Finales par classement finistère le 4 mars à Landerneau - Page 4

Lundi 05 Mars 2007 09:43

Quelqu'un pourrait me dire combien de qualifiés y-a-t-il dans chaques tableaux(masculins et féminins)?
Merci d'avance.

Lundi 05 Mars 2007 10:40

Quelqu'un pourrai me donner les 1/2 finaliste en 55/60 ? voir même les 1/4 ^^'

Lundi 05 Mars 2007 12:28

on dirait tout de même qu'il ya eu quelques surprises en 40...Je suis étonné de ne pas trouver magic Jaja dans les 8. (pas remis de sa blessure ?)
bravo aux joueurs de Locmaria qui font vraiment de beaux résultats.
Et bravo à 7 extra , une nouvelle fois placé, sa 5ème place le qualifie sûrement au Bretagne: attention à lui au Régio toujours discret mais toujours placé !
Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 12:56

locmaria les pros du picot Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Lundi 05 Mars 2007 18:11

Tous les 1/4 de finalistes sont automatiquement qualifiés. Après il peut y en avoir d'autres : cela dépend de la participation dans les autres départements bretons.

Lundi 05 Mars 2007 18:21

bravo arnaud Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Lundi 05 Mars 2007 18:38

Merci Jibsy, c'est vrai que cette 5ème place m'a fait plaisir.

Concernant Magic Jaja, il n'a pas passé les poules, mais il me semble que sa blessure n'est pas encore totalement guérie.

Lundi 05 Mars 2007 18:41

jaja perd en poule sur loic pachis et thibault guillaume

en 55, les 2 qui perdent en 1/2 sont je crois florian even (briec) et yohan stephan (plomeur)

Lundi 05 Mars 2007 18:58

Oui, félicitations Arnaud. Bravo, les petits jeunes de Locmaria.

Lundi 05 Mars 2007 20:51

j'ai joué contre emmanuel clesh en 1/2, et j'ai perdu...(tableau 65/70) et a mon avis il a de très forte chance de gagner les bretagne, parcqu'il métrise vraiment super bien son picot le salo! il a tout gagné 3/0! ca va c'était pas trop dur! ^^
(en plus il a commencé le ping y'a seulement 2 ans!) ...chapeau moi jdis!
Sinon est ce que quelqu'un sait quand se déroule les bretagne? et ou?
merci a bientôt!

Lundi 05 Mars 2007 21:00

ah en effet je comprend pourquoi je l'ai perdu!
emmanuel clech: il a gagné deux 45, un 40 ses 6 derniers matchs!! pas mal pour quelqu'un qui en fait depuis 2 ans! ^^ a mon avis il va vite passer 45! l'année prochaine il sera 25 quoi! Content
bon ba j'espere que je vais pas le jouer au bretagne!
en tout cas félicitation au club loc maria plouzané!!!

Lundi 05 Mars 2007 21:05

C'est comme Soupaut ( pas sure de l'orthographe) 3 ans de ping et il est 45 je crois, il bat Autran en poule et Maze derrière, et il a un picot aussi!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mardi 06 Mars 2007 15:41

ouai mais les picots ils font chier tout le monde, il rpogresse vite mais arrivé a un certain classement le gloire s'arrête...c'est très rare un picot numérotés! alors que des picots classés de 70 a 55 y'en a la dose!!

Mardi 06 Mars 2007 15:46

Camille Soupault?? si c'est lui! ba jl'ai joué aussi etjl'ai perdu a la belle! j'ai vraiment pas de bol de tombé contre des mecs omme ca!
mais il a pas commencé y'a 3 ans...il en avait déja fait, il a seulement repris y'a 3 ans! enfin bref....ENORE UN PICOT!! ^^

Mardi 06 Mars 2007 15:56

Sinon dans le même genre y'a Baptiste beugin! encore un de locmaria plouzané! et encore un picot!! MDR il a commencé y'a 3 ans et il est 45! en C2
mais lui jl'ai battu par contre(15/13 a la belle) donc jsuis assez content de moi!

Mardi 06 Mars 2007 17:01

Y-a aussi moi, Émoticône mais je ne ferais que le Finistère à un niveau moindre bien sûr...

Mardi 06 Mars 2007 18:47

est ce que quelqu'un connait la date des finales par classements bretagne??
pour ma part je suis un peu decu je perd le vainqueur du tableau 55/60 en quart alors que j'avais le match en mains...
et quelqu'un connait coment se passe la phase de poules au bretagne car je fais 8eme au finistere et si c'est pour tomber sur la tete de serie n°1 en poule puis la 2 en sortie sa me fais chier d'aller a la richardais pour faire 2 matchs...

Mardi 06 Mars 2007 18:58

le 23 Avril
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 10 Mars 2007 17:43

Le soupault en question n'avait pas fait de ping avant et c'est sa deuxième année en club et non pas 3...

Vendredi 16 Mars 2007 14:21

Il est en staps et à choisi en 1ère année l'option ping!
ca fait 3ans qu'il est entraîné par abernot à l'UBO, il a pris une licence au PLR l'an dernier et depuis il se plait dans ce sport...il doit beaucoup à abernot...c'est un très bon entraîneur!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
0
6
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles