Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui joue à "Monlégionnaire" ? - Page 18

Samedi 10 Mars 2012 10:41

Citation de Greg :
Demain, vous verrez encore ma bobine à la télé : Questions pour un champion 18h/18h10.


Je n'ai pas vu, mais d'après les commentaires tu as su tirer la chevillette et ta bobinette chère à tes proches a fait la différence ! Bravo Greg !!!

-Pour parvenir et tes fins tu as emprunté le chemin des bucherons ou celui des champignons ?-
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 10:42 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 15 Mai 2012 20:51

Comme je sais que beaucoup ici aiment les jeux de culture G à la télé, ce soir sur France 2 en direct avec J. Coubert: "La grande révision. Du Certif' au Bac : quel est votre niveau ?"

Mercredi 06 Juin 2012 21:12

Oups réponse tardive, j'ai dû faire 36 sur 40 (c'était bien sur 40 ?).

Sinon, j'enchaîne en ce moment et vous pourrez me voir cet été dans l'émission "Mot de passe". Je donnerai la date dès que je l'aurai.

Hello à tous les quizeurs pongistes !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Juin 2012 19:41

Eh bé, encore !

De retour de Suède pour ma part, je verrai à la rentrée si j'ai la foi (et le temps) pour m'inscrire à un jeu télé. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 10 Juin 2012 20:05

Si tu veux des tuyaux , je serai là.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 11 Juin 2012 14:13

Ça marche, merci beaucoup. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 26 Juillet 2012 12:06

Salut les amis,

Ce soir, vous pourrez voir la suite de mes pérégrinations télévisuelles dans l'émission "Mot de passe" avec Sabatier sur France 2.

A+ les pongistes (de la part d'un heureux retraité)
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 27 Juillet 2012 00:42

Salut Greg, je suis tombé par hasard sur cette émission tout à l'heure et comme je t'avais déjà vu dans je ne sais quelle vidéo je t'ai reconnu. T'as vraiment assuré en finale parce que ça doit être bien stressant quand même. Encore bravo.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 27 Juillet 2012 09:42

Merci manu.
Oui, c'est un peu stressant mais je pense que le fait d'avoir loupé de peu la cagnotte à Questions pour un champion me fait un peu plus relativiser tout cela.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 29 Juillet 2012 18:37

Ah merde j'ai vu le message trop tard... Apparemment tu as bien réussi, bravo à toi alors Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:54

Le lien, Tom : http://www.dailymotion.com/video/xsfdl8_mot-de-passe-du-26-07-12_tv
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Août 2012 15:50

Hallucinant, même ici erreur 403 je n'ai pas le droit de voir la vidéo... Oo (je refuse d'associer mes comptes daily et fb)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café