Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 5

Vendredi 27 Avril 2007 15:04

celà ne bouge pas beaucoup dans le 78

Vendredi 27 Avril 2007 15:07

faut pas se fier aux effets d annonce,
je pense qu'on en saura plus quand les choses seront faites ...et officielles

les joueurs veulent pas etre saoulé et les clubs veulent pas se les faire piquer ...

Vendredi 27 Avril 2007 16:05

Je pense que l'entente élancourt/marly pour l'éuipe 1 pourrait se faire, à suivre donc...

Mardi 01 Mai 2007 14:29

??? Le 78 est censuré ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 01 Mai 2007 16:57

Pas d'annonces, c'est écrit partout dans les règles du forum.
Je le sais puisqu'il m'est déjà arrivé une fois de me faire modérer sur ce motif dans le passé Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 19:16

sauf qu'une fois qu'on a payé une annonce sur la page d'accueil je trouve pas ça un scandal de remettre l'info dans le sujet concerné...
si un modo de bonne foi arrive à me convaincre merci

Mardi 01 Mai 2007 19:21

surtout que comme je fais un point en lisant les sujets sur les autres départements et que les annonces sont légions sans avoir été au moins une fois payé sur la page d'accueil je ne comprends pas trop ou alors les modos ne regardent que le sujet sur les yvelines??? ou ont un différent avec montess' mais ça m'étonnerait car on est plutôt connu pour être un club plutôt cool...

Mardi 01 Mai 2007 20:18

Citation de abdokro :
Je pense que l'entente élancourt/marly pour l'éuipe 1 pourrait se faire, à suivre donc...

en effet on en parlera le moment voulu
affaire a suivre

Mardi 01 Mai 2007 21:43

Citation de clément78500 :
surtout que comme je fais un point en lisant les sujets sur les autres départements et que les annonces sont légions sans avoir été au moins une fois payé sur la page d'accueil je ne comprends pas trop ou alors les modos ne regardent que le sujet sur les yvelines??? ou ont un différent avec montess' mais ça m'étonnerait car on est plutôt connu pour être un club plutôt cool...

Non c'est pas contre montess', c'est juste que les modos ne doivent pas pouvoir tout lire. Et s'ils doivent vérifier à chaque fois qu'une annonce a été passée pour modérer ou non ils s'en sortiront jamais!!!
C'est juste qu'il y a une place pour les annonces, une pour le forum, voilà tout. Enfin je dis ça, je ne suis pas modo alors... Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 21:47

Citation de fwprez :
Citation de abdokro :

en effet on en parlera le moment voulu
affaire a suivre

Bah oui, car si ça se confirme, et je pense que ça va être le cas, ça va être un sacré changement dans les yvelines, tant les clubs ont souvent été rivaux (dans un bon esprit) dans le département.
Je suis aussi curieux de voir comment serait coordonner les 2 clubs pour la formation de l'équipe, les entraînements, les décisions quoi. Enfin si c'est pour faire un club de Pro B ou pro A c'est plutôt pas mal.

Mercredi 02 Mai 2007 20:11

je voit pas en quoi ca changera dans les Yvelines comme tu dit c'est juste UNE equipe et non les club qui font l'Entente

Mercredi 02 Mai 2007 23:18

Citation de fwprez :
je voit pas en quoi ca changera dans les Yvelines comme tu dit c'est juste UNE equipe et non les club qui font l'Entente

Je pense que cela devrait renorcer les équipes du dessous pour ces 2 clubs. Et ce décallage devrait avoir une répercussion sur les résultats de ces équipes dans le département entre autre.

Mercredi 02 Mai 2007 23:38

non ça renforcera les équipes d'elancourt car c'est eux qui sont en N1 donc il devrait faire descendre dans les équipes du dessous le nombre de joueurs de marly qui vont intégrer la N1 (je pense 3)
ce qui devrait leur permettre de faire remonter leur PN descendue en R1 voir même de la faire monter en N3 comme l'équipe 2 de marly en N3
par contre ce sera plus dur pour marly (même si je ne me fais pas de souci pour un grand club comme marly qui a des reserves...!) car du coup leur N2 et N3 se feront sans les 2 joueurs qui joueront en N1 dans l'entente mais entre les mutations et les retours de certains joueurs ça ne devrait même pas trop se voir...
bonne chance en tout cas au projet!

Jeudi 03 Mai 2007 11:43

les mutations et les retours de certains joueurs

Mutations et retour ... tu aurais des infos Julien ?? car moi-meme je ne suis au courant de rien.
De plus, il faudra aussi prendre en compte les éventuels départs ou arrêts de joueurs, choses qui arrivent chaque année dans le club.

Jeudi 03 Mai 2007 12:04

il me semble déjà que le père de nathalia doit jouer cette année (non muté...) chris m'a parlé du retour d'eric dumont et de comme tout les ans quelques mutations comme pierre cholet 30 pour ce que je sais...? je suis dans le vrai je pense et je ne me fais pas de souci pour vos effectifs avec les jeunes qui poussent derrière!!
ce sera un beau challenge en tout cas d'essayer de maintenir les 3 nationales même si c'est dur financièrement (clin d'oeil à Jseb ;-) ) sans parler des filles mais à marly on maîtrise bien le sujet aussi donc aucune crainte quand à la PRO B, N1, N2 etc...!! j'ai fait le tour là non?
j'ai oublié le meilleur chris lui même reprendra peut-être la raquette!! Rire

Jeudi 03 Mai 2007 12:37

Citation de fafou78 :
les mutations et les retours de certains joueurs

Mutations et retour ... tu aurais des infos Julien ?? car moi-meme je ne suis au courant de rien.
De plus, il faudra aussi prendre en compte les éventuels départs ou arrêts de joueurs, choses qui arrivent chaque année dans le club.

pareil pour nous
des retours a mon vis aucun... mais pour les départs c'est a voir...

Jeudi 03 Mai 2007 12:40

vis = avis Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 08:42

à montess' aucun retour non plus ...!!
mais si quelqu'un est intéressé n'hésité pas à regarder mon profil pour me contacter...

Dimanche 06 Mai 2007 15:58

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 19:55 par fwprez
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations