Finistere 2007- Guipavas - Page 8

Lundi 02 Avril 2007 19:42

Chapeau , pour l'organisation !
En particulier à l'indien !(qui n'a pas du compter son temps)
Celà fait plaisir de voir de jeunes dirigeants se donner à fond pour leur passion.
J'espère qu'il fera des émules pour apporter un peu de jeunesse à une
population bénévole qui devient rare et qui ne rajeunit pas beaucoup (hélas)
ne te décourage surtout pas , tu fais du bon boulot !
et encore bravo à tous les bénévoles de guip
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 02 Avril 2007 20:04

merci Micpidu!!faut avouer que je suis quand meme assez surpris d'avoir réussi à enchainer les victoires toute la journée et en plus en ne perdant que 2 sets en tout!!si ça pouvait etre toujours comme ça!!en tout cas je reviendrai pour le tournoi de Guip' au mois de mai!!

Lundi 02 Avril 2007 20:06

Micpidu29!!j'ai oublié les chiffres!! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 20:10

Salut tout le monde !
Je viens d'envoyer un mail à tous les clubs du Finistère pour receuillir les impressions de tous sur notre organisation, ce qui nous permettra d'être meilleurs la prochaine fois.
j'ai aussi mis le courier et le fichier joint sur mon site : http://guiptt.ifrance.com/finistere2007_debriefing.htm

merci à tous ceux qui prendront 5 minutes pour y répondre et me renvoyer le fichier.

je m'attends déja à une remarque : pas assez de bières ! héhé
et oui, comme le craignait zahovic, on est bien tombés en rade de binouze, on bien récupéré un fût de bière avec nos collègues du foot, mais ça n'était pas suffisant pour épancher la soif de tous nos amis finistériens ! la prochaine fois on prévoira plus...

merci à tous d'être venus aussi nombreux !

Lundi 02 Avril 2007 20:17

pour le tournoi de Guip le jeudi 17 mai, y'aura à boire, vous inquiétez pas !

un grand merci à erwanus, bolderic, adrien et leurs collègues de Lampaul et Briec qui m'ont bien tenu compagnie (et fait marcher la buvette !Rire) samedi et dimanche, c'était bien sympa

au fait, pour tous ceux qui se plaignent qu'il n'y avait plus de mousses : les responsables de la pénurie sont Alex Morvan, Anthony Le Gouriellec et Alex Picard, ils ont tout sifflé samedi aprem ! les 2 premiers encaissent bien, mais le 3ème lui ne s'en est pas remis et n'a pas joué en Toutes Cat dimanche matin... héhé Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 20:25

putain la balance. il faisait aussi chaud dans la salle qu'à la buvette donc on a choisi. les jeunes ont ne peu pas les tenir désolé ...

Lundi 02 Avril 2007 20:26

félicitations à LOPERHET pour l'ambiance (le bordel ?Rire ) qu'ils ont mis, leur motivation(à l'image de Yann Pennec qui monte sur podium en 45 avec son drapeau ), leurs résultats, et leur victoire logique et méritée du Challenge Général

j'ai trouvé bien sympa les remises des récompenses accompagnées par les sympathiques musiciens, et nos 2 jeunes hotesses pour la remise des médailles et coupes

et merci à erwanus qui est le premier a avoir répondu à mon ptit questionnaire, quelle rapidité !

Lundi 02 Avril 2007 20:28

et merci picota pour ton message sympathique Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 20:35

en espérant e voir au tournoi de la muco le 8 mai à lampaul !!! je te dois qques mousses ...

Lundi 02 Avril 2007 21:12

Citation de lindien :
félicitations à LOPERHET pour l'ambiance (le bordel ?Rire ) qu'ils ont mis, leur motivation(à l'image de Yann Pennec qui monte sur podium en 45 avec son drapeau ), leurs résultats, et leur victoire logique et méritée du Challenge Général

j'ai trouvé bien sympa les remises des récompenses accompagnées par les sympathiques musiciens, et nos 2 jeunes hotesses pour la remise des médailles et coupes

et merci à erwanus qui est le premier a avoir répondu à mon ptit questionnaire, quelle rapidité !

Merci mon lindien pour ton message, c'est vrai que le Finistère est un des objectifs collectifs du club, alors quand on a connu les résultats finaux, on s'est lâché.

Mais je pense qu'on te doit aussi un grand MERCI pour la compét. Je pense qu'elle s'inscrit dans la lignée de ce qu'on peut voir pour votre tournoi. Bravo !!!

Lundi 02 Avril 2007 21:15

alex picart a des parents très très stricts qui lui ont dit samedi soir: soit tu bois, soit tu va au ping, mais pas les deux... et ce raisin a choisi!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 03 Avril 2007 09:26

Citation de lindien :
Salut tout le monde !
je m'attends déja à une remarque : pas assez de bières ! héhé
et oui, comme le craignait zahovic, on est bien tombés en rade de binouze, on bien récupéré un fût de bière avec nos collègues du foot, mais ça n'était pas suffisant pour épancher la soif de tous nos amis finistériens ! la prochaine fois on prévoira plus...
merci à tous d'être venus aussi nombreux !

Imaginer un peu le déchirement pour ce qui en était à leur 15ème bierre et qui ont du par dépit s'attaquer au vin rouge????

Moi j'ai tellement eu de matchs (13 en tout) que j'ai a peine pu prendre 4 bières un scandaleRire

Du coup j'était tellement fatigué après mes 6 doubles d'affiler que j'ai laissé courrir ma demi-finale en simple, j'aurais tant voulu affronter Kerhorre en finale...

Mais notre chevauchée en double aura eu raison de mon physique pas très au point il est vrai.

Sinon très bien l'organisation l'indien. Et j'ai pu discuter avec Mr le président thépaut au sujet des réformes mais je n'ai malheureusement pas pu finir mais un premier pas a été franchi. Et et je tiens a préciser que les mauvaises paroles qui sont sortis à propos du comité par mon pseudo ne sont pas de mon fait enfin bon c'est très compliquer. Bravo à guipavas pour l'organisation. Seule petit reproche mais qui pour moi ne me concerne pas puisque j'ai fait beaucoup de double, c'est l'attente entre les quarts de finale et les demi-finales.

Bravo à tous les gagnants aussi
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 03 Avril 2007 09:28

D'autre part est-ce qu'il y aura la totalité des résultats (au moins à partir des demi) sur le site de guipavas ?

Mardi 03 Avril 2007 11:00

petite question : quelles sont les catégories qui seront représentées au Bretagne le 22 avril???

Mardi 03 Avril 2007 11:37

Citation de Kerhorre :
petite question : quelles sont les catégories qui seront représentées au Bretagne le 22 avril???

D'après ce que j'ai entendu, la catégorie 60-70 ne sera pas représentée en tout cas. Toute catégorie je crois que oui mais sinon...!?!

Mardi 03 Avril 2007 11:47

c'est quand même dommage!!!je serais bien allé à Yffiniac dans 3 semaines!!mais bon tant pis va falloir encore progresser pour peut être un jour faire un Bretagne!!!

Mardi 03 Avril 2007 13:35

oui oui je comprend qu'il puisse y avoir des trous, c'est comme dans ttes les compet mais je me devais de le signaler de plus que je vais me prendre une amende de ne pas être allé sur les podium.
(c'est nouveau comme réglement?? en tout cas ça pue!)

Mardi 03 Avril 2007 14:14

Citation de makira56 :
oui oui je comprend qu'il puisse y avoir des trous, c'est comme dans ttes les compet mais je me devais de le signaler de plus que je vais me prendre une amende de ne pas être allé sur les podium.
(c'est nouveau comme réglement?? en tout cas ça pue!)

Pour une fois je vais prendre la défense du comité. Je comprends parfaitement que le podium est obligatoire car c'est un moment important pour les organisateurs, le comité et les bénévoles. C'est un peu leur récompense de pouvoir faire une telle remise des médailles qui seraient fortement tronquée si ce n'était pas obligatoire. Donc là dessus je suis en total accord. Je peux comprendre que pour une personne qui vient de loin c'est pas facile mais c'est une fois dans l'année et c'est tellement beau une belle remise de récompense. Et c'est aussi par ailleurs le club qui est représenté!

Je comprends aisément (puisque c'était mon cas) qu'après 11h passés à jouer et attendre match après match que ce soit très fatiguant. Mais pour moi la remise fait parti du jeu et doit permettre ainsi de remercier l'organisation (4 salles tout de même) et de leur rendre un certain hommage. Car croyait moi c'est de l'organisation!!!!

Mardi 03 Avril 2007 16:27

Citation de Kerhorre :

Au passage je tenais à féliciter la Ligue de Bretagne de tennis de table pour le choix de la date : bravo pour le civisme !
le week-end du 21-22 avril, cela tombe en plein 1er tour des présidentielles !!! , je ne suis pas sûr que le fait de participer "aux Bretagne" en tant que joueur, arbitre ou dirigeant permette d'obtenir une procuration !!
Choix très surprenant en tout cas...

Mardi 03 Avril 2007 16:52

c'est clair qu'ils n'ont pas choisi la meilleure date mais le calendrier doit être chargé. Je pense qu'il serait possible d'avoir une procuration mais je vais voir ça dès cette semaine.

je suis tout à fait d'accord que la remise des récompenses est le petit plaisir final des organisateurs et que d'habitude si je gagne une médaille je ne manque pas l'occasion de rester sur le podium mais comme tu l'as compris je viens pas d'à côté et la personne qui m'a emené avait encore plus de route que moi.

De plus il n'y a vraiment aucune gloire à faire 3ème sur 7, si le podium avait eu plus de valeur je serais peut être resté.
0
4
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles