Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 19

Lundi 14 Janvier 2008 16:07

non,même pas en plus,c'est bien dommage!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 16:10

je resterai à mantes si le comité me payait tout mes déplacement pour que j'aille jouer à mantes,mdr
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 16:29

retour au bercail alors...
on devrait toujours réflechir à 2 fois avant de partir!
du coup elancourt va repayer une mutation pour un joueur qu'ils avaient déjà..........
évidement n'étant pas le trésorier d'elancourt je m'en tape mais ça me fait toujours sourire toutes ces mutations
pour moi quand tu te sens bien dans un club pourquoi partir...
si ce n'est que pour évoluer dans une division souhaitée ça commence à se rapprocher du mercenariat... ou au moins d'une vision bien individuelle du club!
(je ne parle pas pour toi sylvain mais en général)

Lundi 14 Janvier 2008 16:43

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.
Je pense que je vais me diriger plutôt vers le club de Viroflay, pour trouver le gymnase je vais bien me débrouiller j'ai regardé sur un plan c'est a 15/20 minutes de chez moi à pied c'est niquel.
J'essairai de passer un soir de la semaine prochaine (ou jeudi prochain mais ça m'étonnerai que je puisse).
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Janvier 2008 18:28

oh,tu sais moi je m'enfiche un peu dans quelle division je joue du moment que je m'amuse.Mais c'était pas prévu que je travail à coté d'elancourt quand j'ai quitté le club.
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Janvier 2008 20:17

j'imagine!!! Rire c'est bien pour ça que j'ai mis que ça ne te concernais pas car je ne connais pas les raisons etc...
mais plus une remarque générale!!

Mardi 15 Janvier 2008 11:20

Ouai tkt pas j'avais compris
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 11:20

Citation de Le tueur fou :
oh,tu sais moi je m'enfiche un peu dans quelle division je joue du moment que je m'amuse.Mais c'était pas prévu que je travail à coté d'elancourt quand j'ai quitté le club.
lol tu préférais pas joué en N3 ?

Mardi 15 Janvier 2008 11:24

il faut déjà avoir le niveau pour pouvoir jouer en N3,ce n'est pas mon cas
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 11:26

oui mais c mieux de joue en perf que en contre pas vrai ?

Mardi 15 Janvier 2008 21:16

C'est aussi mieux de pouvoir se faire plaisir à jouer que de ce prendre des toles parceque l'on a plus la motivation pour jouer à ce niveau.
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Janvier 2008 22:32

En messieurs, Elancourt a une N1 (entente avec Marly), puis une R1. Pas de N3 Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 08:06

Nan,mais je ne sais pas pk il m'a dit N3,je sais tout à fait qu'elancourt n'en a pas,je suis tres bien placé pour le savoir.
Quel sport de ouf!

Lundi 11 Février 2008 15:13

plus personne ne parle ici?
Quel sport de ouf!

Lundi 11 Février 2008 21:41

non ...Rire

Samedi 15 Mars 2008 07:50

vous parlez tous deja de mutation mais quelqu'un a les dates.....

Samedi 15 Mars 2008 08:58

pourquoi tu veux revenir...! ;-)

Lundi 17 Mars 2008 15:36

avant que ce ne soit dit par quelqu'un d'autre...

je pars sur le mans cet été pour suivre ma femme qui a trouvé du travail là bas!

donc du mouvement sur montesson car j'espère que les dirigeants chercheront un autre entraîneur et qu'un nouveau cycle puisse permette au club de continuer à grandir...!
je garderais un oeil sur les yvelines de tout de façon car j'y ai passé 7 ans de ping super au sein de mon club le TTMontesson!!

un grand bonjour à tout ceux que j'ai croisé dans le département (voir la région...!), au comité qui m'a employé et donc supporté Rire pendant presque 6 ans... et surtout à mon club d'adoption le TTMONTESSON (après le havre... je ferais avec le mans mon 3ème club en 16 ans de ping!)

merci à tous pour les bons moments passés dans les salles de ping! (j'ai l'impression que je suis déjà parti quand je dis ça...!! ;-) mais je finis l'année jusqu'au stage début juillet avec mon club pour profiter pleinement de ces derniers moments!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 18:22 par clément78500

Lundi 17 Mars 2008 15:53

En tout cas tu manquera au 78...

Bonne route !

Et bonne chance à Montesson pour enchainer la suite sans toi !

Lundi 17 Mars 2008 23:17

Bonne continuation !
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations