Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Proverbes - Page 5

Jeudi 26 Juillet 2007 10:06

Ce pourrait être de Philippe Lucas -à propos de Laure Manaudou-

Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, elle me les brise !

-décidement pas sport ce Lucas (social ?)- !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 26 Juillet 2007 12:54

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y a plus d'eau

Jeudi 26 Juillet 2007 13:01

Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, Sophie Favier s'est noyée...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 26 Juillet 2007 14:08

Dans le même genre :

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Juillet 2007 14:20

Mon proverbre préféré :

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

JC vandame !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Juillet 2007 14:28

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Content

Jeudi 26 Juillet 2007 14:31

Citation de nonclasséman :
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Content

Le savoir, c'est le pouvoir..
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Juillet 2007 16:17

Comme il a été, à plusieurs reprises,question de cruches, je rajouterai si ça n'a déjà été fait,ceci : " Ce n'est pas parce qu'il avait une grande soif d'amour qu'il était obligé d'épouser une cruche ".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 26 Juillet 2007 18:02

Citation de p016 :
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, Sophie Favier s'est noyée...

Tu veux dire Fofie Favier ?

Jeudi 26 Juillet 2007 18:15

Citation de Tron :
Proverbe Sénégalais (véridique) : "peu importe la taille de l'éléphant pourvu que ses couilles remplisse la bassine".

Voila voila.

J'crois plutôt que tu regardes I-TELE Afrique...

Jeudi 26 Juillet 2007 19:07

Citation de Zouzou :
Citation de Tron :
Proverbe Sénégalais (véridique) : "peu importe la taille de l'éléphant pourvu que ses couilles remplisse la bassine".

Voila voila.

J'crois plutôt que tu regardes I-TELE Afrique...

Plutot le zapping en fait ;-)
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 19:34

l'animateur d'i-télé afrique trouve des proverbes dans chaque pays donc celui ci devait être senegalais

Jeudi 26 Juillet 2007 20:28

Citation de la tranche :
Mon proverbre préféré :

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

JC vandame !!!

C'est pas d'jeu La Tranche, parce que si on's'met à citer les intellectuels
-fussent t-ils Belges- où qu'on va ?
e pericoloso sporgersi

Vendredi 27 Juillet 2007 00:04

je sias mais à chaque fois que je lis celui ci , je me marre, il est quand meme fort !!!!!

qaunt à sa demonstration de 1 + 1....là je me roule par terre !!!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Juillet 2007 09:20

Citation de la tranche :
je sias mais à chaque fois que je lis celui ci , je me marre, il est quand meme fort !!!!!

qaunt à sa demonstration de 1 + 1....là je me roule par terre !!!!!

allez, pour toi public:

" Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit,c'est juste un biscuit. Mais avant,c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle ... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui ... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fais des films avec des replicants. Pour montrer que parfois tout se ressemblephysiquement (l'enveloppe), ais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son replicant.et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage "

Trop fort ce Jean Claude.
Go VSTT!

Vendredi 27 Juillet 2007 09:34

Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Juillet 2007 09:42

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Juillet 2007 09:51

Bravo pour la citation Tron. Avec Vandame on est sûr de s'en payer
une bonne tranche... Émoticône

C'est vrai qu'il est "copieux" celui-là !!!
e pericoloso sporgersi

Lundi 20 Août 2007 14:27

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Août 2007 16:22

deux intellectels assis vont moins loin qu'un con qui marche ( michel audiard )
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café