Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui joue à "Monlégionnaire" ? - Page 11

Mercredi 02 Mars 2011 17:31

Pour moi, ça a buggé lors du 4 à la suite... Impossible de continuer! Grrr

Mercredi 02 Mars 2011 17:37

C'est franchement bidon.... Questions faciles, points d'XP inutiles... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Mars 2011 17:41

D'ailleurs, ça sert à quoi, ces points? Et comment les utilise-t-on?

Mercredi 02 Mars 2011 17:46

On monte en niveau à chaque fois, ça doit permettre d'avoir des adversaires de son niveau...

Mercredi 02 Mars 2011 17:48

OK...Je (re)testerai.

Jeudi 03 Mars 2011 11:40

Bon, je me suis fait avoir sur 2 questions dans la 1ère partie ( alors qu'il n'y a que 5 questions... ):
- Sous quelle République vit-on? J'ai répondu 5, il fallait répondre 5e ( ceux qui ont répondu cinquième ont eu faux aussi!!! )
- Qu'est-ce que le GR20 en Corse? J'ai répondu sentier de grande randonnée, il fallait répondre circuit pédestre...

Euhhh....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mars 2011 11:40 par cbs1

Jeudi 03 Mars 2011 12:11

Chaud...

Perso j'ai perdu 3 fois de suite au face à face, vu qu'on ne voit plus le curseur qui clignote en "fin de zone", je me suis fait avoir. Après ça reste jouable, même si le jeu en temps réel était mieux Content

Vendredi 04 Mars 2011 12:56

Ce que je trouve bizarre, c'est que de nombreux thèmes reviennent au 4 à la suite... Du coup, on peut avoir 3 jours de rang le même thème...Idem pour certaines questions aux qualifs. Bizarre!

La nouvelle version me déçoit.

Samedi 05 Mars 2011 20:54

Oui ça m'est arrivé aussi, c'est assez relou surtout quand ils sont voisins, 3 thèmes cinéma sur 4, quand on aime pas le ciné, no comment...

Samedi 05 Mars 2011 22:50

Un truc que je ne comprends pas non plus. Normalement, quand on gagne une ou des parties, on gagne des crédits, or je n'en ai pas...

Dimanche 06 Mars 2011 08:03

Il faut savoir que le concepteur du jeu a changé d'où cette nouvelle version.

France 3 croule sous les mails de plainte mais ne changera pas la version.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Avril 2011 15:31

J'ai toujours la même impression: jeu moins intéressant qu'avant et surtout une réponse fausse dès qu'une lettre est mal tapée dans une réponse...
Une autre chose que je ne comprends pas: de temps en temps vu mes scores, je gagne des parties supplémentaires ( ex, 5 aujourd'hui ), mais je n'arrive jamais à y accéder...On me met que je n'ai plus de crédit.

Samedi 16 Avril 2011 18:17

Le coup des badges ne sert à rien, les réponses sont trop bateau et tatillonnes... Va falloir que je me crée un 3e compte à TLMVPSP plutôt tiens Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 17:00

Tu es arrivé à quel stade, tom? ( je suis au 13è )

Avant le lancement du nouveau jeu, je passais facilement en 2è manche. Désormais, c'est en 1ère manche que j'ai le plus de mal...! grrrrrrrr

Samedi 23 Avril 2011 12:55

Je ne sais plus exactement, entre 11 et 13 de mémoire, mais oui la première manche est pénible, pour une erreur de saisie on peut se retrouver à la masse avec 3 points de retard...

Samedi 23 Avril 2011 17:37

Salut Tom et cbs.

Il faut savoir que le jeu est totalement déserté et même que quelques joueurs sont retournés sur l'ancienne version qui est pourtant mauvaise.

Perso, je n'y joue plus du tout mais je reste fidèle à Monlégionnaire qui meurt pourtant tout doucement au profit de bequiz.

Je vous conseille le "live" du bequiz. Environ 800 joueurs participent tous les soirs à un quiz en live avec 5 € pour le vainqueur et 1 € pour le 2ème. 10 cts quand on fait top 100. Bon, c'est anecdotique car d'une c'est très difficile et de deux on ne peut retirer que lorsqu'on a 50 €. J'en suis à 27. Pleurer
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Avril 2011 17:47

Merci pour l'info bequiz, je vais essayer tiens ! Content

Samedi 23 Avril 2011 18:02

Le live a lieu à 20h35 tous les soirs par équipes de 5 et on peut y entrer de 20h15 à 20h35.
A ce soir peut-être. Content

Samedi 23 Avril 2011 18:03

Idem, je vais essayer ( sans doute pas ce soir car pas chez moi ). Merci Greg pour l'info. Pour QPUC, je trouve cela dommage car j'aimais vraiment bien l'ancienne version.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 18:04 par cbs1

Samedi 23 Avril 2011 22:17

Alors tom, tu as essayé?

J'essaierai demain, si j'y pense.
0
0
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café