Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui joue à "Monlégionnaire" ? - Page 13

Mardi 30 Août 2011 20:26

Arghhhh!!

Villes de Méditerranée, c'est bien, mais pas si simple!

Pour le jeu qui ne marche pas, je suis déçue...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 20:26 par cbs1

Mardi 30 Août 2011 20:27

C'est toi qui es 13è?Rire

Mardi 30 Août 2011 20:34

Eh oui, j'ai eu la chance d'avoir pas mal de villes faciles, comme Bourges, Lyon, etc... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 30 Août 2011 21:15

Hop, je te repasse devant... J'ai essayé les pays d' Asie et d'Afrique, pas simple non plus!

Mardi 30 Août 2011 21:34

J'ai arrêté, je regarde direct star la, film assez énorme MDR

Mardi 27 Septembre 2011 12:56

Je viens de voir qu'il y a désormais un jeu sur les villes de la banlieue parisienne. J'ai testé: score pitoyable pour la 1ère!

Mardi 27 Septembre 2011 18:41

J'ai fait 3.000 MDR merci les arrondissements de Paris

Samedi 12 Novembre 2011 22:22

Coucou les quizzeurs. Vous me verrez à la téloche chez Courbet (Seriez-vous un bon expert ?) en décembre.
Je ne connais pas encore la date exacte.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Novembre 2011 10:45

Pas mal Content
Sur quel thème ?

Dimanche 13 Novembre 2011 12:05

Je suis dans les 3 premiers sur deux thèmes (2 émissions) : Sophie Marceau (que je ne pensais pas connaître à ce point) et Les événements des années 90.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Novembre 2011 12:34

90s je me serais pas mal défendu je pense, S. Marceau par contre... MDR

Niveau ambiance sur le plateau c'est sympa ?

Ma collègue du bureau à fait TLMVPSP l'autre jour, elle a confirmé ce que tu disais, c’est surtout un casting où on prend les gens les plus spontanés, à l'aise, la caméra est tellement oppressante que quelqu'un de timide ne pourrait pas en placer une.

Dimanche 13 Novembre 2011 14:09

Le casting de TLMVPSP, c'est plus que ça. Non seulement, faut être très à l'aise mais il faut avoir une passion, un métier original sinon il y a peu de chances que ça passe.
De toute façon, le jeu est biaisé avec souvent une question quasi injouable pour dégager les bons candidats.

L'ambiance est très bonne sur le plateau, on est loin de ce que j'ai connu au Grand Quiz avec l'insupportable Dechavanne ! Courbet est très pro, pas besoin de faire 50 prises et il n'y a pas de casting, juste un petit quiz téléphonique qu'il faut réussir (alors que le questionnaire de TLMVPSP n'est là que pour un alibi culturel).

Dimanche 13 Novembre 2011 14:31

Dechavanne insupportable ? Nooooon MDR

D'accord c'est vraiment plus un show qu'un jeu alors, si on est viré parce qu'on est trop bon... Émoticône Tu parles de la question du champion, ou d'une autre pendant le casting ?

Dimanche 13 Novembre 2011 14:38

Je parle de la question choisie par le champion en fin de 2è manche.

Pendant le casting, tu peux faire 8 sur 50 ou 42 sur 50 au test, ils s'en cognent complètement.
De toute façon, l'émission compte seulement 10 minutes de jeu réel.

Dimanche 13 Novembre 2011 14:41

Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs là où ma collègue s'est plantée.

Lundi 14 Novembre 2011 12:10

Citation de Greg :
Coucou les quizzeurs. Vous me verrez à la téloche chez Courbet (Seriez-vous un bon expert ?) en décembre.
Je ne connais pas encore la date exacte.

Félicitations!

Je ne connais pas ce jeu, je n'ai jamais regardé.

Lundi 14 Novembre 2011 12:15

Je viens tout juste d'allumer la télé pour regarder TLMVPSP. Les candidats sont des "célébrités"... Il y a sûrement une raison, d'autant plus que les questions de la 1ère partie semblent un peu étranges.

Lundi 14 Novembre 2011 12:58

Nagui a 50 ans aujourd'hui c'est pour ça. Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 12:25

Citation de Greg :
Le casting de TLMVPSP, c'est plus que ça. Non seulement, faut être très à l'aise mais il faut avoir une passion, un métier original sinon il y a peu de chances que ça passe.

Ca s'est sacrément confirmé aujourd'hui!! Une réflexologue, une Québécoise avaec des expressions bien de là-bas et surtout une astrologue grande gueule assez spéciale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 12:26 par cbs1

Mardi 22 Novembre 2011 21:07

Je suis passé assez rapidement hier. C'est consultable sur "Pluzz", émission "Seriez-vous un bon expert ?".

Normalement, l'émission dans laquelle on me verra un peu plus longuement sera celle de demain.
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café