Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Top rotation collé - Page 3

Dimanche 18 Février 2007 15:34

Ce n'est jamais un cadeau (bon je parle pas de niveau international), si c'est bien placé (long dans le revers, au bide ...) et pire encore alterné avec des tops plus rapides et frappés.
Même en niveau national ça fonctionne bien. La différence étant que ça revient plus et qu'alors il faut enchainer, mais rares sont ceux qui arrivent à envoyer un gros contre dessus, ou alors c'est que la balle était trop courte (ce type de balle courte étant par contre très bon sur défenseur loin de la table).

Dimanche 18 Février 2007 17:53

Citation de catlover :
Citation de maxpower :
Samba c'est ce qui fait de quasiment plus tendre, que je trouve plus tendre que le mark V 30°, plus c'est tendre, plus la sensation de colle se fait sentir, et une samba coller, ça donne des sensations inégalable, apres il faut aimer cette sensation, mais je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer quand on aime coller MDR.


Le samba est une plaque qui existe deuis longtemps, mais qui a vraiment connu un essor énorme avec la généralisation de la colle rapide. A ma connaissance c'est la plaque qui présente le plus de différence entre l'état collé/non collé, et pas seulement à cause du son.
C'est une bonne plaque que j'ai jouée 2 ans quand je collais (mimétisme un peu quoi !), mais les amateurs de mousse plus intermédiaire trouvent ça trop tendre. Pour ça je pense que les bons numéros qui jouent pas mal en contre top ne jouent que rarement avec : ils ne controlent pas assez la direction et subissent trop la balle lourde adverse.
Mais on en voit encore beaucoup à niveau en-dessous. Je pense que si la colle disparait (à moins que les colles de substitution soient exactement pareilles), Samba risque d'être bien moins vendu car sans colle c'est une plaque allround, et bien trop molle à mon gout (on bouffe les effets, ça avance pas, pas de feeling ...).



Sans colle c'est injouable une samba, je suis incapable de bien jouer sans bien coller ma plaque, c'est pour ça qu'il faut la degommer souvent, mettre pas mal de colle etc, sinon ça ne vaut rien, mais quand c'est bien fait, ça envoi des pralines de tout les côtés.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 18 Février 2007 19:31

Ouais je sais, une fois je m'étais viandé sur la quantité de colle, j'en avais mis bien plus que d'hab, toutes mes balles sortaient mais c'est trop tard : on ne peut pas retirer de la colle ...
1
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements