Finistere 2007- Guipavas - Page 9

Mardi 03 Avril 2007 17:18

Désolé pour l'apparté:
Yokos, suite à notre conversation de dimanche , comme j'ai perdu tes coordonnées, je viens de t'envoyer un MP.

Mardi 03 Avril 2007 17:35

salut tout le monde

zahovic : les résultats, je finis de les mettre dans la soirée, simples et doubles
par la suite, je vais récupérer les photos des podiums et les tableaux complets avec le comité, mais c'est beaucoup de boulot, on a bien cravaché ce week-end et avant donc tu comprendra que tout ne sera pas fait dans la semaine

marika :
- sur l'organisation des tableaux, je te comprend, 4 ou 5h entre deux matchs c'est beaucoup, mais c'est souvent inévitable sur une grosse compèt, et en tout cas nous à Guip on a pas du tout mis notre nez là-dedans, c'est la responsabilité du comité et des JA.
- pour la prune du podium, je trouve pas ça normal : ça m'est déja arrivé d'aller jusqu'en finale en tournoi par exemple (pas souvent, mais bon...), et quand t'as de la route, ben tu vas pas rester jusqu'à 21h, surtout quand c'est pas toi qui conduit et que tout le monde veut rentrer... un podium complet ça a plus de gueule, mais forcer quelqu'un à rester, ou une maende même symbolique... des fois il faut faire preuve de compréhension
la preuve : malgré quelques absents, y'avait une super ambiance avec nos musiciens (et les choeurs loperhétois...) lors des remises.

kerhorre : au Bretagne, en simples, y'a les catégories jeunes, et le seul tableau Toutes Cat
il me semble qu'il y a quelques années y'avait aussi un tableau 35 (appelé 3ème Séries... mais oula jsui pas sûr ça remonte à loin) mais qui a étét supprimé

et merci à marika, yokos et phoenix pour vos mails

Mardi 03 Avril 2007 17:37

pour les joyeux citoyens, vous inquiétez pas, les flics s'en foutent royalement de la raison pour justifier une procuration
je l'ai fait y'a quelques années pour faire le tournoi de saint-Martin !...

Mardi 03 Avril 2007 17:37

pour les joyeux citoyens, vous inquiétez pas, les flics s'en foutent royalement de la raison pour justifier une procuration
je l'ai fait y'a quelques années pour faire le tournoi de saint-Martin !...

Mardi 03 Avril 2007 17:47

Citation de lindien :
salut tout le monde

zahovic : les résultats, je finis de les mettre dans la soirée, simples et doubles
par la suite, je vais récupérer les photos des podiums et les tableaux complets avec le comité, mais c'est beaucoup de boulot, on a bien cravaché ce week-end et avant donc tu comprendra que tout ne sera pas fait dans la semaine

Oui carrément je comprends bon courage car j'administre 2 sites donc je sais ce que c'est.

Je t'envoie de suite le questionnaire rempli.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 03 Avril 2007 17:54

Pu**** Zahovic tu pourrais faire un peu attention à ton orthographe tout de même.
Apéro devant le match ce soir ou kwa?

Mercredi 04 Avril 2007 18:38

ça y est j'ai mis les résultats sur mon site, pour la plupart des 1/2 finalistes.
je complèterai et mettrai les fichiers complets plus tard.

et j'ai aussi ajouté les résultats du 4ème tour des indivs, pour ceux que ça intéresse.

Mercredi 04 Avril 2007 19:56

Citation de lindien :
ça y est j'ai mis les résultats sur mon site, pour la plupart des 1/2 finalistes.
je complèterai et mettrai les fichiers complets plus tard.

et j'ai aussi ajouté les résultats du 4ème tour des indivs, pour ceux que ça intéresse.

les soeurs lennon n'ont pas beaucoup de points dans ton tableau .... erreur de frappe ???

Samedi 07 Avril 2007 11:34

felicitations a guipavas pour leur organisation de ces championnats du finistere cette année.
y aura toujours des imperfections dans ce genre de manifestation mais dans l ensemble ça c bien deroulé.
bravo aux joueurs et aux benevoles du club.
J ai vu qu ils etaient tres impliqué dans le bon deroulement de l'epreuve.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif

Samedi 07 Avril 2007 17:59

Merci lindien pour la vidéo que tu m'as envoyé...j'ai du en faire profiter tout le monde, une ambiance comme ça, ça ne se décrit pas, faut pouvoir la voir.

Samedi 07 Avril 2007 20:15

Ils craquent ces loperhetois!
Dommage que ça soit aux finistère, quand vous gagnerez les bretagne on en reparlera!

Samedi 07 Avril 2007 20:54

On pourra pas en reparler y'a pas de challenges au Bretagne... par contre quand les PTT gagneront au moins un challenge au Finistère on pourra en reparler.
Allez sans rancune AGUEN, tu peux signer chez nous si tu veux passer sur le net.

Samedi 07 Avril 2007 21:05

Ca ira j'ai deja ma photo dans le journal mais c'est sur qu'avec 30 licenciés on va pas aller bien loin!! Mais on a d'autres valeurs comme l'amour du bon vin!!

Samedi 07 Avril 2007 21:36

Citation de p016 :
alex picart a des parents très très stricts qui lui ont dit samedi soir: soit tu bois, soit tu va au ping, mais pas les deux... et ce raisin a choisi!!

C'est un forum de discution ou un défouloir sur tel ou tel personne?? les parents d'Alex comme tu dis, je ne sais pas si tu les connais mais " j'espère que si mais j'en doute parce que pour parler comme ça..." ceux sont des parents très bien. Si tu avais été à l'organisation ( encore là tu parles sans savoir) Mr Picart n'a pas honoré son invitation au tableau TC alors crois moi, le comité s'en souviendra. Alors pour en finir là, je ne tiens pas à converser sur des sujets dont le forum n'est pas l'utilité, boire c'est une chose, faire du sport en est une autre, mais cumuler les 2 en plus un samedi après midi, lors d'un finistère JEUNE... Je dis "CHAPEAU MESSIEURS".

Dimanche 08 Avril 2007 01:10

Je me demande qui se défoule là !!!???Émoticône

Le championnat est également un lieu où l'on peut retrouver ses amis pongistes perdu de vu (ou pas!) et avec qui on peut entamer une discussion à la buvette!
Émoticône
Une fois éliminé, et tant qu'il n'y a pas de jeunes à ramener, tout le monde est libre de faire la fête.

Qu'Alex ne se soit pas présenté en TC, je ne vois pas en quoi ça a pu déranger le comité, même s'il est vrai qu'en forme, il aurait pu viser la final (ironique bien-sûre).

Et le plus important, je ne vois pas en quoi le message cité serait "injurieux" envers les parents de la victime de la buvette...

Mais bon, ce n'est que le regard exterieur d'un autre joueur du finistère !!!
Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 08 Avril 2007 01:16

Citation de splinter :
Je me demande qui se défoule là !!!???Émoticône

Le championnat est également un lieu où l'on peut retrouver ses amis pongistes perdu de vu (ou pas!) et avec qui on peut entamer une discussion à la buvette!
Émoticône
Une fois éliminé, et tant qu'il n'y a pas de jeunes à ramener, tout le monde est libre de faire la fête.

Qu'Alex ne se soit pas présenté en TC, je ne vois pas en quoi ça a pu déranger le comité, même s'il est vrai qu'en forme, il aurait pu viser la final (ironique bien-sûre).

Et le plus important, je ne vois pas en quoi le message cité serait "injurieux" envers les parents de la victime de la buvette...

Mais bon, ce n'est que le regard exterieur d'un autre joueur du finistère !!!
Émoticône Émoticône

+1
J'ai pas trop compris la remarque non plus!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 08 Avril 2007 19:51

Citation de jean-mimi :
Citation de p016 :
alex picart a des parents très très stricts qui lui ont dit samedi soir: soit tu bois, soit tu va au ping, mais pas les deux... et ce raisin a choisi!!

C'est un forum de discution ou un défouloir sur tel ou tel personne?? les parents d'Alex comme tu dis, je ne sais pas si tu les connais mais " j'espère que si mais j'en doute parce que pour parler comme ça..." ceux sont des parents très bien. Si tu avais été à l'organisation ( encore là tu parles sans savoir) Mr Picart n'a pas honoré son invitation au tableau TC alors crois moi, le comité s'en souviendra. Alors pour en finir là, je ne tiens pas à converser sur des sujets dont le forum n'est pas l'utilité, boire c'est une chose, faire du sport en est une autre, mais cumuler les 2 en plus un samedi après midi, lors d'un finistère JEUNE... Je dis "CHAPEAU MESSIEURS".

Oula oula...serait-se une agression?? Je connais très bien les deux parents d'Alex, pour avoir joué 2ans avec son père, et je n'est jamais eu le moindre problème avec eux ou avec leur fils. Je suis également juge-arbitre, j'organise des tours d'indiv à lampaul et je participe à l'organisation du tournoi de la muco, donc l'organisation d'un tournoi je connais pas trop mal...
Le samedi soir Alex avait donc un annif pour lequel il avait promis d'allé, et ses parents lui ont dit de choisir, en disant que c'était irrespectueux d'affronter ses adversaires en étant dans le brouillard, et il a choisi d'aller à sa soirée...
Je ne veux pas non plus dévaloriser le niveau d'Alex qui dans ses bons jours accroche des 25, mais faut admettre qu'il avait peu de chance de faire quelque chose de bien surtout qu'il n'était vraiment pas au mieux le samedi en junior...ça aurait été dommage de louper une soirée prévue depuis un moment pour aller se faire éliminer en poules le lendemain matin.
Enfin, je ne suis ni Alex ni ses parents, je ne cache pas mon identité (moi...) et si t'as envie de lui dire que c'est inadmissible pour quelqu'un de 18ans de boire quelques bières avec ses copains en fin d'après-midi après avoir été éliminé, t'as qu'à lui dire Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 09 Avril 2007 21:57

jean-mimi, je vois que c'est ton premier message en 2007
si c'est pour écrire des conneries comme ça, tu as bien raison de ne pas poster plus souvent

les joueurs de lampaul que je connais (erwanus, P016, picart, morvan...) sont tous cools (càd sportifs, et amateurs de boisson ambrée à l'occasion) et je ne les pense pas capables d'écrire ton ptit disours moralisateur à 2 balles, donc je me demande si tu est réellement des Enclos...

Citation de p016 :
je ne cache pas mon identité (moi...) et si t'as envie de lui dire que c'est inadmissible pour quelqu'un de 18ans de boire quelques bières avec ses copains en fin d'après-midi après avoir été éliminé, t'as qu'à lui dire Émoticône

Émoticône pour p016, pas mieux !

Lundi 09 Avril 2007 22:52

Pourquoi il serait des Enclos????
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
0
4
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles