Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Timo Boll

Messages de Timo Boll

Mardi 12 Juin 2007 11:47

ouai c'est une bonne idée...
j'ai commencer pour voir, mai chcomprend pas trop, et ca prend beaucoup de temps avant d'avoir un bon niveau?

Mardi 06 Mars 2007 15:56

Sinon dans le même genre y'a Baptiste beugin! encore un de locmaria plouzané! et encore un picot!! MDR il a commencé y'a 3 ans et il est 45! en C2
mais lui jl'ai battu par contre(15/13 a la belle) donc jsuis assez content de moi!

Mardi 06 Mars 2007 15:46

Camille Soupault?? si c'est lui! ba jl'ai joué aussi etjl'ai perdu a la belle! j'ai vraiment pas de bol de tombé contre des mecs omme ca!
mais il a pas commencé y'a 3 ans...il en avait déja fait, il a seulement repris y'a 3 ans! enfin bref....ENORE UN PICOT!! ^^

Mardi 06 Mars 2007 15:41

ouai mais les picots ils font chier tout le monde, il rpogresse vite mais arrivé a un certain classement le gloire s'arrête...c'est très rare un picot numérotés! alors que des picots classés de 70 a 55 y'en a la dose!!

Lundi 05 Mars 2007 21:00

ah en effet je comprend pourquoi je l'ai perdu!
emmanuel clech: il a gagné deux 45, un 40 ses 6 derniers matchs!! pas mal pour quelqu'un qui en fait depuis 2 ans! ^^ a mon avis il va vite passer 45! l'année prochaine il sera 25 quoi! Content
bon ba j'espere que je vais pas le jouer au bretagne!
en tout cas félicitation au club loc maria plouzané!!!

Lundi 05 Mars 2007 20:51

j'ai joué contre emmanuel clesh en 1/2, et j'ai perdu...(tableau 65/70) et a mon avis il a de très forte chance de gagner les bretagne, parcqu'il métrise vraiment super bien son picot le salo! il a tout gagné 3/0! ca va c'était pas trop dur! ^^
(en plus il a commencé le ping y'a seulement 2 ans!) ...chapeau moi jdis!
Sinon est ce que quelqu'un sait quand se déroule les bretagne? et ou?
merci a bientôt!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Timo Boll

Résolu