Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rigads

Messages de Rigads

Vendredi 19 Décembre 2008 15:28

Jolan tu peut me traiter de ringard si tu veux mais au moins regarde la définition avant.

Quand a refuser les réformes parce qu'elles permettent à certains de gagner de l'argent : on se réveil, ils gagnent déjà de l'argent sur notre dos.
La encore, si le prix ne change pas, le jeu reste agréable : mais ou est le problème?
Je suis d'accord sur le fait qu'on abuse du thème écolo. Mais c'est pas une raison non plus pour rejeter tout en bloque.
On est des joueurs de ping pas des politicars qui ne veulent pas entendre parler des idées venant d'un autre parti même si elles sont bonnes.

C'est quand même bizarre d'entendre les même personnes se lamenter sur le fait que les fédés ne font rien pour rendre plus populaire notre sport et se braquer des qu'il y a le moindre changement.

Jeudi 18 Décembre 2008 23:41

De la a se braquer des qu'il y a des changements...
Si cela ne gache pas le jeu qu'est-ce que cela peut foutre la matière de la balle.
Et si les nouvelles balles étaient plus rapide et que cela compense la perte de votre chère colle rapide (avec solvant sinon ces de la merde). Ou alors peut-être quelle zigzagera avec des effets de merdes illisibles comme au temps des picots longs lisses.

Quand au ping actuel dont les réformes vous font chouiner comme des gamins a qui ont a pris leurs "doudou", et bien il ne serait pas ce qu'il est sans de multiples évolutions depuis sa création (et réformes)

Quand à tout ceux qui sortent des arguments du style : "les autres font pire."
Faut p'tre grandir un peu les p'tits loups. Kafteur !

Vendredi 25 Mai 2007 18:16

Citation de nasserinho :
Oui mais si certaines personnes font du ping, c'est par plaisir. Et si leur plaisir passe par une sensation qu'on ne peut acquérir qu'avec la colle, on doit les comprendre et essayer d'aller dans leur sens. De plus, les plaques que tu cites coûtent super chèrs et sont de plus en plus sensibles...Si on continue comme ça, le ping deviendra comme le tennis, un sport de riche et un sport sans âme où les règles changent tous les 15 du mois...


C'est les tensor et autres coutent chers (c'est pour cela que j'ai arrété). Par contre je ne pense pas que la colle rapide soit plus économique.

Citation de botd1 :
Sur les 20 meilleurs de mon club, 19 collent, et le plus nul est 25.


Sont-ils meilleurs parce qu'ils collent ?
Si oui alors je pense qu'il faut stopper la colle rapide.

Sinon, si je ne m'abuse, Roskoff ne colle que sur le coup droit. Pourtant en revers il passe des coups que beaucoup de joueurs qui collent aimeraient avoir.
Perso je ne colle pas car je joue a un niveau départemental. Je pense ne se justifie que lorsque cela amène un plus et donc il faut déjà avoir un bon niveau sans colle.


P.S : je viens de voir que sur un autre post ou le sujet était de nouveau abordé, des messages ont été effacés aprés le vérrouillage du post.
Le verrouillage du post c'est de la "modération" (c'est bien), effacer des messages c'est de la censure (moins bien)

Mardi 20 Mars 2007 11:37

Bah quand on est petit, on est souvent débordé par ses émotions. Il aura encore d'autres occasions de pleurer. C'est pas trés grave.

D'ailleurs plutôt que d'aller voir l'arbitre, c'est le petit gars dont il aurait fallu s'occuper.
D'abord pour le consoler et ensuite pour lui expliquer qu'effectivement l'arbitre avait raison au sujet de son service. C'est bien de leur apprendre a jouer mais leur apprendre les règles est indispensable (et évite les déboires).

C'est vrai que la décision peut sembler dure mais c'était une compétition officielle, pas le tournoi du village. On peut et l'on doit apprendre dès le départ les règles au plus jeunes. Les enfants acceptent trés bien les règles à partir du moments ou ils comprennent le "pourquoi". Par contre ils réagissent trés mal à l'injustice.

Aprés les paroles de l'arbitre à ton égard ne sont pas correctes. Mais elle s'était peut-être levée du mauvais pied et de ce fait pas d'humeur à s'excuser de TON erreur.

Jeudi 08 Mars 2007 15:06

Citation de jiinfreecs :

je veux dire les deux situations se situent en dehors de l'aire de jeu et tous les reglements que vous cité (je crois) parlent de pendant le deroulement du jeu..je me trompe?
on a le droit d'être enerver apres une defaite et les jets ici n'étaient pas volontaire!
ça n'a rien a voir!!


... je prends le train en marche et en plus j'ai juste lu le début et la fin du poste donc désolé si je répéte ce qui a déja été dit.

Donc... un entraineur peut également prendre un carton et pourtant il est pas sur l'aire de jeu. Et puis en quittant l'aire de jeu, tu as juste quitté la zone de match pas celle de la compétition c'est à dire la salle.
Et puis un carton c'est pas la mort, même des joueurs pro en prennent sans pour autant signifier la fin de leur carrière. C'est juste un rappel à l'ordre.

Émoticône Zen attitude

Mercredi 12 Juillet 2006 17:36

Désolé mais ils ne sont pas enfermés, regarde la télé et son parfois sous l'"influence" autre que celle de leur parents (grand parent qui les gatent, etc...). Ils sont amenés a faire des choix mais ceux-ci sont influencés par les notions que nous leur avons inculqués. Plus tard ( a partir l'adolescence), ils feront leur propres choix qui pourront aller totalement a mon encontre. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Pour la conclusion : faut lire ce que j'ai écrit. J'ai jamais dit que parce que c'est quelqu'un de bien il a droit de tout faire. Ouvre bien tes mirettes je répéte. J'ai dit : zidane est quelqu'un de bien mais cela ne l'empeche pas de faire quelquechose de mal.

Par contre ta conclusion Émoticône
Un coup de sang n'est pas prémedité.

Mercredi 12 Juillet 2006 16:24

Tanpis je vais résumer :

- oui le geste de zidane est mal mais faut pas le condamné si vite
- pour répondre a certains a propos des enfants : c'est moi qui éduque mes enfants pas la télé et ce que je fais a donc plus d'impact. Donc mon fair play est plus important que celui de samsonov (cf un message précédent)
- Rappel que même pour un acte répréhensible on n'est pas forcément condamné. La justice prévoit des circonstances atténuantes et même des cas ou celui-ci peut-être légitime.
- Pour certains qui se reconnaitront : "Alors les gars ont sort de son trou pour tondre Zidane comme en 45" ( Émoticône un excessif je sais)
- le monde n'est pas blanc ou noir.
- Comparait samsonov et zidane Émoticône d'accord mais dans les mêmes circonstances. Zidane en dehors d'un terrain n'a jamais agressé personne.
-Materazzi est coutumier de la provoque et des insultes (racistes je sais pas). A tel point qu'un adversaire la mis KO... alors que materazzi était sur le banc de touche.

Conclusion : Zidane est quelqu'un de bien qui a commis une "grosse" erreur : il est resté humain (incroyable le fric ne pourri pas tout le monde). Son geste est condamnable : oui biensur. Mais le pardon cela existe.

Mardi 11 Juillet 2006 16:31

Citation de Alf35 :
Ce qui est très dommageable c'est l'exemple donné par ces "sportifs-milliardaires" qui donnent des coups de boule devant près d'un milliard de téléspectateurs. Quel exemple pour les jeunes!!!
Alors que l'on voit la sportivité d'un Monsieur Samsonov en finale du top 12 européen.


Sportifs-milliardaires : oh!!! je sent un peu de jalousie et surtout je ne vois pas le rapport entre l'argent et les réactions de certains sportifs.

Monsieur Samsonov : il est pas confronté à des adversaires qui l'insulte lui et sa famille et qui lui donne des coups pendant 90 minutes

C'est un peu trop facile de comparer le ping avec d'autres sports et de conclure qu'il est meilleur. Comme par hasard le sport que vous (et moi) pratiquez.
Non je n'aurais pas réagi comme Monsieur (ya pas de raisons) Zidane. Mais, ce n'est pas un dieu juste un homme qui a réagi à une agression (une de trop). Il ne faut pas laisser un geste occulter tous le reste qu'il soit bon ou mauvais. Ce qui nous ramène a Monsieur Samsonov. D'accord bravo pour son geste au top 12 mais cela n'a rien d'extraordinaire. Je suis sur que beaucoup d'entre vous ont été trés fairplay lors d'un match. (pas la peine de dire qu'il n'y avait pas le même enjeu : tous est relatif). J'ai vu ce joueur faire des matchs incroyables mais aussi en laisser filer d'autres (rien de tel pour m'énerver).

Pour revenir au sujet : A mon niveau (départemental, voir régional "bouche trou"Clin d'oeil, j'ai déjà ressenti une certaine forme de violence. Cela n'a jamais été physique bien que des fois le regard (et son attitude générale) donne l'impression qu'il est prêt a faire le tour de la table. Le plus souvent c'est psychologique, il y a dans certaine salle une tension entre les équipes qui est presque palpable.


Citation de sebbloch :
j ai fait aussi 10 ans de vélo et alors la j ai jamais rien vu !!!

Ils sont trop crevés pour en venir au mains. C'est un milieu que je ne connais que par les anecdotes que me racontait mon ancien patron. il m'a parlé d'une échappée avec 2 gars plus "vieux" qui n'appréciaient pas qu'un jeunot leur résiste. Alors en rase campagne, ou il n'y avait pas de témoins, un petit coup d'épaule et il s'est retrouvé dans le fossé. (pas de dégats mais impossible de les rattraper)
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rigads

Résolu