Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fermeture du forum "Revendeurs" - Page 6

Mercredi 21 Mars 2007 15:06

Tu m'attraperas jamais, kiss cool!!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 15:09

Penses tu Clin d'oeil

Mercredi 21 Mars 2007 17:23

hey non les gars j'suis vivant je postes moins pour me faire moins repérer c'est tout ! MDR

Mercredi 21 Mars 2007 17:56

Zut, seulement blessé...

Vat falloir remettre ça !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 21 Mars 2007 18:07

Bande d'amateurs laissez-moi faire Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 18:45

Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 19:00

Je peux jouer?

Bon plus sérieusement... si on pouvait éviter de s'égarer en discussions...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Mars 2007 23:20

Citation de Diabolosyl :
Je peux jouer?

Bon plus sérieusement... si on pouvait éviter de s'égarer en discussions...


bah oui mais on a fais le tour ? Armel est un dictateur, voila tout ! MDR

Mercredi 21 Mars 2007 23:30

Kam, tu joues la provocation là!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Mars 2007 23:31

je viens de lire toutes les pages depuis mon dernier post
perso je ne venais plus enormement depuis quelques temps en particulier depui mon histoire de suspension a cause d'un copier coller effectué par un membre de T2T envoyé a la fédé (qui est lui meme un webmaster de son club)
et lisant tout ceci et n'ayant plus trop d'interet sur les critiques positives ou négatives des membres sur les revendeurs, les produits je pense que je viendrais de moins en moins sur les forums de T2T dommage car j'aimais y trainer mais bon
je prefere maintenant chping qui est encore "convivial" en esperant qu'il ne se développe pas autant que T2T pour ne pas perdre son identité initiale

Jeudi 22 Mars 2007 00:31

Citation de Diabolosyl :
Kam, tu joues la provocation là!


? mwaaa ? noooooooooooooon

Jeudi 22 Mars 2007 10:36

Citation de kam88 :
Citation de Diabolosyl :
Je peux jouer?

Bon plus sérieusement... si on pouvait éviter de s'égarer en discussions...


bah oui mais on a fais le tour ? Armel est un dictateur, voila tout ! MDR


Et toi un traficoteur invétéré Émoticône

Ca m'étonne que tu ne sois pas belge Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
0
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général