Si tu joues sur les mots alors c'est je suis sure que tu es moins fort que moi.
Et puis pour moi le ping est un plaisir donc après un journée difficile je ne veux plus penser et j'ai tendance à jouer avec l'instinct et avec mes sensations.
ça marche pas mal puisque je suis 25.
twiti barre toi ou vien repouller ton forum!! tu t'en ai pas privé petit saloupio!
mais ca me ferai plaisir de t mettre une caisse avec gugusse et que tu te prennes deux canettes chaudes!!!!
est ce la peine de parler de ta séance d'entrainement d'hier gugusse ??
Pour résumer, je me suis entrainé avec gugusse hier soir et sur les exercices avec comptage des points, il a pris des scores "fleuve" (10-96 ou 15-48).........a chaque fois il a fait une série de pompes..............et il a finir par me dire sur un exercice de service court-remise courte et flip, "désolé, je ne sais pas flippé" !!!! AIE !
Et pour finir j'ai choppé son pote Jiinfreecs, je l'ai laissé jouer pendant 2 sets (et apres l'entrainement, je suis rincé !!) que j'ai perdus..............et en pensant aux posts "éventuels" de t2t ce jour, j'ai préféré jouer un peu et il a pris 3 sets à la suite.............
hum......encore la facette de moi trop gentil!
c'est pas la première fois que ça arrive! va falloir que je travaille certains points pour passer ce cap! le cap de la tranche!
je l'aurais un jour...je l'aurais!!et c'est pour bientot!
hum......encore la facette de moi trop gentil!
c'est pas la première fois que ça arrive! va falloir que je travaille certains points pour passer ce cap! le cap de la tranche!
je l'aurais un jour...je l'aurais!!et c'est pour bientot!
Si heureusement, il y a avait 3 ou 4 joueurs de mon niveau, mais dans mon extrême bonté, j'ai voulu faire plaisir aux jeunes..............et je sors pas "cassé" des séances..............
et il a finir par me dire sur un exercice de service court-remise courte et flip, "désolé, je ne sais pas flippé" !!!! AIE !
En français aussi tu l'enterres : même l'oral il fait des fautes "je ne sais pas flippER" !
Tu aurais dû lui faire la réflexion !
AIE, heureusement que je ne suis pas sur le forum "fautes d'orthographe"..........mais il fallait qu'un Peric passe par là.........Linvisible l'a également vu, je suppose, mais il est plus élégant.......