Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fermeture du forum "Revendeurs" - Page 4

Mardi 20 Mars 2007 11:18

Vous n'exagérez pas un peu là?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 20 Mars 2007 11:21

Y'a le smiley Rire dans mon message Diabolosyl Clin d'oeil

Mardi 20 Mars 2007 11:24

Citation de Derf59 :
J'espère qu'à terme on n'ira pas jusqu'à une dérive/censure qui empêchera de donner son opinion (défavorable) sur un revêtement uniquement parce qu'il est vendu dans la boutique.



Il n'est pas question de ça...Par contre, le fait que tu soutiennes par ta signature un forum créé par un revendeur concurrent me semble personnellement une dérive, désolé de te le dire (d'autant que le gars en question a déjà envoyé un mp à tous les membres de T2t.com pour essayer de les attirer chez lui...)
Émoticône
Je le signale en tout cas à Armel et à mes collègues.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 20 Mars 2007 11:28

C'est qui , des noms ? Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 12:09

Citation de Joël :
Citation de Derf59 :
J'espère qu'à terme on n'ira pas jusqu'à une dérive/censure qui empêchera de donner son opinion (défavorable) sur un revêtement uniquement parce qu'il est vendu dans la boutique.



Il n'est pas question de ça...Par contre, le fait que tu soutiennes par ta signature un forum créé par un revendeur concurrent me semble personnellement une dérive, désolé de te le dire (d'autant que le gars en question a déjà envoyé un mp à tous les membres de T2t.com pour essayer de les attirer chez lui...)
Émoticône
Je le signale en tout cas à Armel et à mes collègues.

Je te signale que le lien dans ma signature ne pointe aucunement sur un revendeur mais juste un site qui référencent les différentes marques et revendeurs.
Le titre du site est d'ailleurs "Matériel de Tennis de Table - Le Matériel de ping en toute liberté, neutralité"

Ce que tu me repproches c'est un peu comme si tu me repprochais de pointer sur un autre forum de tennis de table (chping ou matostt) ou voire même google qui permet la même chose.

En plus j'ai demandé (n'étant juste que membre et pas modérateur) au responsable du site de rajouter la boutique de T2T.com pour plus d'équité et respect des règles du forum (N°10). La seule chose que j'ai pu faire à mon niveau étant mettre un post ici http://pingmatos.niceboard.com/REVENDEURS-c1/AUTRES-FOURNISSEURS-f42/DIFFERENTS-SITES-EN-VRAC-p51.htm#51

Joel je te signale par ailleurs que toi aussi tu as dans ta signature un lien qui ne respecte pas la règle "N°10 Lien réciproque" du forum et qu'à partir de ce site il y a aussi possibilité d'avoir les références vers un concurrent (belge) de vente de matériel.

Mardi 20 Mars 2007 12:38

Citation de Derf59 :
Citation de Joël :
Citation de Derf59 :
J'espère qu'à terme on n'ira pas jusqu'à une dérive/censure qui empêchera de donner son opinion (défavorable) sur un revêtement uniquement parce qu'il est vendu dans la boutique.



Il n'est pas question de ça...Par contre, le fait que tu soutiennes par ta signature un forum créé par un revendeur concurrent me semble personnellement une dérive, désolé de te le dire (d'autant que le gars en question a déjà envoyé un mp à tous les membres de T2t.com pour essayer de les attirer chez lui...)
Émoticône
Je le signale en tout cas à Armel et à mes collègues.

Je te signale que le lien dans ma signature ne pointe aucunement sur un revendeur mais juste un site qui référencent les différentes marques et revendeurs.
Le titre du site est d'ailleurs "Matériel de Tennis de Table - Le Matériel de ping en toute liberté, neutralité"

Ce que tu me repproches c'est un peu comme si tu me repprochais de pointer sur un autre forum de tennis de table (chping ou matostt) ou voire même google qui permet la même chose.

En plus j'ai demandé (n'étant juste que membre et pas modérateur) au responsable du site de rajouter la boutique de T2T.com pour plus d'équité et respect des règles du forum (N°10). La seule chose que j'ai pu faire à mon niveau étant mettre un post ici http://pingmatos.niceboard.com/REVENDEURS-c1/AUTRES-FOURNISSEURS-f42/DIFFERENTS-SITES-EN-VRAC-p51.htm#51

Joel je te signale par ailleurs que toi aussi tu as dans ta signature un lien qui ne respecte pas la règle "N°10 Lien réciproque" du forum et qu'à partir de ce site il y a aussi possibilité d'avoir les références vers un concurrent (belge) de vente de matériel.


Derf59,

Je te sais gré d'avoir rajouté la boutique de T2t.com en lien sur le forum du site en question.
Par contre, je maintiens que ce site a été créé par quelqu'un qui travaille pour un revendeur bien précis (ce qui est son droit), mais qui a omis dans la publicité qu'il a faite sur T2t.com (par mp) de le préciser...alors, la neutralité de ce site, permets-moi de ne pas y croire !!

Quant au lien figurant dans ma signature, il s'agit du site de mon club, sur lequel figure bien un lien vers T2t.com ; les règles, je les connais, merci !!

Pour le surplus, je ne tiens pas à polémiquer avec toi ; nous verrons ce qu'Armel en pensera...

Je trouvais juste un peu fort de ta part de parler de pseudo-dérives dans le chef de T2t.com, étant donné ton soutien au site pingmatos...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 20 Mars 2007 12:42

Allons messieurs, nous en dicuterons calmement avec Armel, pas besoin de s'énerver pour si peu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 20 Mars 2007 13:20

ça y est le , dérapage commence !

Mardi 20 Mars 2007 13:22

Citation de megatop :
ça y est le , dérapage commence !

Mode bible ON

Un dérapage... incontrôlé !

Mode bible OFF

Nan je blague... pour une fois ! Clin d'oeil

Mardi 20 Mars 2007 13:29

Citation de spirit :
Citation de megatop :
ça y est le , dérapage commence !

Mode bible ON

Un dérapage... incontrôlé !

Mode WILLIAMbible OFF

Nan je blague... pour une fois ! Clin d'oeil


Sûrement , mais je suis pas bible ça se voit j'ai pas le même humour et je préfère la méthode direct qui est la mienne ! Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 13:57

j' aime autant d' ailleurs !

Mardi 20 Mars 2007 14:44

C'est bon laisse ta signature ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 20 Mars 2007 14:53

depuis que le forum revendeurs est fermé, je fais la grêve de la faim

Mardi 20 Mars 2007 15:05

Faut voir les choses du bon coté, ca te laissera plus de tps pr t'occuper du forum misterping ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Mars 2007 15:19

chut je vais être expulsé !

Mardi 20 Mars 2007 18:25

Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 18:31

tu rigoles mais j' ai déja recu 2 avertissements !

Mardi 20 Mars 2007 18:33

T'es un dur toi Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 18:37

j'suis un rebelle, un exclu de la société pour Armel, bref, un parasite MDR

Mardi 20 Mars 2007 18:41

Goodbye my friend Émoticône Émoticône
0
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général