Mardi 20 Mars 2007 18:50
Pauvre Kam persécuté
Mardi 20 Mars 2007 18:53
Achète un gilet par balles et rase les murs
Mardi 20 Mars 2007 18:58
je sors plus de chez moi, c'est plus sûr !Mardi 20 Mars 2007 22:34
Bon kam, on a discuté de ton cas entre modos, on a décidé de mettre un contrat sur ta tête.
Mardi 20 Mars 2007 22:41
Mercredi 21 Mars 2007 12:51
La prime c'est combien ?Mercredi 21 Mars 2007 12:53
Mort ou vif?Mercredi 21 Mars 2007 12:55
Mort de préférence
Mercredi 21 Mars 2007 12:55
sympa les gars, sympa !Mercredi 21 Mars 2007 12:57
On cherche à boucler nos fins de mois
Mercredi 21 Mars 2007 12:58
Il me faut bien de l'argent pour m'acheter des revètements! Aprés tout, il te faudra bien un remplaçant
Mercredi 21 Mars 2007 13:33
La kam aura ta peau...Mercredi 21 Mars 2007 13:34
Mercredi 21 Mars 2007 13:36
Merde on a dû me devancer il est mort il post plus
Mercredi 21 Mars 2007 13:36
Et ma prime, alor?!
Mercredi 21 Mars 2007 13:37
Merde, j'ai fait un faute
Mercredi 21 Mars 2007 13:47
Si j'trouve celui qui l'a eu avant moi je mets un contrat sur sa tête
Mercredi 21 Mars 2007 13:49
Merde, je suis repéré
Mercredi 21 Mars 2007 13:52
Nom prénom adresse j'arrive ^^Mercredi 21 Mars 2007 13:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général