en 50-40 voici les quimperlois :
Rouxel christian , menguy loic , perennes michel et gemmeron bruno .
Et je pense que bruno peux créer la surprise qui n'en serait pas vraiment une
d'ailleurs (n'est ce pas Bolderic !)
C'est bien intéressant tout ça, mais et les filles???? Alors vos pronostics pour les tableaux féminins?
Quelles sont celles qui pensent y aller?
Merci des infos
les 2 favoris en 4O sont brieuc le rochais et jp perrrot, ils étaient allés jusqu'au France l'année dernière
on va voir s'ils vont confirmer ces bons résultats
autoriser ceux qui font pas les indiv à jouer c'est une bonne chose, mais je trouve con d'avoir supprimé le tableau 25-35... m'enfin je pense qu'il fallait faire un choix par rapport au nombre de joueurs
Et je vois qu'on m'oublie encore, je vais essayer de ne pas me planter avant mon départ pour 8 mois dans le Sud, enfin si personne ne m'attends ça sera plus facile.
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
les 2 favoris en 4O sont brieuc le rochais et jp perrrot, ils étaient allés jusqu'au France l'année dernière
on va voir s'ils vont confirmer ces bons résultats
autoriser ceux qui font pas les indiv à jouer c'est une bonne chose, mais je trouve con d'avoir supprimé le tableau 25-35... m'enfin je pense qu'il fallait faire un choix par rapport au nombre de joueurs
Et pour le Finistère à Guipé pas de tableau 25également.
Déjà que le cls 25 ne signifie plus grand chose.......alors si on ne le met même plus sur les compétitions…..
Tout le monde a peur d'annoncer qui vient de son club ou est-ce par ce qu'il n'y a personne de motiver pour cette compétition???
Du coup personne ne se lance dans le jeu des pronostics vu que personne ne sait qui vient. Il ne reste plus que 3 jour avant la compét donc......