Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 18

Mardi 11 Décembre 2007 15:58

si des joueurs veulent muter a sartrouville, on est toujours preneur quelque soit le niveau!!!!!!!
lol

Mardi 11 Décembre 2007 15:58

cette année nous n'avons qu'un seul muté donc il reste de la place!

Vendredi 21 Décembre 2007 00:18

on annonce une arrivée du coté de sartrouville chez les féminines, ce serait meme une très bonne joueuse...

Vendredi 21 Décembre 2007 00:18

ce sera bien dans l'optique du maintien en Pré Nationale...

Samedi 22 Décembre 2007 00:33

nicolas fouchault 65 nous arrive de saint nazaire à montesson...

Samedi 22 Décembre 2007 01:20

pas mal ca fait toujours un joueur de plus!!
Nous tant que ce n'est pas fait avec la demande de licence envoyée je ne m'etalerais pas sur le classement ni sur le nom, mais si cette joueuse vient ca fera du bien...

Lundi 07 Janvier 2008 18:11

alors la mutée a sartrouville....

Lundi 07 Janvier 2008 23:21

je n'ai pas parlé d'une mutée, mais d'une arrivée.
En effet, j'ai eu tous les papiers aujourd'hui
une ancienne 30 qui reprend apres 2 ans d'arret.
elle devrait reprendre 40 et joue vraiment bien. elle etait du coté de beauvais auparavant!
ca fait plaisir

Mardi 08 Janvier 2008 23:05

les marsiens viendront peut-être nous rejoindre à Issou

Mercredi 09 Janvier 2008 10:31

J'avoue ne pas bien comprendre ce dernier message..

Mercredi 09 Janvier 2008 18:34

A priori faut pas chercher à comprendre président ! suffit de lire l'ensemble de l'oeuvre...
Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 10:20

ellbib,on ne sait même pas qui tu est,alors déjà apprend à donner ton identité,sinon ferme là,et retourne chez tes parents!!!!!capiché
Quel sport de ouf!

Vendredi 11 Janvier 2008 08:41

Bonjour, je suis muté professionnellement dans les Yvelines, à Versailles exactement et je recherche un club sympa sur Versailles, de préférence secteur Porchefontaine (ou un autre je prends aussi) pour me ré-entrainer sachant que je n'ai pas pu jouer, ou très très peu, pendant un an.
J'ai joué quelques années à l'ASCAP Sochaux et après un an d'arrêt forcé j'ai le bras droit qui me démange, j'ai un niveau modeste (quand j'ai arrêté j'étais pas loin de passer 60) et je recherche un club sympa, je suis motivé et dispo chaque soir de la semaine pour m'entrainer.
Si vous avez en club sympa (secteur Versailles ou au pire Viroflay car j'habite à la limite de Viroflay) avec l'adresse de la salle + les heures d'entrainement je suis preneur.
Merci de répondre.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Janvier 2008 08:56

bah justement il y a les 2 : versailles et viroflay

12780329
tables : 18

VERSAILLES SCTT
Gymnase HENRI SIMON
33 rue Henri Simon
VERSAILLES
TOUTTEE Michel
Tel : 0130216893
Mail :mtouttee@yahoo.fr
http://www.versaillestennisdetable.com/

12780107
tables : 8

VIROFLAY USM
Gymnase
156 rue des Pres aux Bois
VIROFLAY
MOUSSY Nicolas
Tel : 0614464874
Mail :ttviroflay@laposte.net
http://www.kingpong.fr.tc/ excellent site de nicolas moussy (qui a refait celui de la fédé je crois? ça demande confirmation)
mais club très sympa et convivial

Vendredi 11 Janvier 2008 09:24

Citation de clément78500 :

12780107
tables : 8

VIROFLAY USM
Gymnase
156 rue des Pres aux Bois
VIROFLAY
MOUSSY Nicolas
Tel : 0614464874
Mail :ttviroflay@laposte.net
http://www.kingpong.fr.tc/ excellent site de nicolas moussy (qui a refait celui de la fédé je crois? ça demande confirmation)
mais club très sympa et convivial

je confirme que c'est aussi le webmaster de la fédé qui a aussi participé au site du comité.
je confirme aussi que c'est un club aussi sympa que convivial avec une bonne dynamique (salle ouverte tous les jours, club formateur, créneaux pour tous les publics).
Y a quelques ch'tis qui sont chez nous et il s'y plaisent plutôt bien !

Vendredi 11 Janvier 2008 12:06

Bienvenu à toi dans les yvelines!!!!
Quel sport de ouf!

Vendredi 11 Janvier 2008 16:02

Bienvenu dans le 78
Le plus proche de Porchefontaine c'est Viroflay et Versailles.

A mon avis, à ton niveau, le club qui te conviendra le mieux c'est Viroflay. Il y a beaucoup de joueurs de ton niveau et l'ambiance y est bonne.

Le Chesnay c'est aussi très sympa pour tout profil de joueurs mais ça risque d'être un peu loin Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 12 Janvier 2008 12:05

Bienvenue rclens1998,

Tu pars de Porchefontaine, tu descends jusqu'en bas la rue Yves Le Coz, tu arrives aux 6 ponts, tu traverses, tu arrives à la Place Louis XIV (sépare Versailles de Viroflay) tu prends en face la rue des Prés aux Bois jusqu'au bout et comme son nom l'indique arrivé au bois, tu vois le grand gymnase des Prés aux Bois

salle spécifique ouverte tous les jours
entraineur BE à temps complet sur le club
entrainements dirigés tous les soirs sauf le vendredi jour de match

équipes : R2-D1-D2-D3 et criterium.

Il y en a pour tous les gouts, tous les niveaux.

et une surprise hebdomadaire après l'entrainement du jeudi soir mais je ne peux rien dire (réservés au initiés membres du club).

PS : demi-cotis à partir de janvier.

Alors tu hésites encore ? il te manque des infos ?

Lundi 14 Janvier 2008 14:51

Retour possible sur elancourt,nouvel épisode!!!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 15:51

t'as la bougeotte...!!! tu rapportes beaucoup au comité pour toutes ses mutations tu es sponsorisés par eux...??? Rire
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations