Bravo à l'équipe de Lyon qui était composée de Bourse 205, Soufflet 507 et une numérotée 150.
Evoluaient dans l'équipe de Tours, Débruyères 136, Aufrère Alexis 163 et Brunet Laura R25.
Pour accéder à la finale, l'équipe de Tours a dû battre celle de Flandre-Artois composée d'Ourahmoune 105, Varlet (Xavier 202? Lionel 308?) et une joueuse R25.
Comme ce matin a dû être dur pour certains joueurs, oui je pense à toi "gregos" en particulier enfin j'espère que tu as assuré au moins sans cyril et moi!!! La formule des par équipes normalement si je me souviens bien était :
simple messieurs (jusqu'au 1er à 24 points)
2ème simple messieurs (jusqu' à 48 points)
simple dames (jusqu'à 72 points)
double messieurs (jusqu'à 96 points)
double mixte (jusqu'à 120 points)
La première des deux équipes ayant totalisé 120 points gagne!!!!
Le titre individuel pour BERTIN qui l'emporte sur Lo, en finale.
Les étudiants tourangeaux Débruyères et Aufrère A perdent en huitièmes, respectivement sur Ourahmoune et Cabrix.
Le titre en doubles pour BERTIN - LO qui battent Débruyères - Aufrère A (Univ. Tours), dans l'ultime rencontre.
En demies, petite performance des mêmes étudiants Tourangeaux qui prennent le meilleur sur Desprès - Calbrix.
merci mon colleton, effectivement, j'ai livré ma plus grande bataille le matin contre moi-meme. Comme d'hab c'était un grand moment, et pas que de ping.
Et on peut faire une dédicace à nos accompagnateurs Patoche et JC !
y'a 2 ans c'etais bien Ye - Alnot qui avait gagné (le double de Grison avait perdu en demi Aurelie et je ne crois pas que Muscat était déjà au France) et l'année dernière euh... je m'en souviens plus en fait! (je me souviens juste que Muscat a torpillé tout le monde en simple)
Je confirme que YE et Alnot ont bien gagné le double ces trois dernières années.
L'an dernier, les France se déroulaient à Reims et leur club (ORTT) participait à l'organisation.
Par contre il est vrai que Muscat, en grande forme, avait battu Ye en 1/2 finale en simple.
je suis quasi persuadé qu'une des finales avait opposé Muscat/Métais à Grison/Ducatel ... mais va savoir qu'elle année ! à moins qu'elles n'étaient sur le podium des places 2 et 3 ... !