Lundi 28 Mai 2007 10:35
En effet, quelques bruits de couloirs sur ces 2 jours, mais rien de bien passionant...Lundi 28 Mai 2007 12:11
é samedi çà a donné quoi??Lundi 28 Mai 2007 12:43
Je trouve que le niveau des indiv a vachement baissé avec leur nouveau systeme!!!
Lundi 28 Mai 2007 12:57
LOL !Lundi 28 Mai 2007 15:52
c'est normal.....il en veut!! le ptit jeune....il est speed......Hermann 3

(blague!)
Mercredi 30 Mai 2007 21:13
Il y a autant de mutation que ça ? MDRLundi 04 Juin 2007 20:20
plein de nouveau joueur pour Beauchamp cette année mais aussi plein de départ et d'arretMardi 05 Juin 2007 00:04
C'est sympa de dire qu'il y a pleins de mutations, de départ et d'arret Ruben, on a le droit d'avoir des noms vu que s'est signé ou ca reste secret ?Mardi 05 Juin 2007 11:07
Lol y'a que Taverny qui annonce des noms ici...
Mardi 05 Juin 2007 13:25
A St Gratien, aucune surprise aussi:Mardi 05 Juin 2007 16:59
pour beauchamp je sais que Manu Blank part ou arrete mas en tt cas il ne sera plus a beauchamp l'annee prochaineMardi 05 Juin 2007 16:59
pour beauchamp je sais que Manu Blank part ou arrete mas en tt cas il ne sera plus a beauchamp l'annee prochaineMardi 05 Juin 2007 16:59
pour beauchamp je sais que Manu Blank part ou arrete mas en tt cas il ne sera plus a beauchamp l'annee prochaineMardi 05 Juin 2007 17:01
mais vu que aujourd hui meme un 25 demande de l argent je pense pas que ca va bcp bouger !!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 06 Juin 2007 22:21
Des news à Pontoise, un 25 a signé ce soir mais c'est pas à moi de dire le nom!! et un ancien 25 (l'an dernier) devrait reprendre!!!
Jeudi 07 Juin 2007 00:03
Jeudi 07 Juin 2007 12:44
Jeudi 07 Juin 2007 13:35

Jeudi 07 Juin 2007 13:58
regarde dans les forums on propose pas mal de chose pour des petits numeros a 25 fort ... bientot meme un 35 sera payé !!! Mais jai vu pas mal de joueurs 25 demander de l'argent pour jouerJeudi 07 Juin 2007 14:20
Oui moi j'en demande.......mais pour mes cours à Pierrelaye!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations