Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui joue à "Monlégionnaire" ? - Page 10

Vendredi 24 Décembre 2010 12:06

Autant garder le suspens de toutes façons! Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 19:09

tomcr58, tu as continué à jouer aux jeux de géo?

Mardi 04 Janvier 2011 19:46

Citation de cbs1 :
tomcr58, tu as continué à jouer aux jeux de géo?

De temps en temps oui, mais la ça fait 15 jours que je n'y ai pas touché.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 04 Janvier 2011 21:36

Ca faisait longtemps que je n'y avais pas joué, je me suis remise il y a quelques jours à la géo physique de la France et aux villes du monde.
150000 et 69500 pts.

Mercredi 05 Janvier 2011 11:41

140 992 en géographique physique, et 56000 en villes du monde, mais j'y ai peu joué.
Je joue pas mal uax 2 nouveaux jeux, mais j'ai tendance à me précipiter...

(d'ailleurs il faudra leur dire que la capitale de la Bolivie c'est bien La Paz et pas Sucre... Émoticône)

Mercredi 05 Janvier 2011 11:51

La Paz est la ville où siège le gouvernement, souvent considérée comme la capitale administrative de facto de la Bolivie. Sucre est la capitale inscrite dans la Constitution ; la Cour Suprême s'y trouve toujours

Trouvé dans Wikipédia ( ok, ce n'est pas toujours fiable, mais il me semble que c'est effectivement Sucre qui est la "véritable" capitale )

Mercredi 05 Janvier 2011 12:08

J'ai toujours entendu que les 2 villes se disputaient la capitale, mais que La Paz était la plus légitime...

Pareil pour Rangoon au Myanmar, j'étais surpris...

Vendredi 14 Janvier 2011 20:24

Il y a une diffusion ce soir sur TF1, mais ce ne doit pas être la 1/2 finale de Greg...

Vendredi 14 Janvier 2011 21:41

Le 14 et 21 janvier, tu peux aisément zapper. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 14 Janvier 2011 21:56

OK. C'est ce que je vais faire... En fait, j'aime bien les jeux de culture générale, mais je n'aime pas trop la mise en forme de celui-là par TF1.

Jeudi 03 Février 2011 17:58

Qu'a fait greg alors? J'étais en vacances donc je n'ai pas pu regarder l'émission Pleurer

Jeudi 03 Février 2011 19:12

Regarde donc dans la machine à café, il a créé un sujet sur son passage sur TF1.

Il s'en est très bien sorti...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 19:12 par cbs1

Mercredi 02 Mars 2011 11:29

QPUC a mis en place une nouvelle version online. J'y ai joué hier, ça m'a un peu perturbée... Surtout au niveau de la vitesse; c'est beaucoup plus lent qu'avant dans la 1ère partie.

Mercredi 02 Mars 2011 11:36

Ah oui il faudra que j'y joue tiens, j'y ai pas retouché depuis un petit moment...

Par contre je suis passé champion d'argent à TLMVPSP Émoticône

Mercredi 02 Mars 2011 11:41

Bien!
A qpuc, ils ont mis en place 2 jeux: le normal et un à choix multiples apparemment, mais je n'ai pas essayé.

Mercredi 02 Mars 2011 11:46

En gros pour que les joueurs pas très bons puissent avoir quelques bonnes réponses MDR

Mercredi 02 Mars 2011 11:48

J'ai été champion d'or à TLMVPSP !!
Par contre c'est super exigeant et faut avoir une super culture générale pour monter plus haut !
Faudrait que je m'y remette aussi ! voir ou je suis redescendu depuis le temps que je n'y ait pas rejouer ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 02 Mars 2011 11:52

Citation de dragon hearth :
J'ai été champion d'or à TLMVPSP !!
Par contre c'est super exigeant et faut avoir une super culture générale pour monter plus haut !

Ca m'est arrivé une fois aussi. Mais je suis redescendue et j'ai du mal à dépasser le stade de champion d'argent.

Mercredi 02 Mars 2011 17:01

Le nouveau jeu QP1C et ses concepteurs croulent sous les messages de plainte.

Bon, maintenant que j'ai un club à côté de chez moi, je m'en fous un peu. Content

L'ancienne version était parfaite. Seul le 9PG pouvait être amélioré car les lags du PC pouvait parfois faire très mal.
J'ai eu beaucoup d'échos du nouveau jeu et le fait de ne pas jouer en temps réel rompt complètement le charme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 02 Mars 2011 17:25

Le jeu a merdé tout le début d'aprem, je le teste enfin la Content
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café