 et je serai ravi de vous rencontrer comme ca on pourra aller se faire une moule frite!
RQ : avec le budget que vous avez vous pouvez meme nous inviter![img]null[/img] Émoticône
Et bravo à votre n°6, super résultats, il sera bientot n°3...

Mardi 22 Mai 2007 19:11

sans probleme anti40 je suis avec les gars de la une nous serons heureux de vous inviter aprés la rencontre pour une moule frite bien arrosé
il faut que tu nous apelle la veille car pour l'instant je sais pas ou tu joue
par contre boeuf picard et désagreable avec nous il peu bouffé au resto du coeur

Mardi 22 Mai 2007 19:26

Désolé TTMTEMERS mais si je viens je serai avec Boeufpicard! C'est un gars sympa et pas du genre à bouffer au resto du coeur... Tant pis, si vous ne voulez pas de lui on se la fera entre nous cette moule frite! Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 19:57

en quoi ai-je était désagréable avec mers?
Ne cache pas ton pseudo si tu commences à dire des conneries monsieur Leblond?????

Mardi 22 Mai 2007 20:46

ah ç a va être chaud les matchs de r2 si cela commence dans cette ambiance 4 mois avant le début de saison.
boeuf picard a relaté un fait s'en plus. Garder votre influx pour taper dans la petite balle et que le meilleur gagne.

Mardi 22 Mai 2007 21:37

non larziz les rencontres roye mers sont tjrs chaudes a la table mais boeuf picard est comme nous apres l'apero se passe tres bien donc si on se rencontre j'espere que ca sera a eu et que l'on pourra manger cette fameuse moules frites du treport ensemble

Mardi 22 Mai 2007 21:47

Je ne suis pas sur mais je pense que la recrue de Mers pourrait bien etre Christian Dorcescu...
Linda Colin et Thomas Carpentier le connaissent très bien car il était l'entraineur de leur ancien club: Fontaine le Bourg(76) et pourraient très bien etre à l'origine de sa venue....

Mardi 22 Mai 2007 21:49

Gagné!!! et je le répète, il ne perdra aucun match, même en N3
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 22 Mai 2007 21:50

je l'ai déjà annoncé depuis qq temps déjà !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 22 Mai 2007 21:54

ne te tracasse pas normand vert la recrue signe demain a mers par contre on recrute tjrs pour notre equipe prenat fille et notre r4

Mardi 22 Mai 2007 21:58

canadiens si tu sais qui a former ovidiu tu auras notre recrue

Mardi 22 Mai 2007 21:59

Citation de titi76 :
ne te tracasse pas normand vert la recrue signe demain a mers par contre on recrute tjrs pour notre equipe prenat fille et notre r4

Comment vas tu titi??? La region HN ne te manque pas???

Mardi 22 Mai 2007 22:03

dasdas j'espere que votre retour sur rouen c'est bien passe dimanche soir et merci pour ta discretion peut etre qu'un jours tu reviendras en picardie (rouen n'est pas tres loin de mers)

Mardi 22 Mai 2007 22:07

oui bon retour, je peux pas te promettre de venir à Mers mais revenir en picardie oui je pense bien que ça m'arrivera!!!

Mardi 22 Mai 2007 22:10

normand vert tu confond titi76 n'a jamais jouer en hte normandie mais j'y ai de nombreux amis c'est vraiment une ligue costaud heureusement que l'on a abbeville car la picardie est le haut niveau .....................

Mardi 22 Mai 2007 22:13

je confirme, ya un écart conséquent de niveau entre la picardie et la haute normandie...

Mardi 22 Mai 2007 22:19

Citation de dasdas :
Gagné!!! et je le répète, il ne perdra aucun match, même en N3

en R2 ou R1 c klr il perdra surment pas de match a moins que Sebus en grande forme on c'est jamais!!! apré en N3 vous y etes pas encore qui c peu etre..... je vous le souhaite en tt k!!!

Mardi 22 Mai 2007 22:21

C'est ton pseudo titi76 qui m'a induit en erreur, désolé...

Mardi 22 Mai 2007 23:54

j'ai l'impression que vous faites une mauvaise image de Mers. Il n'y a pas que la première dans le club . Du changement a été fait et va se faire encore pour améliorer l'ambiance et l'esprit sportif . Avec l'arrivée de cette recrue ca risque de changer certains comportements et supprendre certaines équipes .

Mercredi 23 Mai 2007 08:16

depuis que je fais du tennis de table mers a toujours eu une mauvaise reputation et ce a cause d'un certain MR F ? execrable a la table et avec les membres de son equipes.
Aujourdui le club a lair detre ds une nouvelle dynamique avec de nouvo dirigan tan mieu pour vous. jespere que vs changerai se cliché o plu vite.
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations