Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bible émule de Devos - Page 4

Lundi 24 Septembre 2007 07:40

Bible est une véritable encyclopédie du ping. Il pourra sans délai te dire contre qui tu as fait ta première perf, à quelle date, quelle compétition, etc... Quand tu sais pas, tu lui demandes et il te donne la réponse. Peut-être est-ce parce qu'il est une bible du ping qu'il a choisi ce pseudo ?

(En fait, bible, je ne pense pas que ce soit la bonne raison Émoticône )

Lundi 24 Septembre 2007 10:41

Pour tout dire (une seconde fois car je l'avais déjà expliqué dans un ancien topic sur les pseudo et le pourquoi de leur choix), c'est "bibeul" que je voulais et, par un étrange "dérapage" phonétique (et donc auditif) du copain qui m'avait inscrit comme membre, c'est devenu "bible". Sans doute et prémonitoirement, ce copain avait-il deviné que me faire entrer sur t2t.com, c'était comme me faire entrer en religion. J'ai laissé faire: de ... bonneRire composition déjà, je me voyais mal y aller protestant mes grands dieux qu'un tel pseudo -"bible"- ouvrira forcément à quelques interprétations qu'il me faudra lever. Ce qui, à l'usage, s'est avéré et s'avère encore n'être pas totalement inexact.

Voili voilou.

PS: heureusement, Nightwisher, que tu ne m'as demandé que ça et non le nom, le classement, le sexeRire de la première victime expiatoire de ce multi-performeur qu'est notre ami linvisible. Dans quel débarras, euh je voulais dire ... embarras tu m'aurais mis! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Septembre 2007 10:45

Embarras, c'est l'état dans lequel tu me mets lorsque tu me qualifies de multi-performeur. En effet, j'ai fait une énorme contre à 45 pas plus tard qu'hier. Après le match, mon adversaire m'a dit... Bon débarras ! Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 10:49

Même les meilleurs ne sont pas à l'abri de (se) perdre. Mais c'est toujours pour mieux se retrouver. A la première occasion! Je serais l'un de tes adversaires de la prochaine journée, j'serais pas tranquille! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 10:51 par bible

Lundi 24 Septembre 2007 10:56

Merci pour ton soutien. Il est vrai que mes adversaires de samedi sont tous passés à la trappe. Mais bon, je n'aime pas faire de contres. C'est très con ce que je dis, mais c'est très vrai ! Émoticône
Et si ma défaite d'hier était un message de Dieu pour m'inciter à aller à la messe le dimanche plutôt que dans les tournois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 10:58 par linvisible

Lundi 24 Septembre 2007 11:09

Nan, c'est pas con!
En tout cas, pas plus con qu'un sobriquet tel que "bibeul" (quoique ...Rire), sobriquet qui m'avait été donné par un mono de colonie de vacances. Ca fait pas d'mal de ... se rajeunir ...

Autrement, oui, linvisible, j'avais lu hier que t'avais plutôt bien carburé (25-30-35 ... je crois). Fallait l'faire ... à ton âge! Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 11:17

Bah, linvisible, ma conviction est que celui qui est vu, le dimanche, dans un tournoi de ping plutôt ... qu'à la messe, est tout, sauf ... à la masse! Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 11:17

Citation de bible :
Autrement, oui, linvisible, j'avais lu hier que t'avais plutôt bien carburé (25-30-35 ... je crois). Fallait l'faire ... à ton âge! Clin d'oeil

Hé oui, le vieux con est toujours là... Émoticône

Tu vois, Nightwisher, quand je te dis que bible sait tout. Il me suit à la trace ! Émoticône C'est un éléphant. Là, je fais allusion à sa mémoire et non pas à son hypothétique appartenance à un quelconque parti politique qu'il ne manquera pas de renier, j'en suis sûr, car il ne sera bientôt plutôt qu'un cimetière... des éléphants bien sûr. Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 11:18

Citation de bible :
Bah, linvisible, ma conviction est que celui qui est vu, le dimanche, dans un tournoi de ping plutôt ... qu'à la messe, est tout, sauf ... à la masse! Clin d'oeil

Ce qui ne m'a pas empêché de prendre un coup de... massue par le 45...

Lundi 24 Septembre 2007 11:20

Et puis, qui va à la messe, de nos jours? Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 11:22

Si toi, tu y étais allée, le bon Dieu aurait sans doute été plus clément avec ta bronchite. Voilà, t'as été punie. Etpicétou

Lundi 24 Septembre 2007 11:24

Citation de Zouzou :

Surtout, Zouzou, qui y va sans se faire ... prier? Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 11:26

sans prier tout court, surtout!!! Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 11:29

Citation de Zouzou :

Surtout, Zouzou, qui y va sans se faire ... prier? Clin d'oeil
Citation de Zouzou :
sans prier tout court, surtout!!! Émoticône

Oui mais qui sait!
Si j'en trouve un, je te ... l'amène! Content

Lundi 24 Septembre 2007 11:33

Émoticône

Difficile de faire mieux... Décidément, réussira-t-on à départager bible et Nivôdjeu?

Lundi 24 Septembre 2007 12:45

En la matière, pas de fausse modestie et encore moins de dissimulation: je te remercie, Zouzou, de m'avoir mis en si bonne (Nivôdjeu) bien qu'incomplète (cutman, Francis, linvisible, luceen, Peric, Smartiz, superU ... les premiers noms qui me viennent en tête mais y en a d'autres) compagnie. Content

Lundi 24 Septembre 2007 15:41

Comme Bible nous tend avec ostentation l'hostie -ce pain azyme-,
nous, apôtres... déviants plutôt que dévôts, entrons... en cène ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 24 Septembre 2007 16:03

Luceen en cène ? Il va grossir... les rangs des disciples de notre bible. Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 16:32

Citation de linvisible :
Luceen en cène ? Il va grossir... les rangs des disciples de notre bible. Émoticône

Je te le... livre comme ça Linvisible, ne pense-tu pas que
Bible hypothèque (municipale) son crédit en livrant ainsi les noms de
ses... pages zélés ?

Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 24 Septembre 2007 16:37

Tu as raison luceen. D'autant que j'aurais espéré y figurer en meilleure place. Devant toi, rien de plus normal, mais derrière Francis...

Effectivement son crédit s'envole dans ces pages ailées. Émoticône
Oups je sors...
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café