Finistere 2007- Guipavas - Page 2

Mardi 13 Mars 2007 22:58

Citation de Nominoë :
Micpidu, tu pourrais jouer contre moi. En général, je suis moins bon contre les copains de club.Émoticône
Enfin si je joue. Je me suis inscrit mais comme ma femme est à la fin de la grossesse, il y a toujours une part d'incertitude. Émoticône .
Et soutenez l'Indien ! Tous à la buvette et aux merguez !

en tout cas si je joue contre toi je jouerai avec un superblock sur le CD et un superblock sur le revers . je crois que tu vas adoré ...Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 17:54

Micpidu, je te l'écris sollennement : tu es Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 18:26

Citation de Nominoë :
Micpidu, je te l'écris sollennement : tu es Émoticône

Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 18:46

Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 14 Mars 2007 22:33

Citation de micpidu29 :
est ce que tu fais une ristourne pour les merguez pour les adherents du forum? Émoticône

attends je réfléchis, euh... ben non !Rire

le finistère, c'est beaucoup de taf pour notre club de l'organiser, et hormis les "retombées médiatiques" (espérons que ça donnera envie à certains jeunes de commencer le ping), la seule chose sur laquelle on fait du pognon c'est sur les buvettes et la bouffe
pour rentrer dans nos frais (dans nos meilleures prévisions, la balance recentes-dépensse sera nulle, faut savoir par exemple que les camions pour aller chercher les tables et tout le bazar, c'est à notre charge...), on aura pas le choix, donc pas de ristournes pour les amis forumeurs...

si ça ne tenait qu'à moi pourtant... (mais ne perds pas espoir, passée une certaine heure je ne répond plus de rien... samedi et dimanche aussi, dès que je suis lourdé, donc vers 10h je pense, je retourne à la buvette) Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 13:20

Nomi --------------> bravo pour ta raquette d'or pour le week end dernier! tu l'as bien meritéÉmoticône

.Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 13:22

Citation de lindien :
Citation de micpidu29 :
est ce que tu fais une ristourne pour les merguez pour les adherents du forum? Émoticône

attends je réfléchis, euh... ben non !Rire

le finistère, c'est beaucoup de taf pour notre club de l'organiser, et hormis les "retombées médiatiques" (espérons que ça donnera envie à certains jeunes de commencer le ping), la seule chose sur laquelle on fait du pognon c'est sur les buvettes et la bouffe

est ce que vous ferez aussi votre tournoi comme chaque année ?
cela va faire encore du taf...
Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 18:43

oui oui bien sûr y'aura le 36ème tournoi régional de Guipavas
on vous attendra le jeudi 17 mai aussi nombreux que pour le finistère... par contre là je serai JA donc à la table de marque, et pas à la buvette...

Jeudi 15 Mars 2007 18:55

Merci Micpidu. En attendant le superblock du week-end lors des individuels à Taulé ...
J'espère qu'il y aura du monde au Finistère.
J'espère venir à Guipavas pour le tournoi régional le 17 mai.

Jeudi 15 Mars 2007 22:59

j'ai mis à jour le site de mon club, en rajoutant une partie sur le Finistère
le but est de faire un peu de pub, et d'afficher les infos (comme les horaires quand le comité les aura communiqués)
si vous avez des idées pour moi, ou des infos, image, documents que je peux y ajouter, je suis ouvert à (presque) tout, mon adresse mail se trouve en bas de la page d'acceuil :

http://guiptt.ifrance.com/home.htm

Jeudi 15 Mars 2007 23:01

jsuis con y'avait déja l'adresse du site en bas de tous mes messages... m'enfin bon

Vendredi 16 Mars 2007 19:16

Citation de lindien :
jsuis con y'avait déja l'adresse du site en bas de tous mes messages... m'enfin bon

Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:20

Citation de queque29 :
Vos pronostics ?

45-55:
1er: gemmeron bruno (quimperlé)
2eme: iafrate Ludovic (locmaria)

Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 19:22

Citation de lindien :
j'ai mis à jour le site de mon club, en rajoutant une partie sur le Finistère
le but est de faire un peu de pub, et d'afficher les infos (comme les horaires quand le comité les aura communiqués)
si vous avez des idées pour moi, ou des infos, image, documents que je peux y ajouter, je suis ouvert à (presque) tout, mon adresse mail se trouve en bas de la page d'acceuil :

http://guiptt.ifrance.com/home.htm

eh dans la rubrique challenge -----------------> Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 16:37

Citation de micpidu29 :
Citation de queque29 :
Vos pronostics ?

45-55:
1er: gemmeron bruno (quimperlé)
2eme: iafrate Ludovic (locmaria)

Émoticône

impossible ! Ludovic fera les championnat du finistère en - 18 ans
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 18 Mars 2007 22:36

Citation de micpidu29 :

comment ça ça bug ?
c'est pas à jour, c'est tout
t'as des soucis pour l'affichage ?

Dimanche 18 Mars 2007 23:07

Citation de lindien :
Citation de micpidu29 :

comment ça ça bug ?
c'est pas à jour, c'est tout
t'as des soucis pour l'affichage ?

ça s affiche normalement mais la page a tendance a se reactualiser automatiquement frequemment.
ca vient peut etre de moi, faut voir si d 'autres personnes constatent la meme chose. Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 21:25

voila micpi, retourne sur le site, j'ai réparé la connerie

combien vous-avez gagné en 1/2 ? faut que je mette ça à jour

Mardi 20 Mars 2007 21:51

Citation de lindien :
voila micpi, retourne sur le site, j'ai réparé la connerie

combien vous-avez gagné en 1/2 ? faut que je mette ça à jour
Citation de lindien :

salut l indien tu es sur que c reparé je viens d aller faire un tour et c toujours pareil.je sais je suis chianthttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif
autrement bravo pour ton site comme meme il assez bien réussihttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif

nous on a gagne 11 à 7 en demi finale contre kerhuon

Mercredi 21 Mars 2007 17:47

et maintenant c'est à jour et ça devrait être bon
(sinon efface tes fichiers temporaires et retourne dessus)
0
4
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles