J'ai l'impression que ce pauvre la tranche n'a pas beaucoup de relance à son niveau à Alfort...
Sympa.....
Citation de la tranche :
Si heureusement, il y a avait 3 ou 4 joueurs de mon niveau, mais dans mon extrême bonté, j'ai voulu faire plaisir aux jeunes..............et je sors pas "cassé" des séances..............
bon les chetlands on se calme la?!je sais
dis moi la tranche on a créer un sujet pour parler de tout ç si on y allait?!
c'est pas toi qu'a dis que t'étais rincé en jouant contre moi a la fin?
peut être que la distribution de ballse aléatoire de gugusse t'as fatigé en fait?!
bon les chetlands on se calme la?!je sais
dis moi la tranche on a créer un sujet pour parler de tout ç si on y allait?!
c'est pas toi qu'a dis que t'étais rincé en jouant contre moi a la fin?
peut être que la distribution de ballse aléatoire de gugusse t'as fatigé en fait?!
nan c'est plutot les pompes que la tranche n'a pas voulu faire quand il les a parier sur gugusse!
je pense qu'il doit y avoir trop de poids a porter sur ses bras!!!
nan c'est plutot les pompes que la tranche n'a pas voulu faire quand il les a parier sur gugusse!
je pense qu'il doit y avoir trop de poids a porter sur ses bras!!!
quans je viens de gagner 10-96 sur l'exercice et qu'il me dit "tu joues tout sur 1 point"......est ce que tu penses que c'est correct ??
tu as fais le pari bien avant!!!!!! c'est pas honnête tu l'as pas joué!!!
il a fait ses pompes juste avant ?? sur le 3eme exos ?? non plus, il n'a fait qu'une série de pompes et une série d'abdos sur 4 séries d'exos, il n'y pas le compte, donc nous sommes 2 dans ce cas !!!
Ma petite tranche!!!
Si tu arretauis de mantir un petit peu!!!Il n'y a jamais eu 96-10!!Sur le premeir exo je mene 11-9 et tu commences a ne plus respecter l'exercice pour gagner!!!Pas tres honnete!!!
Et enfin sur le dernier exo,Tu paries que ca se jouera sur un point ,tu perds et tu tiens pas le pari!!!Pas beau!!!