Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui joue à "Monlégionnaire" ? - Page 15

Lundi 28 Novembre 2011 18:35

Citation de la tranche :
Vous avez une vie tépidante les enfants...... Émoticône

Ben, chacun ses goûts...
Où est le problème que certains ici aiment les jeux de connaissance? Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 18:38

Greg, une fois que l'on a gagné, y a-t-il un délai à respecter avant de pouvoir rejouer?

Lundi 28 Novembre 2011 18:42

Citation de cbs1 :
Citation de la tranche :
Vous avez une vie tépidante les enfants...... Émoticône

Ben, chacun ses goûts...
Où est le problème que certains ici aiment les jeux de connaissance? Émoticône

Nulle part, je me dis juste que pendant ma pause de mi-journée, certains ont de la chance d'être a la maison et de regarder des émissions de connaissance !

J'ai comme l'impression de bosser pour payer une retraite et un assedic !!! (blague...) Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 28 Novembre 2011 18:45

Les assedic n'existent plus, la tranche...

Ce n'est pas parce que l'on regarde telle émission que l'on est chez soi pendant sa diffusion. Il y a Pluzz qui permet de suivre en différé ( mais ça n'a pas le même intérêt, c'est sûr ).

Lundi 28 Novembre 2011 18:48

Citation de cbs1 :

ha crotte, comme j'ai toujours bossé (je sais, j'ai de la chance.....) je suis pas à la page (emploi).

Si en plus vous faites des pluzz.....Où va la France ??,
et PAF le chien !!

Lundi 28 Novembre 2011 18:54

Citation de la tranche :
Citation de cbs1 :

ha crotte, comme j'ai toujours bossé (je sais, j'ai de la chance.....) je suis pas à la page (emploi).

Mouais... Selon moi, il s'agit surtout de connaissances sur le fonctionnement de son pays, de culture G en gros... Il n'y a pas que les chômeurs qui savent que les ASSEDIC n'existent plus.

Lundi 28 Novembre 2011 19:24

Je le savais aussi pour Goude mais je pensais qu'ils avaient peut-être été deux sur ce coup-là comme lors du Bicentenaire.

Pas trop de regrets dans l'ensemble car les 10 000 € n'était pas trop dans mes cordes.

Merci cbs et j'en profite pour ta saluer, Bible, même si le ping n'est plus qu'un souvenir (fort) pour moi.
C'était en tout cas très sympa à faire car aucun casting pour participer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 29 Novembre 2011 04:48

Pas évident sûrement de se souvenir de ce que l'on sait des petits et grands évènements du monde dans un laps de temps si court! Qui plus est, face à des caméras qui vous zooment. Tu y es en partie arrivé aussi bravo encore pour ta prestation.

Vraiment, fini le ping? Alors bonne continuation dans la pratique de ton deuxième sport -le sport cérébral- le premier restant, je suppose, la course à pied.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Novembre 2011 17:40

N'empêche, grâce à Greg, j'ai découvert une émission qui me plaît bien! Émoticône

Du coup, je la regarde quand je suis chez moi à l'heure où elle passe.

Jeudi 01 Décembre 2011 20:29

Aujourd'hui, 10 000 € pas bien difficiles.

Une fois, un ami était en finale sur le thème "Rome pendant l'Antiquité". Il maîtrise bien tout ça.
Il arrive en finale et se tape "Les personnages célèbres caricaturés dans Astérix".

Le truc était injouable. A part Zézérosix et Sean Connery, tu ne pouvais rien déduire des noms. Il est reparti avec 100 €.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 06 Décembre 2011 17:49

Aujpurd'hui, j'ai trouvé le questionnaire final sur De Gaulle vraiment simple! ( tant mieux pour le vainqueur )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 17:49 par cbs1

Mercredi 07 Décembre 2011 13:13

C'est ami d'un club QP1C du Nord et il est tombé sur un questionnaire enfantin, tant mieux pour lui. Content

Je viens d'être appelé hier pour enregistrer QP1C le 25 janvier. Content

Mercredi 07 Décembre 2011 13:21

Eh ben tu ne t'arrêtes jamais... Content
Je tenterai peut-être l'aventure en revenant de Suède l'été prochain (je pars de janvier à juin pour mes études).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Décembre 2011 13:55

Super pour tous les 2 ( QPUN et la Suède! )

Mercredi 07 Décembre 2011 17:50

Merci Clin d'oeil Vive Erasmus Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 20:27

Waouh, belle aventure ce voyage en Suède !!

Tu nous feras un petit topo pour expliquer ton séjour.

Lundi 12 Décembre 2011 13:56

Je posterai depuis là-bas je pense Clin d'oeil

Mais oui ce week-end, une fois en vacances j'en parlerai ici, où je créerai un sujet, à voir Content

Mardi 13 Décembre 2011 13:28

Bon allez je suis d'humeur pour un petit topo en ce début d'aprem ! Clin d'oeil

Dans le cadre de ma 4e année d'école d'ingénieur, après un stage de 6 mois chez Bibendum au 1er semestre, me voici parti en semestre Erasmus à Linköping (au centre-sud de la Suède) de janvier à juin.
Dans mon école (l'ISAT) un semestre à l'étranger est obligatoire sur une des deux dernières années. Généralement on cherche un stage de début 4e année à l'étranger (c'est ce que j'ai fait) pour être "débarrassé", mais étant pris chez Bibendum ici, j'ai arrêté mes recherches, forcément. Donc j'ai postulé pour le semestre et j'ai été pris.

Décollage vendredi 6 janvier, et réunion de rentrée vendredi 13. Content

Mardi 13 Décembre 2011 23:43

Super!

Je sais bien que la Suède est un vaste pays, mais peut-être auras-tu l'occasion de dépasser le cercle polaire...
Un de mes "rêves" serait d'aller en Laponie finlandaise ou suédoise, notamment pour l'été pour vivre "la nuit qui ne tombe jamais".

Mardi 13 Décembre 2011 23:48

C'est prévu une première fois en février pour monter voir le rallye WRC de Suède, du coup on profitera peut-être de l'occasion pour aller encore plus haut (hôtel de glace, traineau etc...) on y retournera peut-être plus tard, il y a beaucoup à faire là-bas. Des visites dans les pays baltes (par ferry) sont aussi au programme Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 23:50 par tomcr58
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café