Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL RUGUEUX le plus génant ? - Page 2

Mercredi 21 Février 2007 19:10

Quelqu'un a -t -il déjà essayer un pf4-c8 avant son retrait de la liste ? Comme je n'ai jamais jouer de c8 mais bien contre des pf4, je serais curieux de connaitre si la différence de gène est importante entre les deux car je me souviens que le pf4 , lui sur balles taillées était bien génant ?!??

Mercredi 21 Février 2007 19:18

Francis il me semble !

Mercredi 21 Février 2007 19:23

Tiens Mégatop, est-ce que je t'ai transmis ou non les dimensions du néoanti par mail ?? J'ai un méchant doute ? je sais que j'avais pris les mesures mais plus si j'ai bien fait le transfert ?

Mercredi 21 Février 2007 19:24

non !

Mercredi 21 Février 2007 19:24

Tu arrives à retrouver tes marques avec des changements si radicals de plaques rv et cd ?

Mercredi 21 Février 2007 19:27

Le CD c'est pas un problème au contraire il est excellent ce revêtement , le RV il m'a été donné en 1mm donc je teste pour voir ce que ça donne !

Mercredi 21 Février 2007 19:39

HS : t'en pense quoi clack du Juic NeoAnti ?

Mercredi 21 Février 2007 22:40

Ah le PF4C8Rire
Ca c'était du picot grave de chez grave, un bon bien poilu qui te rendait les adversaires fou mais bon, on ne peut plus.
Difficile de le comparer à ce qui existe maintenant, ce n'est pas pour rien qu'il est interdit.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Février 2007 22:53

Je sais pas Derf , je ne l'ai jamais essayé, j'étais un peu noyé dans toutes mes plaques .

Mercredi 21 Février 2007 22:54

A ton avis Sylvain , c'étais quand même moins chiant que l'ancien curl ?!

Mercredi 21 Février 2007 23:08

Oui quand même, il restait controlable et jouable pour l'utilisateur. Certains avec le Curl Spécial se contentaient de viser le milieu de la table et c'était suffisant pour gagner.
Le PF4 C8 avait juste un ratio différent de celui maintenant autorisé et autorisait des effets plus importants que maintenant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Février 2007 01:16

Le Curl spécial était très chiant pour l'adversaire, mais également très chiant à jouer !
Il n'y avait aucun contrôle, et si on visait le milieu de la table comme dit Diabolosyl, c'est parce que c'était la seule manière de mettre la balle dans le camp adverse! (J'exagère, mais à peine...). Je l'ai vite abandonné, bien avant son interdiction, car il ôtait tout le plaisir de jouer. Je l'ai jamais pleuré...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Février 2007 14:27

Il y a un nouveau pf4-c8 autorisé non différent du prédédent ?

Jeudi 22 Février 2007 14:28

Mégatop, la mesure du néo-anti est de+-15.5 cm sur 15cm en latéral médian

Jeudi 22 Février 2007 14:28

Non, il y a le C8, différent du PF4-C8.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Février 2007 14:50

YUNG 63-9A; hélas plus homologué .
1615 est genant par ses attaques et ses balles qui flottent.

Regarde sur autres possibilités quand on arrive à 30 de classement.
- New-Attack de AMstrong qi accroche un peu pour un Anti.
- Curl P2 ; picot long rugueur, gros grain
- Attack 3 mi-long
peuvent correspondre à ton schéma de jeu.

et en PL MONSTER, mais difficile de controle sur balle forte en bloc.

Jeudi 22 Février 2007 14:57

Ben le hallmark frustration, le Super special pourraient aller à ton jeu. Par contre beaucoup me disent que le Super special est un lisse, je dois vraiment devenir myope pour dire que c'est un rugueux...
Merci Werner

Jeudi 22 Février 2007 16:56

J'avais lancé un forum sur le frustration il y a bien 6 mois mais quasi sans réponse car pas utilisé ; pourtant lors d'un critérium , j'avais arbitré un joueur qui l'avait dans son revers et qui démarrait facilement en attaque avec avec un petit mouvement de rotation du poignet comme un flip avec un backside ! Je ne l'ai jamais essayé vu son prix +-= aux neubauer !

Jeudi 22 Février 2007 18:44

Citation de bourrin :
Le C8... avec une tres bonne coupe de balle et la possibilité d'attaquer et de bloquer bon controle je trouve

Émoticône D'après moi le meilleur compromis gêne/contrôle/attaque donc le meilleur rugueux tout simplement...

Jh45, quelles étaient les caractéristiques de jeu du YUNG 63-9A ? Merci Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 22 Février 2007 21:16

Le Young 639-A était ce qui se faisait de mieux en picot long pour défendre et même bloquer près de la table. Super contrôle et effet inversé top gun. Picot à base conique qui a été interdit car le fabricant n'avait à l'époque rien trouvé de mieux que de ne pas payer les droits ITTF afin de vendre son nouveau picot qui ne se vendait pas.
Sniff ! Émoticône
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements