Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 5

Lundi 28 Mai 2007 10:35

En effet, quelques bruits de couloirs sur ces 2 jours, mais rien de bien passionant...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 28 Mai 2007 12:11

é samedi çà a donné quoi??

Lundi 28 Mai 2007 12:43

Je trouve que le niveau des indiv a vachement baissé avec leur nouveau systeme!!!
Meme moi j'arrive à me maintenir en Regional !!!! Rire Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 12:57

LOL !
Je les reprends l'année prochaine normalement !! Après m'etre entrainé cet été à pontoise avec Perak!! On va monter numéro, tu vas voir!

Au fait, on a tous oublié de dire à Herman qu'il avait la classe!! Fashion man !! Il a commencé sa transformation...

Lundi 28 Mai 2007 15:52

c'est normal.....il en veut!! le ptit jeune....il est speed......Hermann 3 RireRireRire (blague!)

Mercredi 30 Mai 2007 21:13

Il y a autant de mutation que ça ? MDR

Ca ne bouge pas bcp cette année dis donc ... qu'est ce qui se passe pr voir si peu de personnes bouger ?

Des news depuis le début des mutations ou pas ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 04 Juin 2007 20:20

plein de nouveau joueur pour Beauchamp cette année mais aussi plein de départ et d'arret

Mardi 05 Juin 2007 00:04

C'est sympa de dire qu'il y a pleins de mutations, de départ et d'arret Ruben, on a le droit d'avoir des noms vu que s'est signé ou ca reste secret ?

C'est le but du forum que de dire le nom des mutés ..... LOL

J'ai cru entendre que ca bougeait bcp du coté de Taverny ds les 2 sens (départ et arrivé) ... Tu peux enfin ns en parler Romain ou c'est tjs secret ... LOL

Qu'est ce qu'il y a de nouveau à la moitié des mutations ?

Mardi 05 Juin 2007 11:07

Lol y'a que Taverny qui annonce des noms ici...
Et à Saint Gratien alors?? On a meme pas parlé de Mr Chatelain qui revient ;-)

Chez nous comme prévu départs de Florin MURESAN, Jérémie TA, Virginie RAYNARD.

Arrivée de WO, WO, WO les 3 terribles frères que tous les clubs de france connaissent bien.

Blague à part, les papiers n'étant pas encore signés, je ne peux rien dire pour le moment... Disons que nous avons 5 mutations en vue, 2 sûres, 2 bien parties et une plus éloignée. Dès que c'est signé, les noms sont sur le forum !

Ah si, nous avons aussi un ancien N°46 français (il y a 10 ans) qui reprend chez nous une petite licence "juste pour s'amuser"... Il ne fera que de l'entrainement au début pour reprendre la forme et du plaisir lors de sa première année.Comme il est déjà passé nous voir et qu'il s'est bien plu...On veut pas le forcer, il rejouera en compète quand il voudra...

Mais je peux vous dire que ça envoie encore grave sévère, même à 40 ans!!Rire

Voili voilà les news de Taverny Émoticône

Le seul club qui décidemment joue franc jeu depuis le début des mutations !! Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 13:25

A St Gratien, aucune surprise aussi:

- Jérémie Ta
- Virginie Raynard
- Clémence Marcault
- Patrick Chatelain

Il reste encore qq jours et je ne sais pas si il y aura d'autre muté .... ttes ces mutations ont bien entendu été signé sinon je n'en parlerai pas ...

Voili voilou à St Gratien

Mardi 05 Juin 2007 16:59

pour beauchamp je sais que Manu Blank part ou arrete mas en tt cas il ne sera plus a beauchamp l'annee prochaine
moi pour ma part j arrete les matchs je prend juste une licence pour mamuser et m'entrainer pour garder le niveau et dépanner mais pas sur encore...
Apres a coup sur d'autre joueurs hesite mais pas de nom car personne ne parle...

pour beauchamp je sais que Manu Blank part ou arrete mas en tt cas il ne sera plus a beauchamp l'annee prochaine
moi pour ma part j arrete les matchs je prend juste une licence pour mamuser et m'entrainer pour garder le niveau et dépanner mais pas sur encore...
Apres a coup sur d'autre joueurs hesite mais pas de nom car personne ne parle...

Mardi 05 Juin 2007 17:01

mais vu que aujourd hui meme un 25 demande de l argent je pense pas que ca va bcp bouger !!!!!!!!!!!!!!!
perso je trouve ca un peu abusé...

Mercredi 06 Juin 2007 22:21

Des news à Pontoise, un 25 a signé ce soir mais c'est pas à moi de dire le nom!! et un ancien 25 (l'an dernier) devrait reprendre!!!

Donc pour l'instant arrivées de 3 25 et pas de départ mais il reste encore 1 semaine de mutation, alors restons prudent.....! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 00:03

Citation de perak :
Des news à Pontoise, un 25 a signé ce soir mais c'est pas à moi de dire le nom!! et un ancien 25 (l'an dernier) devrait reprendre!!!

Donc pour l'instant arrivées de 3 25 et pas de départ mais il reste encore 1 semaine de mutation, alors restons prudent.....! Émoticône

Il s'agit de Lias ?

Jeudi 07 Juin 2007 12:44

Citation de gigi25 :
C'est sympa de dire qu'il y a pleins de mutations, de départ et d'arret Ruben, on a le droit d'avoir des noms vu que s'est signé ou ca reste secret ?

C'est le but du forum que de dire le nom des mutés ..... LOL

J'ai cru entendre que ca bougeait bcp du coté de Taverny ds les 2 sens (départ et arrivé) ... Tu peux enfin ns en parler Romain ou c'est tjs secret ... LOL

Qu'est ce qu'il y a de nouveau à la moitié des mutations ?

Sa reste secret pour l'instant

Jeudi 07 Juin 2007 13:35

Citation de nolow :
mais vu que aujourd hui meme un 25 demande de l argent je pense pas que ca va bcp bouger !!!!!!!!!!!!!!!
perso je trouve ca un peu abusé...

Il faudra que tu me donnes les clubs, car dans ce cas la ca m'interresse!!! Rire
On ne sait jamais, peut etre que j'en ferais mon business!!!!

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 13:58

regarde dans les forums on propose pas mal de chose pour des petits numeros a 25 fort ... bientot meme un 35 sera payé !!! Mais jai vu pas mal de joueurs 25 demander de l'argent pour jouer

Jeudi 07 Juin 2007 14:20

Oui moi j'en demande.......mais pour mes cours à Pierrelaye!!! Rire
Enfin bref, je trouve triste de demander de l'argent quand on n'est meme pas numéro et encore.....bon numéro!!!
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations