Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fermeture du forum "Revendeurs" - Page 2

Jeudi 15 Mars 2007 21:07

hé béh oui c'est ce que je pense aussi Lolo4217.
t2t.com se distinguait par son activité uneiquement informatif, désormais cela devient un site de plus en plus commercial, donc de plus en plus concurrencé ....
perso le site misterping va bientot ouvrir avec un nouveau forum donc je serais le modo, et ca ne m' étonnes pas qu' on voit débouler des gens de t2t.com.

Jeudi 15 Mars 2007 21:34

Te fais pas trop d'illusions quand même.
Pour revenir à cette histoire de fermeture, ça m'énerve.
Ca m'énerve et puis quoi?
Il faut prendre acte que ce forum devient une source de revenus de plus en plus importante pour Armel.
Et dans cette optique un forum d'informations est fermé.
Ca en gène certains?
C'est évident, moi le premier.
Mais je ne vois qu'une solution: On évalue ce que cette vente en ligne va lui rapporter, on divise par ceux que la fermeture du forum embête, et on aura la somme qu'on devra donner.
Ce qui me gène le plus finalement dans les cris qui sont poussés, c'est que ce qu'on reproche à Armel entre autres, c'est de vouloir gagner sa vie. Comme si aller à l'usine était plus noble que créer sa propre activité. Dire "laisse nous notre forum et va vendre tes plaques ailleurs" me semble un peu gros.
Après si le site n'a plus d'intérêt, il se videra de ses membres et puis voilà, on ira sur tennis-de-table.biz mdr.

Jeudi 15 Mars 2007 21:36

Citation de varispin :

Après si le site n'a plus d'intérêt, il se videra de ses membres et puis voilà, on ira sur tennis-de-table.biz mdr.

Faut pas éxagérer, on est pas rendu au bout du rouleau tout de même ! MDR

Jeudi 15 Mars 2007 21:42

Citation de kam88 :

perso le site misterping va bientot ouvrir avec un nouveau forum donc je serais le modo, et ca ne m' étonnes pas qu' on voit débouler des gens de t2t.com.

Il est fou Daniel de te laisser des commendes dans osn site , kam88 modérateur tu n'es pas prêt de me voir ! Émoticône
il va falloir d'afûter en chinoiseries mon petit Benoit !

Jeudi 15 Mars 2007 21:44

Citation de Joël :
Citation de grosse_plume :
bah c'est simple, dans le forum Revendeurs, pleins de membres font l'éloge de revendeurs bien plus performants que T2T.com , c'est tout ! C'est en quelques sortes de la censure !

Pas d'accord : c'était surtout les revendeurs eux-mêmes qui utilisaient ce forum pour se faire une publicité gratuite sur T2T.com...on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Heu faut pas pousser quand même Joël , tu abuses !

Jeudi 15 Mars 2007 21:50

C'était une singularitée du site , ça devient une prothèse !
On se fait un petite récapitulatif de tous les sites pour le fun et pous ceux qui n'auront plus la chance de les connaitres ?

Jeudi 15 Mars 2007 22:06

on peut ! j' ai tous les liens !

Jeudi 15 Mars 2007 22:07

au total plus d' une 30 aine de sites différents dans le monde

Jeudi 15 Mars 2007 22:08

Citation de kam88 :
on peut ! j' ai tous les liens !

Citation de kam88 :
au total plus d' une 30 aine de sites différents dans le monde

Dégonflé va ! Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 22:08

ca sert a rien que je mette un post avec tous les liens, il sera supprimé !

Jeudi 15 Mars 2007 22:09

C'est retouner la plaie dans le couteaux , c'est ma nouvelle version !

Jeudi 15 Mars 2007 22:11

retouner ? effectivement connaissais pas ! MDR

Jeudi 15 Mars 2007 23:37

Citation de megatop :

Ou, comme on dit à l'armée, "retourner le couteau dans l'appelé" ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 16 Mars 2007 08:18

Citation de wills :
Citation de megatop :

Ou, comme on dit à l'armée, "retourner le couteau dans l'appelé" ! Émoticône

Excellent wills , je la connaissait pas ça reflète bien leur dires qu'il faut un certain % de pertes ! Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 08:34

J'ai une copine infirmière http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/infirmiere.gif qui m'a dit "retourner le coton dans la plaie" ...

On a encore beaucoup de libertés sur ce forum ... profitons-en ... et si Armel gagne sa vie avec ... tant mieux pour lui ... et s'il la gagne bien ... c'est encore mieux !

Vendredi 16 Mars 2007 08:38

Comme ça ça innondera sur la rubrique matos , le problène ne sera que déplaçé !

Vendredi 16 Mars 2007 09:28

J'ai un truc à dire:C'EST NUL!!!

Samedi 17 Mars 2007 19:28

pour ma part vous savez que j'avais mis un post pour proping val de sambre un nouveau revendeur du nord et je venais sur le forum revendeur pour comparer les tarifs les offres et justement voir toutes ces différences.
les acheteurs d'autres boutiques content ou pas content montraient les avantages et les inconvénients de chaque revendeur (frais de port ...) je trouvais ca sympa et ca permettait aussi de conseiller a ceux qui n'étaient pas content de tester un revendeur que l'on pensait bien et plus interressant.
je dis donc dommage que le forum créé a la base a but non lucratif le devienne entierement

Samedi 17 Mars 2007 19:35

On ne peut pas dire que le forum existe à but lucratif, mais compte tenu de la nouvelle activité d'Armel, une partie du site prend une vocation commerciale, c'est logique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Mars 2007 19:41

Citation de Francis :
On ne peut pas dire que le forum existe à but lucratif, mais compte tenu de la nouvelle activité d'Armel, une partie du site prend une vocation commerciale, c'est logique.

Possible , mais sans donner de nom d'autres revendeurs , a leurs dires il est déjà lucratif même sans sa rubrique de revente de matos ! Émoticône
Faudrait pas détourner le problème , il veut garder le momnopole sur son site , pour ma part il n'y a pas de risques que j'achète , d'autres pour l'instant le font mieux que lui !
0
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général