Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Enorme DEBRUYERES - Page 6

Vendredi 16 Mars 2007 10:32

Citation de Laplaud :
Citation de bible :

Comment en est-il venu là?
En me suivant à la salle de l'ABC Tours, mon premier club de ping. Je jouais en prie porte-plume et n'avais que des raquettes prise porte-plume. Il avait alors 6 ans (ou 7 ans, je ne m'en souviens plus précisément). Il a joué une première année, comme ça, pour voir et sans que je ne lui prenne une licence.

bible tu nous dois 6.86 € pour l'entrainement du p'tit ... sans les intérêts ... cadeau ...

A l'époque, je voudrais juste dire qu'il était déjà très impressionnant, avec une facilité déconcertante pour ses petites jambes ...
Il nous manque beaucoup en R2 ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/sautelunettes.gif

C'est vrai, mon cher Laplaud, que ça le changerait de la ... la R11 TXE hors compétition de son vieux.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Mars 2007 17:24

Mieux vaut être en R2 , voire avoir une R11TXE qu'avoir "l'air c.." ; ceci dit et je m'en veux , je n'ai pas rebondi sur l'énorme Debruyères dont il est question dans le sujet . Je sais que Piou a eu l'occasion d'en parler avec Clem depuis et moi je ne peux que m'associer à tous ces compliments hautement mérités...En extrapolant je voudrais bien,je me demande bien pourquoi,que tous ceux qui quittent le GFP , aient de tels résultats! Ne me demandez pas pourquoi j'ai cette idée là . L O L . Encore CHAPEAU Clément!!! Y parait que t'avais un coup droit d'enfer ; et même la Bible reconnait l'enfer...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 16 Mars 2007 18:33

Félicitations au "fiston" pour ces beaux résultats présent et ....à venir! de plus, même si tous ces jeunes jouent d'abord pour eux, de telles perf mettent, aussi, du baume au coeur aux parents!

Vendredi 16 Mars 2007 18:35

On se réjouit d'autant plus des résultats du fiston qu'on est rassuré : le titre du sujet pouvait laisser penser à des problèmes de poids chez bible Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 21:00

Merci Néofils, Le pic vert et Peric pour ce qui était une (belle) réussite d'un soir. Réusite que Clem a tenté de renouveler ... ce soir, sans succès mais non sans s'employer comme un beau diable , à l'occasion d'une rencontre avancée à la demande du Bayard Argentan et ce, au titre de la 15ème journée.

Pour l'heure, Argentan mène 3/1:

- LIN 10 / Débruyères 136 3/0. (9 9 ?)

- MATSUMOTO 70 / Aufrère 108 3/0.

- Zhao 83 / RIGAULT 159 1/3.

- MATSUMOTO / Débruyères 3/0 (9 5 6)

Dans la cinquième partie (en cours), Julien Aufrère est en très bonne passe pour l'emporter contre Zhao Yang.

La suite dès que Clem me rappelle.

Vendredi 16 Mars 2007 21:25

- Zhao / AUFRERE 2/3

- LIN / Rigault 3/0

Victoire logique d'Argentan, 4 à 2.

En perdant coup sur coup 2/4 contre Yport (2ème) et Argentan (3ème), les Tourangeaux ont montré que, juqu'au bout et bien que se sachant condamnés, ils ne laisseraient rien filer. Je les en félicite mais je félicite d'abord les Normands pour leur victoire.

Samedi 17 Mars 2007 08:31

Tous les points de la victoire d'Argentan:

- LIN 10 / Débruyères 136 3/0 (9 3 9)

- MATSUMOTO 70 / Aufrère 108 3/0 (7 4 6)

- Zhao 83 / RIGAULT 159 1/3 (-6 8 -9 -13)

- MATSUMOTO / Débruyères 3/0 (9 4 7)

- Zhao / AUFRERE 2/3 (-2 -3 4 11 -9)

- LIN / Rigault 3/0 (2 3 4)

Dans le match Zhao/Aufrère, Aufrère menait 10 points à 6 au quatrième set avant que ... et Zhao menait 9 points à 6 au cinquième set avant que ...
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général