Finistere 2007- Guipavas - Page 10

Mardi 10 Avril 2007 01:14

ben je sais pas trop, c'est l'impression que j'ai en lisant l'historique de ses messages...

Mardi 10 Avril 2007 16:17

ils sont fous ces bretons Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 13:57

Citation de p016 :
Oula oula...serait-se une agression?? Je connais très bien les deux parents d'Alex, pour avoir joué 2ans avec son père, et je n'est jamais eu le moindre problème avec eux ou avec leur fils. Je suis également juge-arbitre, j'organise des tours d'indiv à lampaul et je participe à l'organisation du tournoi de la muco, donc l'organisation d'un tournoi je connais pas trop mal...
Le samedi soir Alex avait donc un annif pour lequel il avait promis d'allé, et ses parents lui ont dit de choisir, en disant que c'était irrespectueux d'affronter ses adversaires en étant dans le brouillard, et il a choisi d'aller à sa soirée...
Je ne veux pas non plus dévaloriser le niveau d'Alex qui dans ses bons jours accroche des 25, mais faut admettre qu'il avait peu de chance de faire quelque chose de bien surtout qu'il n'était vraiment pas au mieux le samedi en junior...ça aurait été dommage de louper une soirée prévue depuis un moment pour aller se faire éliminer en poules le lendemain matin.
Enfin, je ne suis ni Alex ni ses parents, je ne cache pas mon identité (moi...) et si t'as envie de lui dire que c'est inadmissible pour quelqu'un de 18ans de boire quelques bières avec ses copains en fin d'après-midi après avoir été éliminé, t'as qu'à lui dire Émoticône

C"est vrai qu'en inscrivant PO16 tu ne caches pas ton identité... Moi je ne connais peut être pas bien Les Enclos, en tout cas sans doute pas suffisamment c'est sûrement pour ça que je suis président du club en question. Donc comme tu es visiblement du club, tu sais qui je suis.Bref maintenant vous savez tous qui je suis ( ok l'indien) et je vais arreter cette conversation en public qui n'intéresse qu'une minorité de gens le reste se fera en face à face c'est plus franc....

Mercredi 11 Avril 2007 14:47

Olala... clic sur le pseudo...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 11 Avril 2007 16:54

C'est quoi le problème en fait avec jean mimi ? C'est que M.PICART n'est pas allé au finistère ???
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 11 Avril 2007 17:58

Citation de zahovic :
C'est quoi le problème en fait avec jean mimi ? C'est que M.PICART n'est pas allé au finistère ???

M.PICART ---->c moi! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 18:01

y a un PICART a lampaul et c
Alexandre PICART

Mercredi 11 Avril 2007 18:15

Citation de jean-mimi :
Citation de p016 :
Oula oula...serait-se une agression?? Je connais très bien les deux parents d'Alex, pour avoir joué 2ans avec son père, et je n'est jamais eu le moindre problème avec eux ou avec leur fils. Je suis également juge-arbitre, j'organise des tours d'indiv à lampaul et je participe à l'organisation du tournoi de la muco, donc l'organisation d'un tournoi je connais pas trop mal...
Le samedi soir Alex avait donc un annif pour lequel il avait promis d'allé, et ses parents lui ont dit de choisir, en disant que c'était irrespectueux d'affronter ses adversaires en étant dans le brouillard, et il a choisi d'aller à sa soirée...
Je ne veux pas non plus dévaloriser le niveau d'Alex qui dans ses bons jours accroche des 25, mais faut admettre qu'il avait peu de chance de faire quelque chose de bien surtout qu'il n'était vraiment pas au mieux le samedi en junior...ça aurait été dommage de louper une soirée prévue depuis un moment pour aller se faire éliminer en poules le lendemain matin.
Enfin, je ne suis ni Alex ni ses parents, je ne cache pas mon identité (moi...) et si t'as envie de lui dire que c'est inadmissible pour quelqu'un de 18ans de boire quelques bières avec ses copains en fin d'après-midi après avoir été éliminé, t'as qu'à lui dire Émoticône

C"est vrai qu'en inscrivant PO16 tu ne caches pas ton identité... Moi je ne connais peut être pas bien Les Enclos, en tout cas sans doute pas suffisamment c'est sûrement pour ça que je suis président du club en question. Donc comme tu es visiblement du club, tu sais qui je suis.Bref maintenant vous savez tous qui je suis ( ok l'indien) et je vais arreter cette conversation en public qui n'intéresse qu'une minorité de gens le reste se fera en face à face c'est plus franc....

y a un qui va payer sa licence plus cher la saison prochaine!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif

Mercredi 11 Avril 2007 22:35

j'ai mis 4 petits montages vidéos sur le site, avec ce qui a été filmé au Finistère, je me suis amusé, qu'est-ce que vous en pensez ?

il me reste quelques images d'échanges des finales séniors simples hommes et dames (et aussi de la demi de marika...), mais je sais pas trop quand j'aurai le temps de monter ça

Mercredi 11 Avril 2007 22:54

Citation de lindien :
j'ai mis 4 petits montages vidéos sur le site, avec ce qui a été filmé au Finistère, je me suis amusé, qu'est-ce que vous en pensez ?

il me reste quelques images d'échanges des finales séniors simples hommes et dames (et aussi de la demi de marika...), mais je sais pas trop quand j'aurai le temps de monter ça

qualité pas terrible (c sur c pas la télé) mais bonne initiative.
la fin des videos est terrible!( rien que pour ça ça vaut le coup de les regarder!)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/trinquent-51.gif Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 10:50

Merci l'Indien. Le site de Guipavas est bien tenu à jour !
La pensée du jour : penseez à te payer une Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 10:52

Je devais penser très fort il y a quelques minutes ... Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 11:52

en ce qui concerne la demi de makira56, je pense que ça n'interessera personne...Rire
J'avais vu que la podium de loperhet alors jvais aller voir le autres vidéo, pour une fois que je peux voir du ping!!

tu filme avec quoi??caméra ou appareil photo parce que aux indiv j'ai filmé pas mal de matchs sympa et quand je les regarde sur un ordi ça saute...pas cool!

Jeudi 12 Avril 2007 20:06

c'est un collègue qui a filmé, avec un caméscope numérique

pour la qualité désolé, mais je dois convertir le vob (format dvd) en avi, et c'est là que ça perd de la qualité, mais bon c'est aussi un compromis avec le temps que tu mets pour regarder la vidéo sans coupure

Jeudi 12 Avril 2007 20:40

bonjour a tous,
c alex picart,je me suis permis de m'inscrire sur ce forum afin d'eclaircir certaines choses et aussi dans le but d'éviter que les propos s'emportent.

tout d'abord,la raison pour laquelle je ne me suis pas préenté dimanche est simple:mwa ainsi que tous mes collegues avions,depuis un certain temps,mis du coeur a l'ouvrage pour organiser une soirée,en l'honneur d'un anniversaire.
bref,j'ai su quelque temps apres que l'on me proposait de jouer dans le tableau T.C. en + de celui des -18. je me suis donc trouvé dans l'impossibilité de me présenter dimanche,pour la simple et bonne raison que je trouve totalement irrespectueux de jouer dans ces circonstances,d'autant plus que le niveau T.C. est tres relevé et suppose donc du serieux.maintenant,j'étais absent et je l'assume en reglant l'amende. pour moi la polémique s'arrete la.

ensuite,la rumeur comme quoi nous aurions été des piliers de comptoir est démesurée,car, il est vrai que nous avons passé du temps a la buvette une fois notre tableau terminé,ce n'est pas pour autant que l'on a picolé toute l'aprem.la buvette est aussi un endroit de discussion et de déconnade que je sache.certes,on déconne souvent la dessus a lampaul,ca ne fait de nous tous des ivrognes! nous avons peut etre consommé 4-5 bieres dans l'apres midi,je ne vois pas un crime en cela.

j'aime ce sport et c'est aussi par respect pour celui-ci que je ne me suis pas présenté dimanche.de +,je suis conscient que je n'est pas le niveau pour intégrer ce tableau et je n'aurais de toute évidence rien fait du tout comme résultat. ceci dit, je veux que l'on mette mes parents en dehors de tout ca,ils n'ont rien a voir avec cette histoire,cela ne regarde que moi. merci

Vendredi 13 Avril 2007 18:15

Citation de lindien :
c'est un collègue qui a filmé, avec un caméscope numérique

pour la qualité désolé, mais je dois convertir le vob (format dvd) en avi, et c'est là que ça perd de la qualité, mais bon c'est aussi un compromis avec le temps que tu mets pour regarder la vidéo sans coupure

c pas grave c deja bien de faire des videos de ping . on en voit pas assez!

Vendredi 13 Avril 2007 19:04

Merci pour les vidéos, c'est une bonne initiative !!!

Juste un correctif, la final du double senior c'est Pardé-Hallegouet et non Pardé-Guyader...

Samedi 14 Avril 2007 01:56

Citation de Coco-qv :
Merci pour les vidéos, c'est une bonne initiative !!!

Juste un correctif, la final du double senior c'est Pardé-Hallegouet et non Pardé-Guyader...

Surtout que l'ambiance entre pardé et guyader c'est pas le top!Rire
;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 14 Avril 2007 12:27

Nan c'était pas vraiment la grosse ambiance ce jour là... mais c'est pas vraiment comme ca d'habitude! Ca se passe bien d'habitude mais ce jour là parde était un peu trop motivé à l'idée de guyader, et il a voulu lui montrer... Mais je pense qu'il s'est un peu ennervé aussi parce qu'il était frustré de ne pas jouer son meilleur ping alors qu'il mettait 3/0 à Pierre Bezard une semaine plus tôt...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
0
4
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles