Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de FRANCE universitaire à THOUARS du 27 au 29 Mars 2007 - Page 3

Samedi 31 Mars 2007 10:16

Petite correction: le "par équipes" se joue en 110 points.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 31 Mars 2007 17:20

Sympa le festival de roulettes entre Bobilier et Dauphin en quart !

A noter que Dauphin qui était finaliste l'année dernière, tout comme Ouramhoune n'ont pas passé les quarts de finales. C'est dingue comment les étudiants deviennent forts lorsqu'il y a des qualifications pour les mondes en jeu, on pourrait presque penser que certains ne jouent pas le jeu et ne sont pas de vrais étudiants et auraient besoins d'un GPS pour retrouver le chemin de la fac à laquelle ils sont inscrits...

Samedi 31 Mars 2007 20:02

je ne te le fais pas dire.

personne de parle du plus important!
alors gregos cette soirée?
They made me do it - CellarDoor

Samedi 31 Mars 2007 20:10

En tout cas c'est vrai qu'il y avait du niveau, ca change des compétitions auxquelles je participe habituellement.
Pour mon jubilé j'ai vraiment fait n'importe quoi lors de la soirée, avec un comportement atroce comme seuls les brestois savent faire (comme mon pote pakal qui s'est rendu ridicule!!!)

Samedi 31 Mars 2007 20:30

En tout cas c'est vrai qu'il y avait du niveau, ca change des compétitions auxquelles je participe habituellement.
Pour mon jubilé j'ai vraiment fait n'importe quoi lors de la soirée, avec un comportement atroce comme seuls les brestois savent faire (comme mon pote pakal qui s'est rendu ridicule!!!)

Samedi 31 Mars 2007 22:05

Comme j'aime bien me hasarderRire au risque de ne pas être démentiRire, voici ce que sera la sélection pour les Universiades:

- Bertin
- Lebesson
- Mattenet
- Bobillier
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Avril 2007 09:33

Une sélection tout de même bizarre ! Mattenet et Lebesson n'ayant pas participé à la compet ... m'enfin !

Dimanche 01 Avril 2007 10:25

Ils étaient en mission commandée (Belgrade), Aurélie.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Avril 2007 11:35

je sais bien qu'ils étaient en mission commandée ! mais par rapport à ceux qui y ont participé, c'est un peu dégueullasse!

Dimanche 01 Avril 2007 11:45

A part pour celui(celle) qui décroche le titre, aurélie, peut-être que les France n'ont jamais eu pour finalité de DESIGNER ceux qui iront aux Universiades.
J'avoue ne pas savoir. Faudrait voir ce qu'il en était pour les éditions précédentes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Avril 2007 13:12

J'ai lu le réglement pour la sélection universitaire pour les Mondes, la FFTT peut se passer des Champions de France simple universitaire selon son bon vouloir.

Dimanche 01 Avril 2007 13:20

Oui, je l'ai lu aussi, Justice: c'est une commission mixte (FFTT + FFSU?) qui tranche la question en prenant notamment en compte le niveau international des "postulants" et en comptant parmi ces postulants ceux qui, empêchés par une sélection, n'ont pu disputer les France.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Avril 2007 14:31

alor les brestois ........les blessures sa donne koi..

Lundi 02 Avril 2007 15:54

Pour moi entorse de la cheville et pour pascal entorse de l'articulation de chopard(en fait moi je pense qu'il n'a qu'un bleu)

Lundi 02 Avril 2007 16:47

Je me demande maintenant si les quatre étudiants qui étaient sur le podium ont bien révisé pour leur partiel qui appreoche bientôt Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 22:15

mdr
bon retablissement pour vous deux alor et pe etre a lannee prochiane pour une nouvelle soirée

Lundi 02 Avril 2007 22:42

je crois que c'était le jubilé de Aguen mais je ne sais pas pour pascal...

Lundi 02 Avril 2007 23:46

Système scandaleux depuis de très nombreuses années... Des pseudos étudiants qui trustent les sélections (du genre Eloi qui n'a pas dû ouvrir un bouquin depuis le lycée participant il y a quelques années aux championnats du monde universitaires à Pékin... même chose pour Legoût me semble-t-il) sans même avoir la décence de participer au championnat de France, je trouve cela assez honteux. Combien d'insépiens rattachés à des facs et sans réellement suivre d'études ont connu ainsi des sélections ? Peut-être la situation est-elle différente aujourd'hui pour certains, mais il est certain que dans le passé des qualifiés n'avaient plus fréquentés les bancs de l'école depuis des lustres...

Système bouclé par la FFTT qui choisit en lieu et place du monde universitaire (ah ! l'argent...) les représentants !

Dans d'autres sports, comme l'escrime (qui demeure à un autre niveau de résultat que le tennis de table), même la championne du Monde Anne-Lise Touyat (pas universitaire, la vraie compét') devait faire les championnats de France universitaires pour espérer faire les mondiaux.

Mardi 03 Avril 2007 09:40

Bah, Lolodie, si les championnats du monde universitaires ne sont pas une ... vraie compétition (cf: "... pas universitaire, la vraie compét' ... ), on ne doit pas trop s'étonner d'y retrouver des pas vrais étudiants, non ...? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Avril 2007 20:22

bertin,lo,bobillier font quoi comme études ?
çà doit pas être évident de suivre les cours car ils s'entraînent 2 fois par jour 6 jours sur 7, participent à beaucoup de stages et à tous les pro tours
1
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions