Mardi 12 Juin 2007 21:31
Moi, je sens bien Jouy Vaureal ou.... Versailles! ?! Nan?Mardi 12 Juin 2007 21:32
Reveilles toi GIGI, il avait poster une annonce sur le site pour rechercher un autre club!!!Mardi 12 Juin 2007 21:34
Moi je l'ai vu ce week end, il devait rester à Ermont... Tout va trop vite !! ;-)Mardi 12 Juin 2007 23:17
ce sont des rumeur qui court on vera bien apres les mutations...Mercredi 13 Juin 2007 00:03
J'avais vu Pérak qu'il avait laissé une annonce, mais vu que je cotoie tjs qq personnes d'EPBTT, les dernières rumeurs étaient qu'il restait à Ermont .....Mercredi 13 Juin 2007 08:32
Bon, pas de nouvelles arrivées à Taverny...Mercredi 13 Juin 2007 08:41
comme dans beaucoup de sports et cela le deviendra de plus en plus au niveau du ping!!
Mercredi 13 Juin 2007 11:03
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1500 euros pour un 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 13 Juin 2007 11:15
mais moi je discutais avec un joueur pro qui me disait qu'il détestait le ping mais vraiment mais qu il faisait juste pour bien gagner ca vie et le joueurs est dans les 40 mais a ete bcp mieux classé c assez surprenant de detester un sport mais l'argent fait tout maintenantMercredi 13 Juin 2007 12:22
Résumé des mutations dans le 95:Mercredi 13 Juin 2007 12:51
vraiment tres tres peu de mouvements !!! mais je trouve que la periode des mutations est bcp trop courte on devrait la faire jusqua juillet au minimum...Mercredi 13 Juin 2007 13:52
Oui oui, Vincent reste chez nous!!Mercredi 13 Juin 2007 13:59
autant pour moi!! j'ai repris les infos des forumsMercredi 13 Juin 2007 14:37
Pas étonnant compte tenu du fait qu'apparemment cela ne se passait pas forcément bien au KB, et qu'il s'entend super bien avec Amadou !Mercredi 13 Juin 2007 19:29
Mercredi 13 Juin 2007 20:55
Je confirme perak j'ai signé aujourd'hui.Mercredi 13 Juin 2007 21:10
AH CA FAIT plaisir que tu revienne parmi nous rachid !!!!Mercredi 13 Juin 2007 22:24
Merci ma pouleMercredi 13 Juin 2007 22:46
question : c'est demain la fin des mutations ou vendredi?Mercredi 13 Juin 2007 22:49
demainVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations