Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 7

Mardi 12 Juin 2007 21:31

Moi, je sens bien Jouy Vaureal ou.... Versailles! ?! Nan?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 12 Juin 2007 21:32

Reveilles toi GIGI, il avait poster une annonce sur le site pour rechercher un autre club!!!

Mardi 12 Juin 2007 21:34

Moi je l'ai vu ce week end, il devait rester à Ermont... Tout va trop vite !! ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 12 Juin 2007 23:17

ce sont des rumeur qui court on vera bien apres les mutations...

Mercredi 13 Juin 2007 00:03

J'avais vu Pérak qu'il avait laissé une annonce, mais vu que je cotoie tjs qq personnes d'EPBTT, les dernières rumeurs étaient qu'il restait à Ermont .....

Comme dit Romain, il devait bien rester à Ermont, mais il a peut être du avoir une nouvelle proposition !!!!

On verra bien qd ce sera officiel si Slim sera ou non à EPBTT !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 13 Juin 2007 08:32

Bon, pas de nouvelles arrivées à Taverny...
On y a cru, mais comme on ne paye pas, les joueurs ven contact ne viennent pas et préfère aller dans des structures ou en étant 25 on leur a proposé 1500 € à l'année + du matos... C'est quand même fou la place que le fric a pris dans le ping...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 13 Juin 2007 08:41

comme dans beaucoup de sports et cela le deviendra de plus en plus au niveau du ping!!
Les joueurs (d'un certains niveaux) se prennent pour des champions du monde et en plus on pourrait penser qu'ils ne jouent plus pour le plaisir mais pour de l'argent.....!

Quel mentalité Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 11:03

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1500 euros pour un 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba putain c enorme !!! il doit etre heureux le 25 la bas ? c kel club

Mercredi 13 Juin 2007 11:15

mais moi je discutais avec un joueur pro qui me disait qu'il détestait le ping mais vraiment mais qu il faisait juste pour bien gagner ca vie et le joueurs est dans les 40 mais a ete bcp mieux classé c assez surprenant de detester un sport mais l'argent fait tout maintenant

Mercredi 13 Juin 2007 12:22

Résumé des mutations dans le 95:

J Ta (25) Taverny - St Gratien
F Muresan (750) Taverny - Charenton
V Raynard (200) Taverny - St Gratien
L Boughamem (25) ACBB - Pontoise
S Boudet (25) JLMV - Pontoise
F Hervouet (25) Pontoise (reprise)
Q Beauclaire (75) Mery - Beauchamp
A Fissaux (65) Mery - Beauchamp
M Blank (350) Beauchamp - Arret ou mutation autre club
R Royer (600) Ermont - Arret
P Chatelain (45) Ermont - St Gratien
C Marcault (70) Ermont - St Gratien
P Conan (25) Enghien - Montmorency
G lepiniec (25) Domont - Montmorency
S Audebert (40) Ermont - Taverny
T Vincent (55) Ermont - Mery
M Remon (25) Franconville - Beauchamp
L Nicolas (45) Franconville - Argenteuil
C Jouy (55) Franconville - Montmorency
P Boniface (25) Ermont - Taverny

voila pour les mutations connues!!

Mercredi 13 Juin 2007 12:51

vraiment tres tres peu de mouvements !!! mais je trouve que la periode des mutations est bcp trop courte on devrait la faire jusqua juillet au minimum...
Par contre pour blanck c une mutation a eysines pret de bordeaux il travail la bas depuis un petit moment maintenant
au faite romain vincent TA reste tjs chez vous ?

Mercredi 13 Juin 2007 13:52

Oui oui, Vincent reste chez nous!!
Pour Perakounet, t'as fait une erreur, c'est Christophe BONIFACE qui vient chez nous! Patrice lui est à Montmorency!! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 13 Juin 2007 13:59

autant pour moi!! j'ai repris les infos des forums
j'ai vu aussi que Mansour Rachid devrait muté à Montmagny

Mercredi 13 Juin 2007 14:37

Pas étonnant compte tenu du fait qu'apparemment cela ne se passait pas forcément bien au KB, et qu'il s'entend super bien avec Amadou !
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 13 Juin 2007 19:29

Citation de perak :
Résumé des mutations dans le 95:

J Ta (25) Taverny - St Gratien
F Muresan (750) Taverny - Charenton
V Raynard (200) Taverny - St Gratien
L Boughamem (25) ACBB - Pontoise
S Boudet (25) JLMV - Pontoise
F Hervouet (25) Pontoise (reprise)
Q Beauclaire (75) Mery - Beauchamp
A Fissiaux (65) Mery - Beauchamp
M Blank (350) Beauchamp - Arret ou mutation autre club
R Royer (600) Ermont - Arret
P Chatelain (45) Ermont - St Gratien
C Marcault (70) Ermont - St Gratien
P Conan (25) Enghien - Montmorency
G lepiniec (25) Domont - Montmorency
S Audebert (40) Ermont - Taverny
T Vincent (55) Ermont - Mery
M Remon (25) Franconville - Beauchamp
L Nicolas (45) Franconville - Argenteuil
C Jouy (55) Franconville - Montmorency
P Boniface (25) Ermont - Taverny

voila pour les mutations connues!!


Tu as oublié le ''i'' a mon nom :P

Mercredi 13 Juin 2007 20:55

Je confirme perak j'ai signé aujourd'hui.
greeneyes

Mercredi 13 Juin 2007 21:10

AH CA FAIT plaisir que tu revienne parmi nous rachid !!!!

Mercredi 13 Juin 2007 22:24

Merci ma poule
greeneyes

Mercredi 13 Juin 2007 22:46

question : c'est demain la fin des mutations ou vendredi?

Mercredi 13 Juin 2007 22:49

demain
greeneyes
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations