Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 25

Vendredi 15 Juin 2007 14:21

Citation de pingtt :
Et merci a Nico de cleguer pour cette belle liste de mutation.

Merci plutôt à MarcoA pour son lien vers l'article du télégramme!

Vendredi 15 Juin 2007 15:02

Vous pouvez rajouter à cette liste :

Nicolas Guillou (25) de Morlaix vers Landivisiau. (oubli du journaliste)

+ Joseph Loaec (25)des PTT Brest vers le PLR Brest. ( mutation de dernière minute ?)

Vendredi 15 Juin 2007 15:09

Un petit bonjour à janowe, depuis le temps !

Sinon, belle liste pour les mutations mais quelqun pourrait faire le lien avec les compo et poule de PN en 2007-2008 ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23460-1.html

Merci,

Nico

Vendredi 15 Juin 2007 16:39

jan owe concernant le merzer on croise les doigts selon quelques personnes bien informés pour le maintient en R2 cela semble prendre une bonne tournure....a confirmer.....autrement pour cette équipe aucune recrue , aucun départ.....pourquoi interressé??

Vendredi 15 Juin 2007 17:00

Que se passe t-il à Lanester, avec le départ de Dédé et d'Erwan (pour jouer en N3 ?), alors qu'ils se sont maintenus en PN ?

Vendredi 15 Juin 2007 17:07

pingtt et michel22, mes excuses si mes propos vous ont choqués, pour info, jai joué avec lui égalemen, jeff est qqun que japréciai (car du jour au lendemain ja nai plu eu de news, donc je ne peu pa dire qe je lapréci car je ne le cotoi plu du tt). je juge simplemen son comportemen avec les membre de son équipe au nivo du ping! Pour autre info : je nai rien di de scandaleu! mes propos concernent donc les mutation!

Vendredi 15 Juin 2007 18:18

Citation de Céhemdé :
Que se passe t-il à Lanester, avec le départ de Dédé et d'Erwan (pour jouer en N3 ?), alors qu'ils se sont maintenus en PN ?

erwan nous avait prévenu qu'il désirait gouter au niveau de la N3, je peux le comprendre mais ca fait toujours un peu mal de perdre un bon joueur

Concernant Mr Guyonvarch, il y a encore 48h personne ne savait qu il mutait a cleguer, on la apris par un concours de circonstance, pas d'appel de sa part, alors qu'il y a 2 mois suite au départ d'erwan il nous avait dit qu'il continuait,

a court terme cela va foutre un peu la merde pour les équipes mais a moyen et long terme, je penses que ce joueur très individualiste et pas esprit club ne manquera pas .

mainteannt il y a un groupe de 14 joueurs soudés, en espérant que cela suffise pour qu'on se casse pas trop la tronche

mais l'amitié que lanester entretien ave cléguer depuis longtemps ne changera pas du tout

voilà pour les quelques explications sur la situation a lanester

Vendredi 15 Juin 2007 18:22

bonne chance pour vous lanester car sa va pas être simple de rebondir. sur le papier sa semble difficile mais à la table tout est possible!

Vendredi 15 Juin 2007 19:31

au fait, michel22, tu peu consulter mon pseudo je l'ai ouvert. je ne me cache pas. dsl. j'ai juste un avis, et qui concerne les mutations! ta réaction est étonnante. (sujet clos)

Vendredi 15 Juin 2007 20:38

Bravo Jerem pour tes excuses , c'est bien et jeff avait des problemes , voila sans doute la raison.

Chacun sa vie , mais je pense qu'en ping il est un tres bon partenaire .

Vendredi 15 Juin 2007 22:47

Jayjay tu as bien fait de te rattraper car ce n'était vraiment pas sympa ce que tu as dit sur jeff d'autant plus qu'il n'a pas couler ton club ,comme il n'a pas coulé le mien même si vrai qu'il nous a mis dans des situation un peu difficile, c'est pas très cool mais ce n'est ni le premier ni le dernier a faire ce genre de chose.

Vendredi 15 Juin 2007 23:14

Citation de zobylamouchekipete :

je penses que ce joueur très individualiste et pas esprit club ne manquera pas .

Zoby c'était un gros canular ce départ vers cléguer, maintenant il va falloir que tu te rattrapes auprès de dédé !!!!!!!!!!!

Avec toutes vos équipes en régional et tous nos joueurs en départemental, il faudrait fusionner, faire une entente, quelquechose.......

Vendredi 15 Juin 2007 23:26

Gwendal ANDRE 25 PTT BREST a signé à Questembert

Vendredi 15 Juin 2007 23:30

bRAVO ARSENE

SUPER EQUIPE DIS MOI !

XAVIER JULIEN JEREMY GWENDAL MICHEL....OLIVIER ?

Vendredi 15 Juin 2007 23:37

ce ce ke je t'avais dit oliv , ta bien achete tous les billets de trainRire

Vendredi 15 Juin 2007 23:59

C'est OK Jérémy et sans rancune !

D'abord , c'est bien qu'on puisse discuter à profil ouvert ( ce que tout le monde devrait faire ) .
Ensuite , je met sur le compte de ta jeunesse le fait que tu aies "cassé" un ancien coéquipier qui t'a à priori beaucoup déçu . Je crois me rappeler un peu des circonstances et qu'il n'a plus donné aucune nouvelle du jour au lendemain sans explication aucune .
Certainement avait il ses raisons . . .

Personnellement , j'ai réagi simplement parce qu'il y a des choses qui peuvent se dire mais qui surtout ne s'écrivent pas !

L'incident étant clos , je te souhaite ainsi qu'à ton club de Questembert la meilleure réussite possible au cours de la saison prochaine où nous nous croiserons surement et où tu pourras me mettre peut être des grands coups de soft .

Amicalement

mich

Samedi 16 Juin 2007 00:12

Bonsoir David ( janowe ) ,

Pour répondre à ta question , Gilles est toujours présent pour entraîner aux 7 Iles .
On part vraiment de loin mais ç'est un super challenge que d'avoir comme but d'aller titiller le plus rapidement possible les gros clubs formateurs bretons .
Gilles ne sera pas de trop s'il veut bien .
Le club récupère aussi quelques jeunes de Lannion et du Dourdu à bon potentiel qui devrait faciliter la mise en place rapide d'une dynamique de progression .

Comme tu peux le voir David , toujours à donf le vieux !

Amitiés sportives et bonne continuation à toi

Mich

Samedi 16 Juin 2007 01:10

bouineur22,
si je me remets à jouer et que je reviens jouer en Bretagne ce que j'aimerais, alors ça serait sympa de le faire avec des mecs comme toi et vincent car ça me ferait marrer maintenant je serais ça pas avant aout.

Samedi 16 Juin 2007 01:36

Citation de zobylamouchekipete :

Concernant Mr Guyonvarch, il y a encore 48h personne ne savait qu il mutait a cleguer, on la apris par un concours de circonstance, pas d'appel de sa part, alors qu'il y a 2 mois suite au départ d'erwan il nous avait dit qu'il continuait,

a court terme cela va foutre un peu la merde pour les équipes mais a moyen et long terme, je penses que ce joueur très individualiste et pas esprit club ne manquera pas .

Dédé très individualiste??????? pas esprit club ???
on parle pas du même dédé.

ne manquera..., ça c'est sur, comme certains voulaient une équipe de PN "jeune".

Samedi 16 Juin 2007 08:02

cool on a enfin eu les mutations!
mais qu'en est il pour les petits classements?
dans le 22 ou trouver toutes les mutations?

merci Émoticône
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations