Lundi 24 Septembre 2007 07:40
Bible est une véritable encyclopédie du ping. Il pourra sans délai te dire contre qui tu as fait ta première perf, à quelle date, quelle compétition, etc... Quand tu sais pas, tu lui demandes et il te donne la réponse. Peut-être est-ce parce qu'il est une bible du ping qu'il a choisi ce pseudo ?
)
Lundi 24 Septembre 2007 10:41
Pour tout dire (une seconde fois car je l'avais déjà expliqué dans un ancien topic sur les pseudo et le pourquoi de leur choix), c'est "bibeul" que je voulais et, par un étrange "dérapage" phonétique (et donc auditif) du copain qui m'avait inscrit comme membre, c'est devenu "bible". Sans doute et prémonitoirement, ce copain avait-il deviné que me faire entrer sur t2t.com, c'était comme me faire entrer en religion. J'ai laissé faire: de ... bonne
composition déjà, je me voyais mal y aller protestant mes grands dieux qu'un tel pseudo -"bible"- ouvrira forcément à quelques interprétations qu'il me faudra lever. Ce qui, à l'usage, s'est avéré et s'avère encore n'être pas totalement inexact.
de la première victime expiatoire de ce multi-performeur qu'est notre ami linvisible. Dans quel débarras, euh je voulais dire ... embarras tu m'aurais mis!
Lundi 24 Septembre 2007 10:45
Embarras, c'est l'état dans lequel tu me mets lorsque tu me qualifies de multi-performeur. En effet, j'ai fait une énorme contre à 45 pas plus tard qu'hier. Après le match, mon adversaire m'a dit... Bon débarras !
Lundi 24 Septembre 2007 10:49
Même les meilleurs ne sont pas à l'abri de (se) perdre. Mais c'est toujours pour mieux se retrouver. A la première occasion! Je serais l'un de tes adversaires de la prochaine journée, j'serais pas tranquille!
Lundi 24 Septembre 2007 10:56
Merci pour ton soutien. Il est vrai que mes adversaires de samedi sont tous passés à la trappe. Mais bon, je n'aime pas faire de contres. C'est très con ce que je dis, mais c'est très vrai !
Lundi 24 Septembre 2007 11:09
Nan, c'est pas con!
), sobriquet qui m'avait été donné par un mono de colonie de vacances. Ca fait pas d'mal de ... se rajeunir ...
Lundi 24 Septembre 2007 11:17
Bah, linvisible, ma conviction est que celui qui est vu, le dimanche, dans un tournoi de ping plutôt ... qu'à la messe, est tout, sauf ... à la masse!
Lundi 24 Septembre 2007 11:17

C'est un éléphant. Là, je fais allusion à sa mémoire et non pas à son hypothétique appartenance à un quelconque parti politique qu'il ne manquera pas de renier, j'en suis sûr, car il ne sera bientôt plutôt qu'un cimetière... des éléphants bien sûr.
Lundi 24 Septembre 2007 11:18

Lundi 24 Septembre 2007 11:20
Et puis, qui va à la messe, de nos jours?
Lundi 24 Septembre 2007 11:22
Si toi, tu y étais allée, le bon Dieu aurait sans doute été plus clément avec ta bronchite. Voilà, t'as été punie. EtpicétouLundi 24 Septembre 2007 11:24
Lundi 24 Septembre 2007 11:26
sans prier tout court, surtout!!!
Lundi 24 Septembre 2007 11:29

Lundi 24 Septembre 2007 11:33
Lundi 24 Septembre 2007 12:45
En la matière, pas de fausse modestie et encore moins de dissimulation: je te remercie, Zouzou, de m'avoir mis en si bonne (Nivôdjeu) bien qu'incomplète (cutman, Francis, linvisible, luceen, Peric, Smartiz, superU ... les premiers noms qui me viennent en tête mais y en a d'autres) compagnie.
Lundi 24 Septembre 2007 15:41
Comme Bible nous tend avec ostentation l'hostie -ce pain azyme-,
Lundi 24 Septembre 2007 16:03
Luceen en cène ? Il va grossir... les rangs des disciples de notre bible.
Lundi 24 Septembre 2007 16:32
Lundi 24 Septembre 2007 16:37
Tu as raison luceen. D'autant que j'aurais espéré y figurer en meilleure place. Devant toi, rien de plus normal, mais derrière Francis...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café