Encore une annonce pour montess'. Il la veut sa montée !
Bonne chance à toi pour tes recherches.
Mais au fait, pourquoi tu payes pour mettre une annonce? C'est mieux et gratuit d'en parler sur le forum
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mai 2007 11:04 par
lolovdb
bah oui c'est sympa de jouer les 1er rôle dans une division et pourquoi pas essayer de montée et ça ne coute rien de mettre un petite annonce (1,8euros... c'est pas la mort quand même... et les annonces se retrouvent vite au fond...!!) pour montrer l'ambition du club et continuer à le faire connaître autrement que par les résultats déjà pas mal depuis 4, 5 ans... et de rappeler le projet de développement autour des jeunes, et d'une maxime importante pour tonton yves (responsable des jeunes du club et membres du bureau) : plaisir, plaisir, plaisir!!!
donc loic si tu veux une revenche tu peux passer au club quand tu veux (mercredi de 19h à 21h cette année) même si la ville du bois c'est loin d'être la porte d'à côté !
pourquoi pas essayer de jouer dans un autre club pour changer et découvrir de nouvelles têtes pour retrouver une motivation??? montess' nouveau challenge...!!!
pourquoi pas essayer de jouer dans un autre club pour changer et découvrir de nouvelles têtes pour retrouver une motivation??? montess' nouveau challenge...!!!
En tout cas, un 25 en moins pour Elancourt puisque je fais une année sabbatique. Ptêt plus, on verra l'année prochaine si ma motivation revient.
Ben ça alors, tu arrêtes ?
Bon, je t'avouerais que le repos fait du bien, et à la reprise, on retrouve une motivation de junior ! Passes le bonjour à Elancourt de ma part.
tout est proche de montess'
c'est pour ça que dans mon annonce je rappel que montess' c'est proche du 92 et du 95 car il y a pleins de joueurs dans le coin qui ne savent pas combien montess' est sympa et que c'est un club qui boss autour de projets cohérents pour continuer à progresser avec ses jeunes et des renforts pour les encadrer le plus loin possible!!
toujours de l'annonce...!
il vaut mieux dire que le maintient sera dur en PN pour saint cyr sans recrue
ou alors d'évoquer le pourquoi d'une place dispo (cause départ, arrêt ou autre...)
si un modérateur peut confirmer mes dires? merci (c'est pas si simple de parler mutation sans que chacun y aille de sa patite annonce...)
une année j'avais fait la même erreur que toi Ric78 à savoir mettre une annonce sur tous les départements de l'IDF pour recruter et mon compte avait été supprimer (c'est un peu comme du spam) ... donc attention à toi, c'est pour t'avertir car lorsque ton compte est fermé on ne te dit pas pourquoi je l'ai évidement compris tout seul...!
maintenant j'essaye de ne pas abuser d'annonce dans le sujet, même si j'en ai mis 2 payantes sur le forum...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 08 Mai 2007 19:39 par
clément78500
plutôt que de me virer, si tu posts sur un sujet sur les mutations t'aurais pu au moins mettre un truc intéressant!
j'en profite donc pour demander si des mutations sont envisagées dans les club yvelinois, ça m'étonnerait qu'avec les gros clubs des yvelines et les autres on n'ait pas de news de mutations...