Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bible émule de Devos - Page 3

Samedi 22 Septembre 2007 12:24

Citation de superU :
... pour flatter mon ego et faire croire que j'ai de la culture, autre que bible (mon pote agé...), je la replace...

Lorsque tu parles du pote âgé qu'est bible, ne lui tire pas ton chapeau... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 12:25 par linvisible

Samedi 22 Septembre 2007 12:46

Pote âgé, je le suis volontiers de qui le veut sans façon, superU! Content

Pour autant, s'il y a pour quelqu'un de la graine à prendre chez d'autres, alors c'est bien moi qui suis celui-là et c'est bien vous, les djeunz Content, qui, pleins de verdeur, êtes ces autres-ci. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 12:54 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2007 12:51

Citation de bible :
Pote âgé, je le suis volontiers de qui le veut sans façon, superU! Content

Pour autant, s'il y a pour quelqu'un de la graine à prendre chez d'autres, alors c'est bien moi qui suis celui-là et c'est bien vous, les djeunz Content, qui, pleins de verdeurs, êtes ces autres-ci. Clin d'oeil

oui, mais que penser de certains jeunes qui font deja si vieux et de certains vieux qui ne se sont jamais sentis aussi jeunes..... qui seme la graine chez qui, alors ?

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes... a condition d'y mettre des pommes de terre nouvelles...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 22 Septembre 2007 13:03

Pas de tromperie sur la marchandise: chez toi, superU, le potage -et nul besoin qu'il soit en tête de rayon- sera toujours (le) bon! J'suis pas prêt d'en avoir à souper ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Septembre 2007 13:23

Citation de bible :
Pas de tromperie sur la marchandise: chez toi, superU, le potage -et nul besoin qu'il soit en tête de rayon- sera toujours (le) bon! J'suis pas prêt d'en avoir à souper ... Content

un potage de potache, et bien que n'ayant de dent contre personne, parfois mordant...a destination du "mon dentier" Émoticône

en attendant, des felicitations venant d'un tel maitre...d'un maitre-mot même...ça fait toujours plaisir !!!
d'ailleurs bible, au fil des tes 22116 posts ne peut-on dire que tu es passé du simple mettre-mot au maitre-mot ? une bonne definition de l'experience, ou comment devenir forgeron en forgeant
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 14:51 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 22 Septembre 2007 14:14

c'est le post ou il faut avoir 150 de Q.I. pour poster? MDR (je sens djà que ej vais m'en prendre plein la gueulle ^^)

Samedi 22 Septembre 2007 14:41

Citation de Nitro :
c'est le post ou il faut avoir 150 de Q.I. pour poster? MDR (je sens djà que ej vais m'en prendre plein la gueulle ^^)

150 de QI, Nitro, ou 3 grammes dans les veines, donc tu peux poster, non ? Émoticône Cela dit sans vouloir te vexer -j'ai vu que tu aimais bien te reposer
à l'ombre d'un... chouchen !-.
e pericoloso sporgersi

Samedi 22 Septembre 2007 14:54

Citation de Nitro :

mais non tu t'en mets deja plein la gueule tout seul Émoticône

d'ailleurs tu as posté sur ce sujet, non ? tu es donc bien placé pour consater que tous ceux qui postent sur ce sujet n'ont pas 150 de QI... Émoticône

note les posts que tu n'as pas compris et je te les expliquerai quand on se croisera dans une salle... Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 21:05

Citation de superU :
en attendant, des felicitations venant d'un tel maitre...d'un maitre-mot même...

Bible, un maître, soit. Mais alors mettre un chapeau sur le maître tout comme le pote âgé.

Samedi 22 Septembre 2007 21:16

Citation de linvisible :
Citation de superU :
en attendant, des felicitations venant d'un tel maitre...d'un maitre-mot même...

Bible, un maître, soit. Mais alors mettre un chapeau sur le maître tout comme le pote âgé.

désolé, j'étais plus concentré sur le fond que sur la forme...

et comme bible m'a tiré son chapeau dans son post d'aujourd'hui à 13 h 03, mon ego me pousse malgré moi à parler de lui sans chapeau pour prolonger cet hommage....pêché de vanité, on en parle...dans la bible...(pour nitro ce sont les 7 pêchés capiteux Émoticône - si tu comprends pas nitro, cherche capiteux dans un dico...)

Samedi 22 Septembre 2007 22:04

mais arreter je suis pas alcolique Pleurer.

Samedi 22 Septembre 2007 22:58

Citation de Nitro :

c'est pas toi qui ne peut te passer de l'alcool, mais l'alcool qui ne peut se passer de toi

mais bon a prendre 3 cuites par semaine, c'est pas raisonnable aussi Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 23:06

je suis à une voir deux à tous peter, ce soir je suis même rster cher moi et j'ia bu que une bierre c'ets pas sérieu sa? Tous sa pasque 'ya championat demain MDR

Samedi 22 Septembre 2007 23:07

Citation de Nitro :
je suis à une voir deux à tous peter, ce soir je suis même rster cher moi et j'ia bu que une bierre c'ets pas sérieu sa? Tous sa pasque 'ya championat demain MDR

Heureusement que tu fais du sport... Qu'est-ce que ce serait sinon!!!???

Samedi 22 Septembre 2007 23:07

Citation de Nitro :

Pourtant, il y a plus d'o dans l'alcool. Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 23:09

Citation de Zouzou :
Citation de Nitro :

Heureusement que tu fais du sport... Qu'est-ce que ce serait sinon!!!???[/quoteBa

c'ets notre façon de se détendre et décomprésser, mais bon je prefere faire du sport que boire...

Enfin on est pas la pour parler d'alcool, moi je veux du jeux de mot MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 23:09 par Nitro

Samedi 22 Septembre 2007 23:11

Citation de Nitro :
Citation de Zouzou :
Citation de Nitro :

Heureusement que tu fais du sport... Qu'est-ce que ce serait sinon!!!???[/quoteBa

c'ets notre façon de se détendre et décomprésser, mais bon je prefere faire du sport que boire...

Enfin on est pas la pour parler d'alcool, moi je veux du jeux de mot MDR

Attention, tu t'embrouilles...
Tu veux dire du "jeu de mots"???

Samedi 22 Septembre 2007 23:11

pour revenir à (la) bible, n'abusons pas du sang du christ, mes biens chers frères pongistes...mais preférons quand même le vin d'ici à l'eau de là...(je sais c'est un grand classique)

Samedi 22 Septembre 2007 23:12

l'écho sait

Lundi 24 Septembre 2007 00:31

tiens d'ailleurs, pour en revenir à la base, pourquoi "bible"?
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café