Jeudi 15 Mars 2007 21:07
hé béh oui c'est ce que je pense aussi Lolo4217.Jeudi 15 Mars 2007 21:34
Te fais pas trop d'illusions quand même.Jeudi 15 Mars 2007 21:36
Jeudi 15 Mars 2007 21:42
Jeudi 15 Mars 2007 21:44
Jeudi 15 Mars 2007 21:50
C'était une singularitée du site , ça devient une prothèse !Jeudi 15 Mars 2007 22:06
on peut ! j' ai tous les liens !Jeudi 15 Mars 2007 22:07
au total plus d' une 30 aine de sites différents dans le mondeJeudi 15 Mars 2007 22:08
Jeudi 15 Mars 2007 22:08
ca sert a rien que je mette un post avec tous les liens, il sera supprimé !Jeudi 15 Mars 2007 22:09
C'est retouner la plaie dans le couteaux , c'est ma nouvelle version !Jeudi 15 Mars 2007 22:11
retouner ? effectivement connaissais pas !
Jeudi 15 Mars 2007 23:37
Vendredi 16 Mars 2007 08:18
Vendredi 16 Mars 2007 08:34
J'ai une copine infirmièreVendredi 16 Mars 2007 08:38
Comme ça ça innondera sur la rubrique matos , le problène ne sera que déplaçé !Samedi 17 Mars 2007 19:28
pour ma part vous savez que j'avais mis un post pour proping val de sambre un nouveau revendeur du nord et je venais sur le forum revendeur pour comparer les tarifs les offres et justement voir toutes ces différences.Samedi 17 Mars 2007 19:35
On ne peut pas dire que le forum existe à but lucratif, mais compte tenu de la nouvelle activité d'Armel, une partie du site prend une vocation commerciale, c'est logique.Samedi 17 Mars 2007 19:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général