Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui joue à "Monlégionnaire" ? - Page 14

Mardi 22 Novembre 2011 21:12

Je suis en déplacement demain, il faudra que je te retrouve sur le net Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Novembre 2011 21:18

Bon, si j'y pense et que je suis chez moi à cette heure-là, je découvrirai peut-être une émission que je ne connais pas...

Mardi 22 Novembre 2011 21:43

Par Pluzz, c'est pas compliqué.Tu vas dans "divertissement".

A demain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Novembre 2011 21:43 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Novembre 2011 17:06

Rentrée à la maison. Je vais donc pouvoir regarder cette émission. Que ne ferais-je pas pour Greg ( bientôt millionnaire )? Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 17:40

Pas moi non plus.
C'était ma session d'enregistrement aussi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Novembre 2011 17:47

Purée, il est fort le mec qui a gagné les 10000 €!

C'est la 1ère fois que je regardais l'émission, j'ai plutôt bien aimé le concept!

Greg, tu as été qualifié à quelle partie du jeu?

Jeudi 24 Novembre 2011 13:07

Je suis allé en finale, comme Cyrille. Candidat sympa et de bon niveau qui a eu la chance de gagner 350 000 € chez Reichman le midi.
J'ai pas trouvé ça si compliqué la finale sur les films de SF. Honnêtement, il y en a deux où j'hésitais.

Je me suis qualifié sur les événements des années 90, j'espère que ça passera aujourd'hui ou demain.
Lundi, c'était la 1ère émission de la session d'enregsitrement, mardi la 2è et mercredi la 5è. Faut pas chercher à comprendre.

Jeudi 24 Novembre 2011 13:10

Félicitations! Je vais essayer de suivre ça, alors.

Je ne connais pas grand-chose en science-fiction, c'est pour cela que ça m'a impressionnée.

Jeudi 24 Novembre 2011 17:25

Je viens d'allumer la tv, a priori ce n'est pas encore pour aujourd'hui... Émoticône

Tu as prévenu tes élèves que tu allais repasser à la tele?

Jeudi 24 Novembre 2011 22:09

Oui, oui mais la date ...

Aujourd'hui c'étaient mes copains Lionel et Hugues du club QP1C de Paris. Hugues est un des 10 meilleurs joueurs QP1C de France.

Jeudi 24 Novembre 2011 23:05

Il a l'air fort en effet.

Je t'"admire" de faire tous ces jeux. Mes proches me disent que je devrais tenter ma chance à QPUC, mais je crois bien que je n'oserais jamais franchir le pas de m'inscrire!

Jeudi 24 Novembre 2011 23:20

La première fois, je ne faisais pas le malin et puis le fait d'avoir réussi quelques bonnes perfs en tournois m'a donné confiance et je me dis que je ne suis pas moins bon que la plupart des autres joueurs et que s'il y a un peu d'argent à se faire en prenant du plaisir, ce serait bête de s'en priver.
Après , rares sont les jeux ne nécessitant pas de casting ; sinon, j'en ferais bien plus.

Disons que lorsqu'on n'est pas dans le milieu QP1C ou des sites de quiz, on ne se rend pas bien compte du niveau réel des candidats (que ce soit en positif ou en négatif).
Rennes, c'est pas loin de chez toi ? Il y a un tournoi très sympa là-bas à faire. Aller à la TV (donc réussir les sélections) sans passer par l'étape club c'est très risqué car l'habitude du buzzer est prépondérante.

Vendredi 25 Novembre 2011 09:20

Rennes c'est 2h de route.

Pour l'instant, j'y joue sur internet, QPUC et TLMVPSP ( qui me réussit moins )...

Lundi 28 Novembre 2011 17:20

Citation de Greg :

Je me suis qualifié sur les événements des années 90, j'espère que ça passera aujourd'hui ou demain.
Lundi, c'était la 1ère émission de la session d'enregsitrement, mardi la 2è et mercredi la 5è. Faut pas chercher à comprendre.

Je viens d'allumer la télé, ça passe actuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 17:20 par cbs1

Lundi 28 Novembre 2011 17:38

Serais-tu le fils de Robert Wadlow, ou bien ton concurrent est passe-partout ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 28 Novembre 2011 17:40

Bien joué Greg! ( dommage pour les JO 92, moi je savais!Rire )

Lundi 28 Novembre 2011 17:45

Je pense que tu vas pouvoir offrir un beau cadeau à ta femme...Rire

Lundi 28 Novembre 2011 17:51

C'est bien Greg qui vient de gagner 1500 euros? Vu à l'instant sur france2, dans l'émission "Seriez-vous un bon expert".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Novembre 2011 18:00

Oui.

Lundi 28 Novembre 2011 18:31

Vous avez une vie tépidante les enfants...... Émoticône
et PAF le chien !!
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café