Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bible émule de Devos - Page 5

Lundi 24 Septembre 2007 16:51

Citation de luceen :

Comme Bible nous tend avec ostentation l'hostie -ce pain azyme-,
nous, apôtres... déviants plutôt que dévôts, entrons... en cène ! Émoticône

Selon toi, linvisible, c'est un avantage ou un inconvénient de pratiquer quasi quotidiennement notre ami luceen?

Moi, j'dirais un avantage. Un avantage doublé d'une commodité sans lesquels on pourrait voir dans l'usage par lui fait du terme ... "dévôts", une vacherie toute gaullienne voire ... debouzienne! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Septembre 2007 16:55

C'est un avant âge car il n'est pas si vieux. Si c'était une vacherie, il aurait plutôt écrit "des veaux", non ?

Lundi 24 Septembre 2007 16:57

Citation de linvisible :
Tu as raison luceen. D'autant que j'aurais espéré y figurer en meilleure place. Devant toi, rien de plus normal, mais derrière Francis...

Effectivement son crédit s'envole dans ces pages ailées. Émoticône
Oups je sors...

Euh, linvisible, il n'y a ... d'ordre juste que ... l'ordre ségolien, euh je voulais dire l'ordre alphabétique ce que, futé d'entre les futés, tu avais -j'en suis sûr- parfaitement compris! Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 17:03

Bon, par respect et admiration pour Monsieur Raymond Devos, j'arrête là d'intervenir sur un sujet dont le défaut -et quel défaut- est de ne pas lui être EXCLUSIVEMENT consacré.

Lundi 24 Septembre 2007 18:09

Citation de bible :
Bon, par respect et admiration pour Monsieur Raymond Devos, j'arrête là d'intervenir sur un sujet dont le défaut -et quel défaut- est de ne pas lui être EXCLUSIVEMENT consacré.

profonde modestie ou envie qu'on te dise de revenir ? Émoticône

mais le meilleur hommage a rendre n'est-il pas de continuer (même en moins bien) dans la voie tracée ?

devos jouait avec les mots...devons-nous ne rien dire parce qu'il etait meilleur ou alors nous essayer aussi au trait d'esprit et aux bons mots afin de perpetuer un etat d'esprit ?

- reviens bible, reviens...
- ah ben pourquoi ?
- parce que le sujet il a besoin de toi
- ah ok ok
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 24 Septembre 2007 18:45

De toute façon, nous savons bien que bible reviendra...

Lundi 24 Septembre 2007 20:37

Citation de Zouzou :

le retour du fils sur terre, enfin non là c'est le retour du père...j'en perds le fil....ça va fuser, ma petite ariane...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 24 Septembre 2007 20:56

Citation de superU :
Citation de Zouzou :

le retour du fils sur terre, enfin non là c'est le retour du père...j'en perds le fil....ça va fuser, ma petite ariane...

Ariane et Zouzou, même combat : l'une part de Kourou, l'autre nous fait
part de ses courroux ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 24 Septembre 2007 20:59

Kourou ? où cours-je ? j'irai où mes potes iront !!! au potager, bien sûr...

Lundi 24 Septembre 2007 21:01

Citation de luceen :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Ariane et Zouzou, même combat : l'une part de Kourou, l'autre nous fait
part de ses courroux ! Émoticône

Je ne dirai pas "cocorico" mais "koukouricou"!!!

Samedi 29 Septembre 2007 22:01

si devos est un maitre pour bible, ses livres (a devos) sont donc des bibles pour bible
mais si bible n'a ni d'yeux ni mètre, comment mesurer l'influence sur bible des bibles ?
des bibles débiles, pas de bile pour bible, toujours credible...

Samedi 29 Septembre 2007 22:41

C'est risible...

Dimanche 30 Septembre 2007 19:09

SuperU, toujours en tête de gondole et sur le pas de tir... afin qu'la rime fuse ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 30 Septembre 2007 19:24

Citation de luceen :

SuperU, toujours en tête de gondole et sur le pas de tir... afin qu'la rime fuse ! Émoticône

en esperant que ce ne soit pas un pétard mouillé...
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café