Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui joue à "Monlégionnaire" ? - Page 3

Mercredi 25 Août 2010 21:02

Je viens de m'inscrire aux jeux de géo, on va voir ce que ça donne Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 25 Août 2010 21:23

Premier test, précision des villes, moyenne de 47kms, 72816 pts, avec des gros coups de chance j'avoue Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 25 Août 2010 21:34

C'est pas mal: je suis à un peu plus de 106000. Essaie les autres, il y a la précision + le temps.

Mercredi 25 Août 2010 21:36

Je viens de faire un sans faute sur les départements (merci pépé pour quand j'étais petit Émoticône)

Je vais m'entêter pour faire péter les scores je pense MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 25 Août 2010 21:41

C'est assez prenant, je confirme!

Vendredi 27 Août 2010 21:16

Alors tom, tu progresses bien?

Vendredi 27 Août 2010 21:25

J'ai complètement zappé d'y rejouer Émoticône

Je m'y remets ce soir ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 27 Août 2010 21:27

Je ne t'y oblige pas, hein! Rire

Vendredi 27 Août 2010 21:33

106 000 , c'est pas mal. Content

Bon, j'y ai joué un peu mais je crois pas avoir dépassé les 100 000.

Bon, je préfère les quiz mais le concept est très sympa.

Vous faites d'autres jeux sur le net en ce moment ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 27 Août 2010 21:34

Je joue à la belote sur facebook Émoticône

Au moins ça change du poker qui me sort par les trous de nez... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 27 Août 2010 21:44

J'ai essayé le jeu sur les villes belges, je me suis rendu compte que je ne connaissais rien à la Belgique!!!Rire

Je joue de temps en temps à Questions pour un Champion et régulièrement à Tout le monde veut prendre sa place.

Samedi 28 Août 2010 01:10

Je me suis remis à TLMVPSP et j'oscille entre champion d'argent et d'or mais prendre la place du super champion est très compliqué.

Une fois, j'étais champion d'or et j'ai fait 30 sur le thème pour défier le super champion mais un autre joueur avait fait 30 plus vite que moi et je n'ai pu tenter de prendre la place du boss. Ca m'avait dégoûté et je n'avais pas rejoué pendant bien longtemps.

Sinon, puisqu'on est entre quizzeurs, je suis en train de monter un club QP1C où j'habite. Ca prend un peu de temps et d'énergie mais c'est passionnant.
Maintenant, entre la course à pied, la présidence de ce club et le ping, il va falloir faire des choix et je crains que le ping ne fasse long feu car c'est ce qui me procure le moins de plaisir et le plus de contraintes dans les 3.

Faudrait qu'on se fasse un QP1C ensemble un de ces jours.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Août 2010 09:32

Oui, pourquoi pas!

Pour TLMVPSP, j'arrive difficilement à passer le cap du champion d'argent. Une seule fois j'ai été champion d'or, mais pour moi non plus, ça n'a rien donné!

Samedi 28 Août 2010 13:18

Je me suis arrêté à argent aussi à TLMVPSP, mais je ne joue pas assez régulièrement pour monter plus haut...

A QP1C, j'ai atteint une fois les mini-masters d'or (à ma première participation), mais depuis je n'arrive plus à décoller de ceux de bronze...Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 28 Août 2010 18:23

On se fait une partie quand vous voulez. Faut convenir d'un rendez-vous c'est tout.
Si on joue à 3, ça permet à tout le monde de passer le 9 points gagnants, c'est plus sympa.

J'attends de vos nouvelles.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Août 2010 19:45

Je suis partante, même si je sens bien que je vais me faire laminer.

Ce soir je suis dispo, demain non, et ensuite faut voir.

Samedi 28 Août 2010 20:53

Faut qu'on se donne un rendez-vous précis.
Ce soir je peux pas, on révise le grand quiz de france.

Demain 11h30 c'est jouable pour vous ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Août 2010 21:11

Pour moi non.

Dimanche 29 Août 2010 00:17

Vous pouvez proposer un autre horaire et un autre jour.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 29 Août 2010 08:40

Je suis dispo demain à partir de 16h normalement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 08:40 par cbs1
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café