Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui joue à "Monlégionnaire" ? - Page 16

Mardi 13 Décembre 2011 23:50

Je suis sûre que tu vas vivre plusieurs mois très enrichissants! ( comme toujours à l'étranger )

Tu as bien raison d'en profiter!

Mercredi 14 Décembre 2011 12:57

Et pour faire encore plus rêver, un reportage ce soir sur Arte:
http://www.programme.tv/voyages-en-pays-nordiques-4024904.php

Mercredi 14 Décembre 2011 13:07

Les voyages forment la jeunesse !

Profites-en bien !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Décembre 2011 11:49

tomcr58, ne nous dis pas que tu as été envoyé là-bas pour sauver Saab de la faillite?

Lundi 19 Décembre 2011 12:59

Non non MDR Par contre un stage chez Volvo l'an prochain m'intéresserait bien Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Janvier 2012 17:40

tom, le jour fatidique approche...

Lundi 02 Janvier 2012 18:06

Eh oui, je pars jeudi de chez moi, hébergement en chemin, et avion vendredi... Content Dans 4 jours je serai en train de découvrir mon appartement Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Janvier 2012 21:57

Je commence à dire au revoir là, certains sont plus difficiles que d'autres...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Janvier 2012 22:02

Mon cher tom, je crois que tu vas être obligé de créer un sujet spécial " mon voyage en Suède"... Émoticône

Oui, je sais bien que ce n'est pas évident de partir loin de chez soi durant plusieurs mois, mais tu vas voir, ce sera une superbe expérience... et à la fin, c'est la Suède que tu auras du mal à quitter!!!

Mardi 03 Janvier 2012 23:06

Je ne vais pas non plus étaler ma vie ici... Émoticône

Et oui, la dépression post-erasmus est un syndrome reconnu désormais, j'espère y échapper tout de même... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Janvier 2012 13:32

On est jeudi. Bon voyage tom !

Vendredi 06 Janvier 2012 19:09

Merci Clin d'oeil

Bien arrivé à Linköping, quelques soucis administratifs qui pimentent le début du séjour, tout devrait rentrer dans l'ordre lundi... Content

Sinon niveau météo... 1°C, 1 cm de neige à peine, pas de quoi fouetter un chat pour l'instant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 19:10 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Janvier 2012 20:41

Tu n'es pas non plus dans le Grand Nord...

Tout juste arrivé et déjà sur le forum... Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 14:00

Linkoping !!! Pas mal pour un pongiste ! Content

Bon séjour à toi Léo !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 08 Janvier 2012 14:52

Léo?

J'espère que tu es bien installé et que tu vas pouvoir profiter un peu avant de commencer les cours.

Dimanche 08 Janvier 2012 15:07

Je dois avoir changé de prénom dans le week-end... Émoticône

Je m'installe vraiment demain, et je prends les cours vendredi, le reste sera dédié à découvrir un peu la ville, (déjà commencé), faire connaissance avec mes colocs etc... J'ai pas de quoi m'ennuyer je pense !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Janvier 2012 16:18

Mort de rire, Tom. Je t'ai débaptisé !! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Janvier 2012 21:37

Pas grave Michel. Clin d'oeil

Bon me voilà installé et j'ai commencé les cours, assez intéressants dans l'ensemble, et pas trop fatigants (rythme équivalent à une fac en France, ça change !), mes colocs sont juste géniaux, la Suède c'est un peu bisounours-land d'ailleurs.

J'ai pas encore commencé à voyager autour, peut-être Stockholm le week-end prochain. Copenhague, la Baltique et la Laponie sont aussi dans les plans ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 01 Février 2012 11:21

Quel temps as-tu en ce moment, alors que toute la France grelotte?

Mercredi 01 Février 2012 13:49

-9°C les matins de ciel bleu, sinon plutôt -6 ou -5 je dirais. J'ai vu des photos il y a plus de neige dans l'Allier qu'ici... (du moins en ville)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café