Vendredi 16 Mars 2007 10:32
Vendredi 16 Mars 2007 17:24
Mieux vaut être en R2 , voire avoir une R11TXE qu'avoir "l'air c.." ; ceci dit et je m'en veux , je n'ai pas rebondi sur l'énorme Debruyères dont il est question dans le sujet . Je sais que Piou a eu l'occasion d'en parler avec Clem depuis et moi je ne peux que m'associer à tous ces compliments hautement mérités...En extrapolant je voudrais bien,je me demande bien pourquoi,que tous ceux qui quittent le GFP , aient de tels résultats! Ne me demandez pas pourquoi j'ai cette idée là . L O L . Encore CHAPEAU Clément!!! Y parait que t'avais un coup droit d'enfer ; et même la Bible reconnait l'enfer...Vendredi 16 Mars 2007 18:33
Félicitations au "fiston" pour ces beaux résultats présent et ....à venir! de plus, même si tous ces jeunes jouent d'abord pour eux, de telles perf mettent, aussi, du baume au coeur aux parents!Vendredi 16 Mars 2007 18:35
On se réjouit d'autant plus des résultats du fiston qu'on est rassuré : le titre du sujet pouvait laisser penser à des problèmes de poids chez bibleVendredi 16 Mars 2007 21:00
Merci Néofils, Le pic vert et Peric pour ce qui était une (belle) réussite d'un soir. Réusite que Clem a tenté de renouveler ... ce soir, sans succès mais non sans s'employer comme un beau diable , à l'occasion d'une rencontre avancée à la demande du Bayard Argentan et ce, au titre de la 15ème journée.Vendredi 16 Mars 2007 21:25
- Zhao / AUFRERE 2/3Samedi 17 Mars 2007 08:31
Tous les points de la victoire d'Argentan:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général